Marie00711 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Voici une photos pris ce matin de mes amoureux , bizarre comme couple mais bon Pour ma fête on avait tous ce genre de colier (idée de ma soeur ) donc les chiens aussi , Les chiens a table , voici notre quotidien les chiens regarde mon fils manger et attende que ça tombe Je suis amuser a prendre des pose de mon beau Halo , il est photogénique le petit toujours les belles façon (il doit avoir un peu de caniche en lui ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ah Elle ferait tellement une belle amie pour Charmant loulou!!! ;-) Sont tellement beaux!!! ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 19 mars 2008 tres beaux tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 19 mars 2008 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites