Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

A tous besoin d'un produit miracle ,

Messages recommandés

Bon , je vais encore chialer , Bunny est encore en mue Snifmdr , mais la depuis que je la brosse tout les jours et que sont poil devient moin épais madame a le poil surtout du dos et cuisse (la ou sa tombe le plus) , un peu ''gras'' et beaucoup de pélicule snif2 , j'aimerai le nom d'un bons sampoing contre les péllicule pour chien qui va lui faire du beau poil doux comme avant la mue ? Svp aidée moi :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une petite guenille avec de l'eau et du vinaigre, à passer sur le poil gras ?

pour les pellicules, justement, faudrait éviter de laver trop souvent, ce sera pire, sinon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise le Head & Shoulders pour peau sensible pour Wicked... il a toujours des pellicules l'hiver et ça fonctionne vraiment bien! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
J'utilise le Head & Shoulders pour peau sensible pour Wicked... il a toujours des pellicules l'hiver et ça fonctionne vraiment bien! clin d'oeil


Moi j'oserais pas, la peau du chien est vraiment beaucoup plus sensible que la nôtre, même le shampoing pour bébé (humain) n'est pas bon pour le chien. Le pH de la peau n'est pas le même pour le chien et l'humain. Donc moi je ne conseille pas le Head & Shoulders, mais par contre j'ai rien d'autre a conseiller désolé. Sinon un vétérinaire ou un salon de toilettage pourrait peut-être t'aider. Mais les pellicules sont sans doute causer par le brossage répété, car sa les aides a se détacher de la peau, mes grand-parents pour leur chat, lui passe une débarbouillette humide (il prend pas de bain il devient hystérique lol) et sa enlève celle en surface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te conseillerais de lui faire un traitement pour la mue comme moi je fais en toiletage,tu dois tacheter un rateau mais il y en a pratiquement partout.Premierement tu fais 2 shampoings,pour un gros chien jutilise le shampoing hunter en pate et je fais 2 lavages,apres tu peux faire un revitalisant mais le truc cest que il faut que leau soit la plus chaude possible sans bruler le chien bien sur,apres tu met ton conditionner et laisse agir genre 5 10 minutes et la tu passes le rateau jusqua ce quil ne tombe plus de poils :43: Cest certain quelle va encore muer un peu mais ca va aider et tu vas avoir la paix pour quelques temps :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit truc naturel très doux qui donne des résultats impressionnants:

Lave-la avec de l'avoine roulée (gruau pas minute) dans un bas de nylon. Avec l'eau, ça fait un liquide un peu semblable à du savon, c'est très bon pour la peau.

Puis tu lui fais un rince au persil. Fait bouillir du persil frais dans l'eau, puis laisse refroidir. Après le lavage, rince ton chien avec l'eau de cuisson du persil, sans rincer. Poil brillant et peau sans pellicules assuré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! merci Jaelle! je ne connaissais pas ce truc là.

Krusty aussi mue beaucoup ces temps ci et il a commencé a avoir de pellicules... snif2

Lysanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
J'utilise le Head & Shoulders pour peau sensible pour Wicked... il a toujours des pellicules l'hiver et ça fonctionne vraiment bien! clin d'oeil


iiissshhh !!
Moi je prends ça pour nettoyer mes chaises de patio, ça les ramène blancs !!
(c'est ma coiffeuse qyui m'avait dit que c'était le seul usage qu'elle recommandait, d'ailleurs !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec le rince au persil, est-ce que j'ai des chances de me retrouver avec un chien vert?!?!? razzrazzrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseil :43: J'aime bien ton truc bio jaelle Yes , mais j'aimerai aussi essayer le sampoing en pâte , ça ce procure ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Merci pour vos conseil :43: J'aime bien ton truc bio jaelle Yes , mais j'aimerai aussi essayer le sampoing en pâte , ça ce procure ou ?


dans beaucoup d'animalerie, j'ai le même a la maison et au travail aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais j'aimerai aussi essayer le sampoing en pâte , ça ce procure ou ?

Je te le déconseille. J'imagine qu'on parle de celui de Hunter. Il est très fort et pour donner un exemple; après une journée à laver des chiens avec ça plusieurs toiletteurs on les mains qui déssèche.

Utiliser un shampoing anti-pelliculaire à l'avoine, le plus doux possible.

Fais comme Jaelle dit aussi ça semble excellent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez vous essayé le Furminator??

J'ajoute le supplément Missing Link sur la nourriture et j'avoue que la mue est moins abondante .

Contrairement à la croyance populaire, le shar-pei n'a pas besoin de bains réguliers, non , pas de nettoyage de plis non plus..

Shampoing à l'Aloes..doux, doux , doux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
mais j'aimerai aussi essayer le sampoing en pâte , ça ce procure ou ?

Je te le déconseille. J'imagine qu'on parle de celui de Hunter. Il est très fort et pour donner un exemple; après une journée à laver des chiens avec ça plusieurs toiletteurs on les mains qui déssèche.

Utiliser un shampoing anti-pelliculaire à l'avoine, le plus doux possible.

Fais comme Jaelle dit aussi ça semble excellent.


J'ai vu ma belle mère aujourd'hui et elle ma donné une grosse bouteille de sampoing a l'avoine concentré qu'il faut diluer Yes et demain je vais me chercher une brosse '' rateau '' et un bon séchoir , surement a l'aspirateur de l'autre post :43: ... et Bunny va encore avoir droit a un super bain cette semaine mdr la pauvre elle va sentir bonne la cocotte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc de l'avoine et du rince au persil, c'était une amie qui étudiait en herboristerie qui l'avait donner à mon ex, pour lui. Je l'ai essayé sur mes chiens, et wow!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...