èsbé 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Checker ben ce vidéo, c'est pas mal drôle, fallait y penser !!!! http://break.com/index/cute-dog-plays-fetch-with-himself.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Si j'aurai sa chez nous, je pense que je verrais des balles revollé un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ça court cé tites papattes là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Hihi!! Trop drole!! J'en ai un ici qui aimerait ben ben ca ce jeu la!!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Pas mal bon Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige10 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Sa m'en prenderais un pour Neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle 0 Posté(e) le 19 mars 2008 C'est super drôle! Surtout quand on voit le chien partir avant même que la balle soit lancée!!! hihi! C'est fort le réflex de pavlov...!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovigirl 0 Posté(e) le 27 mars 2008 J ' en veux un pour mon '' Balou '' , non , j en veux deux , un a chaque bout du mur avec 5 modes de vitesse en option , il serait peut etre un peu plus fatigué a la fin de la journée et sa maitresse pourrait relaxer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Après le tapis roulant de César Voici le lanceur de balles pour les lâches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bon truc pour faire perdre du poid à un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites