Taboo 0 Posté(e) le 18 mars 2008 J'aimerais juste partager ma joie avec vous. Ma femelle Bull Terrier, lors de ses deux première chaleur, a fait deux grossesse nerveuse, mon vet m'avait dit qu'elle serait plus dificile à accoupler et qu'elle aurait peut-être des problème de santé plus tard. Nous attendions avec impatience sa troisième période de chaleur pour un essai. Quel cauchemar et quel stresss! 11 ième journée de chaleur on la laisse avec notre mâle, y est pas capable 12 ième journée, chez le vet on essai un insémination, le mâle donne rien 13ième journée, autre essai insémination, le mâle donne rien 14ième journée, autre essai le mâle donne rien. 15 ième journée essai naturelle avec unpeu d'aide, le mâle pas capable de terminer sa job 16ième journée et 17 ième journée, insémination par Valérie aux mains magiques, ÇA MARCHE Nous avons finalement réussi 2 inséminations, après une semaine d'angoisse et de déception, nous avons fait un test à la 13 ième journée pour voir si elle avait ovuler et c'est parce qu'elle était pas prête, heureusement que j'ai des amis habituer dans l'élevage. Hier je suis allé faire passé un échographie à ma tite mambounette et ELLE EST GESTANTE!! nous avons vu 4 ti bébés sur l'échographie, j'étais tellement heureuse,j'en ai presque pleurer Vous comprenderez que c'est ma première fois, ma première portée. C'est quelque chose Ça fait du bien d'en parler :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Je te félicite et te souhaite bonne chance avec ta 1ere porté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Félicitations et bonne chance...bien hâte de voir leurs petites binettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 j'ai hate de voir cela tu sais que l'on est la pour toi (meme pour l'acouchement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joanne Thibeault 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Yess !!!! Je suis aussi heureuse que toi. Preuve qu'il ne faut jamais baisser les bras. Félicitation Grand-Maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Oh my god des petits bébés bull-terriers!!! Félicitations à la future maman pitou et humaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Felicitation!!!!! Jespere que tu mettras plein de photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 J'imagine combien tu dois être contente! enfin ca a marché!!!!! Félicitationssssssss!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Félicitation C'est dû pour quand ces puppies là? On veut plein de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 18 mars 2008 les bébés sont dû aux alentour du 15 avril ça approche vite!! c'est certain que vous aurez des photos dès leur naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 :43: Génial des bébés bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Super ! Des bébés Bull ! J,ai vraiment hate de voir leur binette aussi. On peut voir les parents, pour donner un avant-gout??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ça doit être tellement cute des bébés Bull Terriers J'ai hâte de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 cool des bébé bonne chance a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Woww c'est ben lfun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 18 mars 2008 J'ai voulu aller voir ton site d'éleveur, mais le lien ne marche pas je crois.. domage J'espere tu pensera a nous mettre des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 18 mars 2008 http://nonetaboo.spaces.live.com/ woila :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Maya a écrit:http://nonetaboo.spaces.live.com/woila :43: Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Mon Dieu ça y est... je perds connaissance!!!!! Des bébés bulls!!! J'ai toujours rêver d'avoir un bull terrier et de faire du flyball avec... question de montrer que différentes races peuvent en faire! Il va falloir que tu nous INNONDES de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Merci tout le monde il est évident que je ne pourrai pas m'empêcher de vous envoyer des photos des ti-bébés car je serai la grand maman la plus contente!! Je vous tiens au courant des développements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Felicitation 4 chiots, c'est bon pour une premiere porter, imaginez, la premiere experiance d'avoir des chiots avec une douzaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Doguerie d'En Haut 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bonjour! C'est des bonnes nouvelles! Pas facile ! On va insiminer notre Doguette en juin 08 nous espérons que tout ira bien (sa première saillie). Une histoire a suive! Byby José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 :7Félicitation, j'ai hâte de voir ça. C'est donc le fun des petits bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Et oui, ils nous reste que 2 ou 3 jours à moi et Mamba avant de voir arriver pleins de beaux ti bébés Pour le moment c'est le gros party dans son ventre, ça bouge tout le temps!!! C'est ma première expérience alors vous comprenderez que je suis toute exitée, stressée, contente Voici Mamba à 53 jours!! et l'heureux papa de cette magnifique portée qui s'en vient! Ne vous en faites pas, je vous inonderai de photos quand les puppy seront là!! J'ai plein de photos de bedaine donc imaginer avec les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Elle est énorme Il y a combien de petits ? j'ai vraiment hâte de voir les photos des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrenaille 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Oufff...bonjour la bedaine tu es sur qu'il y en a juste 4 et pas 8 Ils sont adorable comme ça sur le dos On voie qu'il sont bien magané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ils ont déjà l'air des tonneaux en temps normal, là, ouf! Je les aime!!!!!!! On voir tout de suite qu'ils sont maltraités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Wow, je n'avais jamais vu une bedaine pleine de puppies ! Super ! Je crois qu,on les aime dejà tous, tout le monde ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Complexe mais l'expérience qui en résultera vaudra surement bien plus que tout cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Beau bedon tout rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites