Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou02

pauvres hamsters!

Messages recommandés

Ce que je vais vous raconter n'est pas vraiment un cas d'extrême cruauté, mais cette personne ne mériterait tout simplement pas d'avoir d'animaux!

Elle a plusieurs hamsters. Elle devrait déja savoir que mettre deux femelles ensemble peut virer à la catastrophe, mais 2 mâles ensemble...
Elle les met ensemble quand même! Bien entendu, il se battent. Alors toute fière, elle nous raconte ce qu'elle fait avec eux: Elle leur donne une taloche pour que les 2 revolent loins l'un de l'autre, après, elle les met dans un sceau d'eau froide! Quoi? C'est quoi le rapport dans tout ca? Elle me dit que c'est pour les punirs parce qu'ils n'ont pas le droit de faire ca Blup Tout le monde l'a regarder bizar, heureusement, ils ont tous pris ma défense! Et elle, elle''s'en fou'' comme elle dit...

Après, ben elle leur fait avoir pleins de petits. Mère et fils, frères et soeurs... J'ai essayer de lui expliquer pourquoi j'étais pas d'accord et tout, mais, selon elle, ya pas de problèmes a faire ca avec les hamsters! ''Ce sont des animaux, c'est pas comme les humains'' J'en revenait pas! Et elle a dit, de toute facon, je m'en fous, c'est pas moi qui va avoir les problèmes si ils tombent malade...

C'est pas tout, elle était même fier de dire qu'elle avait tué un de ses hamsters! Même si elle n'a pas fait exprès, messemble qu'on est pas fière de faire une chose pareil, entoucas, on s'en vente pas!

Je vous dit, ya du monde des fois... C'est pour montrer que des petits cas comme ca, il peut y en avoir partout, et qui paye encore? ce sont malheureusement encore et toujours ces pauvres bêtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu elle est folle c'est ton amie ? si on n'était pas au québec se serait un cas de spca mais ici y feroant jamais rien avec ca mais ca me met le fu au cul elle est vraiment méchante cette personne ily a des coup de pieds qui se perdent Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est pas une référence, cette fille!
Ses parents là-dedans?
Toute une éducation!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Elle est pas une référence, cette fille!
Ses parents là-dedans?
Toute une éducation!
Clouso.


C'est en plein ce que je pensais, si elle est dans ton âge, les parents là-dedans..... ça promets comme avenir Siffle tu fais de ton mieux, c'est ben plate pour toi je comprends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snifconfus faut tu avoir des passe temps bizarre, faire mal a des gentils petits hanster Sniffâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ses parents sont séparés, les hamsters sont chez son père. Il n'a pas l'air de se préoccuper plus que ca de ses animaux... Elle fournit ses hamsters à l'animalerie pour avoir des 20% de rabais!

Et non, ce n'est pas mon amie, je lui parle, mais dans tout ce qu'elle dit, ya comme jamais rien de pertinant. Du genre, si une fille du rose sur elle, ca veut dire qu'elle est lesbienne, et du rose sur un gars, ca veut dire qu'il est gai... Ce sont les choses qu'elle trouve à dire! Elle se fou de tout comme j'ai dit plus haut, et elle seule est correct, tsé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
Bah ses parents sont séparés, les hamsters sont chez son père. Il n'a pas l'air de se préoccuper plus que ca de ses animaux... Elle fournit ses hamsters à l'animalerie pour avoir des 20% de rabais!

Et non, ce n'est pas mon amie, je lui parle, mais dans tout ce qu'elle dit, ya comme jamais rien de pertinant. Du genre, si une fille du rose sur elle, ca veut dire qu'elle est lesbienne, et du rose sur un gars, ca veut dire qu'il est gai... Ce sont les choses qu'elle trouve à dire! Elle se fou de tout comme j'ai dit plus haut, et elle seule est correct, tsé...


Oh la la ! Je vien apprendre quelque chose Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu elle mériterait de subir le même sort que ses pauvres hamster. Moi j'ai muscade depuis même pas une semaine et toute la famille l'adore sauf mon Rambrand lol, mais bon je les sort séparemment c'est tout. Des fois y,a du monde qui on pas de génie sa pas d'allure. C'est pas parce que c'est petit que c'est moins développer que nous et encore moins intelligent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:

Et non, ce n'est pas mon amie, je lui parle, mais dans tout ce qu'elle dit, ya comme jamais rien de pertinant. Du genre, si une fille du rose sur elle, ca veut dire qu'elle est lesbienne, et du rose sur un gars, ca veut dire qu'il est gai... Ce sont les choses qu'elle trouve à dire! Elle se fou de tout comme j'ai dit plus haut, et elle seule est correct, tsé...


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

J'dois etre tres lesbienne, moi, je porte tres souvent du rose et j'avais meme les cheveux rose a une epoque.

Non mais vraiment, juger l'orientation sexuelle d'une personne simplement par la couleur qu'elle porte. Il n'y a rien de plus ridicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Balou a écrit:

Et non, ce n'est pas mon amie, je lui parle, mais dans tout ce qu'elle dit, ya comme jamais rien de pertinant. Du genre, si une fille du rose sur elle, ca veut dire qu'elle est lesbienne, et du rose sur un gars, ca veut dire qu'il est gai... Ce sont les choses qu'elle trouve à dire! Elle se fou de tout comme j'ai dit plus haut, et elle seule est correct, tsé...


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

J'dois etre tres lesbienne, moi, je porte tres souvent du rose et j'avais meme les cheveux rose a une epoque.

Non mais vraiment, juger l'orientation sexuelle d'une personne simplement par la couleur qu'elle porte. Il n'y a rien de plus ridicule.


on voit bien qu'elle n'est pas normal cette fille la fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, jcrois bien que si ce qu'elle dit serait vrai, ya ben des gars qui seraient seul au monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...