Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Pour ceux et celle qui veulent rire un peu d'une débutante, voici ce qui a été filmé en fin de semaine à un petit fun match amical au salon des éleveurs de Trois-Rivières. J'ai pas fini mon cours d'initiation à l'agilité mais j'ai quand même osé faire le parcours. C'est notre première expérience sur un parcours (jamais fait de parcours avant, même dans les cours) et première expérience en public. Je fais plein d'erreurs de débutante et Bedo aussi. On a beaucoup de pratique à faire pour être champions mais on va y arriver. Avec ce petit film, je vois mes erreurs et je sais comment arriver à les corriger. J'ai hâte de pouvoir "danser" sur un parcours comme les autres membres de mon club le font. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 BBBBRAAAAAAAAVVVVVVVOOOOOOOOO J'adore Bedo, j'ai hâte de le voir :43: Continuez votre beau travail CHAMPION :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Wow c'est très bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Crime, c'est super bon pour un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Vraiment, Bravo!! Il m'a j,avoue bien faire rire à sautiller y avait l'air happy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oui je vous avait regarder , Bedo est vrmt bon , nous aussi cétais notre première fois au fun match Bravo a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bravo a vous 2 très bon pour une premiére fois en public et bedo a l,air de bien s'amuser cool :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Merci gang Toi aussi snowball t'étais super là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Wow vous etes vraiment bon !! Bédo risque d'etre un gros tit rapide a mon avis Bravo , c'est un tres bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Wow c'est tres bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Il est tellement heureux ce chien! C'est tellement l'fun de le voir sautiller comme ça! Il adore, ça parrait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Super Nath!!!!! Bedo s'amuse comme un petit fou, et il s'obstine en plus, c'est très drôle ! Lâchez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Crime t'es bonne Nat :43: J'ai encore plus hate de commencer J'espère que Zak sera aussi enthousiaste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ah que jaimerais faire ca!Mais la seule raison je crois qui men empeche reellement cest que je serais jamais capable de retenir le maudit parcours je suis vraiment pas capable meme en competition a cheval cest mon maudit probleme mais ca doit etre vraiment le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Héhé je remarque qu'il a un super bon focus sur toi, ça promet, il va être bon ton Bedo Il est trop mignon, il te regarde en voulant dire: Han han maman, chu bon han ? regarde si chu bon..... il est trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Vous êtes super bons!! Je suis décue de pas être venue le Dimanche! Sa promet pour l'examen Samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bravo! Nath et Bedo, moi j'était la et vraiment c'était super beau de les voir. Le beau Bedo fait sourire toute la foule J'était vraiment fière de les voir, je vous jure que sa prend du courage pour faire un fun match apres 7 cours , Je vous lève mon chapeau. Ça va être une super équipe :43: il faut bien hen! Nath haha! on a des grand projets Bravo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites