Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luckycharm1

Pas evident de promener 2 chiens ensembles des trucs?

Messages recommandés

Jai bien de la misere a promener Porto et Lucky ensembles,Lucky tire comme un malade avec un halty meme chose et avec un attelage aussi,Porto lui tire pas du tout et meme souvent marche vraiment pas vite,vraiment pas evident confus En plus quand je nenmene pas les deux ensembles je culpabilise au max confus Des conseils des trucs?
Ou bien cest chacun leur tour dune journee a lautre?
Jen reviens pas du tout pour lucky avec son halty il tire deux fois plus que mon cheval confusconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'achètes un Sense-ible pour le dob et tu mets le poméranien dans un sac! Angemdr

Sérieusement, ils doivent avoir une excellente marche au pied avec distraction avant que tu puisses promener les 2 ensemble, mais un harnais à attache frontale, pour les deux, serait grandement aidant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sensible est que cest le harnais qui tire en dessous des bras quand le chien tire trop?
Jen ai un pour Lucky ca sappelle un no pull trainer,et ca marche vraiment pas non plus confus
Quelquun ma conseille un choke a clous Snif jai vraiment pas lintention de mettre ca a lucky Snif
Peut etre que je pourrais mettre Lucky dans un sac et faire marcher Porto en laisse a cote?



CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais aussi mettre Porto dans une poussette et atteller Lucky? Crampé

Non, le Sense-ible est un harnais à attache avant qui aide à enseigner au chien d'être attentif lors des marches. C'est vraiment la découverte du siècle!

Fait une recherche sur le sujet, il y a beaucoup de messages là-dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heille cest vrai ca!
Serieux au risque davoir lair vraiment quetaine CrampéCrampéCrampé je trouve ca cool comme idee souriresourire cest vrai je pourrais attacher Lucky apres la poussette sourire
Bon je vais quand meme faire une recherche sur le sensible,car je ne crois vraiment pas que mon conjoin apprecierais la poussette Crampé mais pour le cote pratique ca serait lfun sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais admettons que le gabarit de tes chiens aident aps ...un fait 1 pas, durant que l'autre en a fait 10 ....

ayant la meme race, meem gabarit, cE'st beaucoup beaucoup plus facile a promener!!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça un sens-ible :





Ca, avec un cours de Jaelle, ca fait des miracles ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, avec la face qu'il fait sur la deuxième photo, ça l'air d'un instrument de torture le Sense-ible! Crampé

Il est tellement beau mon Ben la bédaine! Câlins

Même si sa nouvelle petite soeur risque de faire craquer des cours, il va rester mon chouchou! Câlins

Le Sense-ible, il faut le faire venir des États-Unis, ou je peux vérifier s'il m'en reste. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici j'ai Toby 19 livres et petit Cookie 4 livres et j'ai acheté une laisse comme celle-ci:


tu peux l'ajuster pour la longueur différentes de chaque chien. Je l'ai pris chez Zellers.

Mais si ton chien tire, je te conseille aussi un harnais sensible (que Jaelle recommande) , pour mon caniche ça fait un miracle Yes

Car ici aussi, si je suis toute seule pour promener les chiens, Cookie pleure et veut venir, donc solution avec cette laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vérifie donc ! moi aussi j'aimerais peut-être m'en procurer un ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ouf, avec la face qu'il fait sur la deuxième photo, ça l'air d'un instrument de torture le Sense-ible! Crampé

Il est tellement beau mon Ben la bédaine! Câlins

Même si sa nouvelle petite soeur risque de faire craquer des cours, il va rester mon chouchou! Câlins


gêné Faut pas oublier qu'il est pas mal plus beau en vrai en plus ! sourire Ben te fait une grosse lichette bien visée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas les laisses à deux bouts pour promener deux chiens, j'aime bien avoir un contrôle sur chaque chien individuellement. Mais bon, là, c'est l'éducateur qui parle! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui regarde si il ten reste Jaelle clin d'oeil jirai la chercher je monterai a quebec dans a peu pres 2 mois clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marcherait vraiment pas pour moi la laisse a 2 bout jaurais ben trop peur que Porto vole dans les airs si lucky se met a tirer comme un malade Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es de quel coin déjà?

Au pire, c'est 8$ par courrier exprès! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah jetais certaine que tu etais a quebec bon tu es a montreal ca regle le probleme razz je suis a repentigny,je pourrai aller le chercher razz et en meme temps ben si tu veux tu pourrais me montrer commen ca marche? gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viens donc prendre un café le 29 avec nous par la même occasion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui ca pourrais etre super le fun sourire mais je pense que jai une clinique de conformation avec Porto,pas certaine des dates je te tiens au courant :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon jai le seminaire sur la conformation le 29 et le 30 donc malheureusement je ne pourrai etre la Snif mais on va se reprendre cest certain razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne promène jamais les 2 chiens en même temps.

Hi que chu platte ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Moi je ne promène jamais les 2 chiens en même temps.

Hi que chu platte ;-)

xx

Hélène xx


Moi non plus! mdr Mon chum ne pratique pas Ivy à la marche au pied, elle est assez épouvantable! Mais bon, elle est trippante parce que 2 minutes de pratique et elle est impeccable, mais ça, c'est toute seule avec moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckycharm a écrit:
Ca marcherait vraiment pas pour moi la laisse a 2 bout jaurais ben trop peur que Porto vole dans les airs si lucky se met a tirer comme un malade Crampé


Non mais attend qu'il tire plus tsé..... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro, s'il te reste des harnais, tu pourrais les apporter au café le 29 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi bien je sort les deux chacun leurs tour , surtout avec mon garçon en plus . Alors je fait marcher Halo en premier , je lui fait faire le tour du boisée en courant , il est épuisser et ne tire plus ,donc on fini la marche normalement et après on rentre chercher Bunny et la on recommence a marcher et a courir :43: . Tu n'as pas a te sentir coupable de sortir un sans l'autre , commence par montrée a ton petit chien a bien marcher au pied et ensuite pratique avec les deux , car la tu te complique la vie et saute des étapes :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je promenne un york de 5 lbs avec un grand Danois, et ca va tres bien, des fois Anabel (york) le regarde en voulant dire : hey tasse toua gros affaire fâché2 ... mais a part ca a va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Pas de troubles! :43:



yéééé ! Câlins


Dois-je mesurer le toutou avant ? Je mesure quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici me promener avec mes deux chiens, je n'aime pas ça.
Paddy ne sait pas encore la marche au pied sans tirer, c'est mon gros
objectif cet été.
Me promener avec les deux en même temps je ne trouve pas ça agréable..
pas encore.
Paddy tire quand même assez et après être revenu à la maison
je ne sens plus mes doigts Ange
Donc je me cherche des laisses plus agérables à tenir.. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai pas de truc , même si je promène mes 3 chiens en même temps , juste que 2 d'entre eu savent le au pied ce qui fais quils tirent moins razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici 2 chiens du meme gabarit, avant c'était impossible! Avec les harnais je marche avec les deux en meme temps et c'est un charme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour marcher à 2 chiens ..faut absolument que l'un des 2 chiens ait une marche au pied impeccable.
Ce sont des mois de travail.
Ensuite tu peux travailler avec le second chien, individuellement pendant quelques jours.( doit bien comprendre les consignes).
Et tu mets les 2 ensembles en recommençant les pratiques de la marche au pied.
Car l'introduction d'un 2e chien change la dynamique.
Ça demande de l'ajustement.....pendant quelques semaines.
Je peux même introduire un 3e chien( le chien de ma soeur) sans difficulté car mes 2 chiens marchent au pied de façon impeccable, maintenant.
Il n'y a pas de limite pour le nombre...juste du travail et des répétitions clin d'oeil
Moi c'est un aspect que j'adore travailler avec des chiens.
Et c'est acquis pour la vie!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand c'est bien travaillé, la grosseur du chien ne dérange pas!
Mes chiens ont des gabarits différents( 60 livres, 85 livres et celui de ma soeur 65 livres).
J'ai fais la marche au pied avec d'autres chiens plus costauds sans problème.
C'est certain que ça dépend de ce que l'on veut faire avec nos chiens.
On peut avoir un chien sans jamais lui montrer la marche au pied et utiliser des outils de travail( harnais ou halti) et c'est OK pour les gens qui préfèrent ça.
Il y en a pour tous les goûts.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien moi peut etre que je herchais la solution miracle gêné Cest difficile car Lucky na vraiment jamais ete attache souvent,juste depuis que je suis a montreal avant nous vivions sur une ferme laitiere et il se promenait a sa guise sans jamais de laisse sourire Je vais essayer le sensible ca doit valoir la peine Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilisais Watson... il marche au pied et je le mets à l'extérieur, quand Olive tente de tirer je dis a Watson de se coller, donc il lui coupe le chemin, elle perd sa place pour tirer et elle reste au pied. Ange Maintenant, je dois travailler Olive seule car elle a la manie de marcher tellement coller que je m'enfarge dans elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...