Marie-Loup1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 C'était la semaine passée, deux jours après la fameuse tempête de neige. Il faisait super beau Zouki a l'air minuscule a côté de Noah et pourtant, il n'y a pas si longtemps, c'est Zouki qui avait l'air géante. Maudit que ca passe trop vite On s'amuse à déterrer des branches... parfois des arbres hihihi! Et on attrape les balles de neige dans les airs... entk, Zouki essait Et celle que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Super tes photos , et oui Noah a bien grandit tout en beauté . D'ailleurs GAho le trouve aussi bien de son gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Tessa a écrit: Super tes photos , et oui Noah a bien grandit tout en beauté . D'ailleurs GAho le trouve aussi bien de son gout Merci Oui, j'en ai entendu parlée. Penses-tu qu'on aura la chance de les voir en photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ils sont vrmt très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Marie-Loup tes photos sont très belles merci Mélinda aussi aime beaucoup Noah. Je pense que Noah aime toute les jolies demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Oh belles photos!!! Et beaux chien-chien! ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Merci!! Oui, Noah aime beaucoup les tites filles!! hihi!! Gaho et Mélinda en particulier!! Moi j'ai pas eu le temps d'héberger mes photos encore, sauf une que je trouve vraiment bonne; Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 18 mars 2008 WOW ! Elles sont magnifiques tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=143&u=11237070 J'ai presque la même photo les filles LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Wow!! 2 superbe chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je vais devoir me remettre dans le beat de la photo mon sujet me manque pas mal ces temps ci !! Belles photos Marie lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Tes photos sont tellement belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Merci Julie pour ta photo, c'est vrai qu'elle est super belle luclo a écrit:https://servimg.com/image_preview.php?i=143&u=11237070 J'ai presque la même photo les filles LuClo et Sierra Oui, j'en ai prise une aussi devant cette maison-là avec Julie et Noah... sauf que je ne sais pas si Julie aimerait que je vous l'a montre Elle est super belle en passant :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Belles photos Mariloup! Le temps était clair et les photos sont colorées et claires aussi! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Superbe photo, Justement tantôt je disais à mon homme que ça serait bien d'aller marcher au boisé de la presqu'il ce week end, mais là il n'arrête pas de mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bon ben voila ma version de Zouki et Noah a la Presqu'Ile!! Zouki! Noah! Le duo!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Superbe photo, très beau à regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Merci Jully, elles sont vraiment très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites