MClaude 0 Posté(e) le 18 mars 2008 J,ai demandé à Ben. Ben, es-tu prêt pour aller chercher ta nouvelle p'tite soeur? Es-tu certain que tu veux une petite soeur? Il m'a répondu ceci : En attendant, on a eu une petite visite du beau Boudda : En passant, juste pour vous dire que Boudda va super bien. Il court à la ferme à tous les jours, il marche dans les champs, il a été operé et se porte super bien dans sa nouvelle famille. C'est très évident qu'il est fou de Christian, son nouveau "papa". Il n'était pas question que Christian reparte de chez nous sans Boubou. Boudda ne le quittait pas des yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 18 mars 2008 J'ai manquer un bout moi là loll Est-ce que tu peux me dire ou est lautre sujet ? a propos de boudda ? je suivrai mieux Et tu dit quil va avoir une nouvelle tite soeur !! il doit etre content !!!! cé qui la nouvelle tite-soeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Oh!!! Moi je pense qu'il manque d'attention et qu'il veut venir faire un tour chez matante caro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 MClaude la première photo est absolument magnifique, j'le trouve super beau ton Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Tazylou a écrit: J'ai manquer un bout moi là loll Est-ce que tu peux me dire ou est lautre sujet ? a propos de boudda ? je suivrai mieux Et tu dit quil va avoir une nouvelle tite soeur !! il doit etre content !!!! cé qui la nouvelle tite-soeur ? Moi aussi tu vas avoir un autres chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Un bébé pitbull de l'Ontario! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 18 mars 2008 mais cé quoi qui est arrivée avec boudda.. ?? il était pas a elle avant ??? Bravo pour ton pitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Humm, Tazylou tu en as manqué des boutes Bouddha était en famille d'accueil, il pensait l'adopté et en final, un de leur ami le voulait et ça 'fittait' entre Bouddha et le M. Mclaude s'est orienté vers Bullies in need. Elle a fait une demande d'adoption pour une pitt bull femelle vraiment adorable. Birdie Elle est trop jeune maintenant, mais ca viendra :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ha ok !!! merci smouc !!! :43: C'est plus clair là Bien encore bravo pour ton adoption !!! est-ce que tu a des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Elle a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Eye est vraiment mais vraiment belle!!!! Vraiment mon genre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 La première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Il est beau ton Ben. Le blanc va tres bien au boxer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Merci tout le monde ! Ben serait certainement tres heureux d'aller faire une lichette à MaTante Caro Et rencontrer une premiere Pute-bull ! Je ne sais pas exactement l'age de Birdie. J'ai manqué un appel de l'organisme avant hier soir. Ils n'ont pas rappelé, j'ai laissé un message. C'Est drole, je regardais Olive tout-à-l'heure et je me demandais si Birdie allait être aussi craquante qu'Olive ... surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ha le beau Ben sa faisait longtemp que je ne l'avait pas vue....Il est toujours aussi beau, superbe la photo Et filicitation pour le nouveaux qui s'en vient. Ont va être proche de chez vous Dimanche ont va brunché chez la belle maman à St-hubert. Gros calin à Ben de ma part. François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 20 mars 2008 AH ! C,est domage que je travaille, câline. Tu ne veut pas rester dans le coin jusqu'à lundi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Elle est mignonne la petite Ben a tellement l'air fin que je ne peux pas imaginer que ça ne colle pas entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 21 mars 2008 MClaude a écrit:AH ! C,est domage que je travaille, câline. Tu ne veut pas rester dans le coin jusqu'à lundi ? C'est pas grave il y aura surement d'autre occasion :43: je m'entend bien avec ma belle maman, alors je vais la voir assez souvent Pas chanceuse de travaillé le dimanche de pâques François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites