inked 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Voici quelques (LOL) photos de Wilson. Il y en a qui dates de janvier-février, pas tres récent, mais ça fait un boutte j'en ai mis. début janvier mi-janvier Au café canin, le propriétaire super gentil a pris des photos de Wilson et me les a envoyées on fait les beaux pour une gaterie Tout fier d'avoir volé un os! (depuis ce temps, il les ont changé de place, ) fin janvier/début fevrier, au parc a chien, pas le choix, maman trouve je devien de plus en plus tannant!! il y a quelques semaines quand maman dit qu'on peut faire un tit dodo sur le lit, on en profite Simba, rottoutoune Maman m'a fait un nouveau ÉNORME coussin, mais je trouve qu'il manque un peu de bourrure... regardez comme je ne prend pas de place, je suis un tout tit danois! Moi je suis beau et gentil...et ben ben attentif au chicken strip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Il est superbe ton Wilson! J'adore les danois Il a quel age ton gros, il est pas vieux non? un ado peut être? Lysanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 mars 2008 il est magnifique ton danois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 je ne connais pas les danois mais je les aime encore plus avec ce que je vient de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 En vrai, il est tellement impressionnant! Magnifique ton Wilson! Il va bien là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 18 mars 2008 il est beau ton géant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 18 mars 2008 on en voit pas souvent des photos de Wilson..Je pense qu'il chausse plus grand que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Beau bonhomme ! Ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu. Il va comment, notre gentil géant ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Merci de la part de Wilson! Lily indil a écrit: Il a quel age ton gros, il est pas vieux non? un ado peut être? Il a passé l'age d'etre ado! il va avoir 4ans en mai! (date de naissance inconnue, il vient d'un refuge, donc sa fete est le jour ou je l'ai adopté ) Mais beaucoup de gens croient qu'il est plus jeune qu'il est, et surtout ils ne voient pas pentoute un chien malade! Jaelle a écrit: En vrai, il est tellement impressionnant! Magnifique ton Wilson! amour Il va bien là? Je le trouve meme pu gros moi! Oui, il va super bien, c'est pour ça que je dis qu'il est de plus en plus tannant, il est plein d'énergie! Il marchais meme pu comme du monde en laisse, on a du recommencer il a repris beaucoup de poid et de muscles depuis la découverte de sa maladie, il doit en prendre encore, mais plus beaucoup. (il étais a 101lbs a sa sortie de l'hospital vét, maintenant a 132lbs) Ça va super avec la médication, on a eu a l'augmenter qu'une seule fois a date, mais il est encore sous la dose recommandée pour son poid (mais c'est pas vraiment d'apres le poid qu'on dose, c'est avec les rapports de test d'électrolytes) on continue les tests a tout les mois, bientot aux 2mois si tout est ok le mois prochain Mais la maladie peut évoluer pour les 6 a 18 prochains mois, donc peut-etre augmentation encore de la fludrocortisone, mais apres ça, ça va etre stable Je ne regrette en rien le fait d'avoir décidé de le traiter $$$ ... pour ceux qui sont pas au courant, Wilson a la maladie d'addison /problemes-et-questions-f16/mauvaise-nouvelle-maladie-d-addison-pour-wilson-t7976.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 C'est pas mal mon coup de coeur côté danois, lui et évidement celui de Stéphanie! Tu viens prendre un café avec nous à la fin du mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Oui oui oui! Biensur! Pis je te réserve, dans quelques semaines, j'ai toujours pas completement réglé le probleme de réactivité, chu pas benben bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheval passion 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Tes photos sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 J'avais râté ces photos Beau Wilson J'aime tellement ce chien. La santé a l'air mieux et il a reprit beaucoup de poid le grand ET la rott-toutoune Simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Tres beau ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumie1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Quelle belle bête! J'ai lu sur la maladies dans tes liens, lâche pas :43: Il a des pantoufles? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oh qu'il est beau !! je suis si contente qu'il aille mieux !!et j,ai VRAIMENT hate de te revoir au café cette semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites