Doune1111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bonjour! Je viens de trouver un refuge pour Terre-Neuve à Québec. Leur site web est en construction, mais dès que j'ai plus d'informations, je vous en reparle :) http://www.sosterre-neuve.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane03 0 Posté(e) le 25 mars 2008 BONJOUR.SI TU AS BESOIN DE SAVOIR QUELQUES EXPLICATIONS SUR SOS TERRE-NEUVE JE PEUX T'EN DONNER CAR J'AI TRAVAILLER EN COLLABORATION AVEC EUX.MES 2 TERRE-NEUVE SONT DES RESCUES ET SOS M'A DONNÉ UN SÉRIEUX COUP DE MAIN.JE NE CONNAIS PAS LES AUTRES SOS POUR LES AUTRES RACES MAIS POUR LES TERRE-NEUVE J'EN SUIS PAS REVENUE DE TOUT LE TRAVAIL ET ARGENT QU'ILS DONNENT POUR SAUVER CES CHIENS LÀ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Liliane, as-tu reçu mon MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Je me suis offert comme Famille d'accueil. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est un très beau geste :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites