Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tazylou

Keeper VS Mika !!! (Photos + Vidéo)

Messages recommandés

MIKA

VS

KEEPER

----------------------------------------------------------

Une première !!! Une photo de Mika et Keeper ensemble... amourYes(Meme si la photo est pas terrible)

Keeper aime beaucoup Mika, Mika elle, tolère Keeper, mais ne lui fait pas confiance !

Voilà une photo quelques seconde prise après celle-ci.

Keeper est tout insulter et pleurniche de voir Mika lui faire la tête !

Keeper est très doux avec Mika, Il lui fait meme sa toilette avec quelque petite léchouille pleine d'affection.. amour

Mais Mika elle, ne ce laisse pas faire longtemps !

C'est alors que le jeu de poursuite commence !!!

Keeper taquine Mika en voulant jouer avec Elle, Mika lui donne quelques baffes et essai de lui faire comprendre qu'elle est une chatte indépendante a son amour !

https://www.dailymotion.com/video/x4rp0d_keeper-et-mika_animals

(Désoler pour la claireter de la vidéo..gêné )

Dans le fond ta Mika aime bien jouer avec Keeper parce qu'elle reste la
Ma Tetoune elle par contre si Slick s'en approche elle émet un paquet de sons épeurant et saute carrément sur le chien pour l'attaquer avec des sons de shhhhhhhhhhhhhhh et des grognement atroces
meme moi jai peur de les séparer, un jour...Slick finira ben par comprendre .... doh puis elle se dépêche d'aller se cacher sous le lit ...place qui est innateigneble pour Slick mais ele continue pareil de grogner avec les oreilles collé sur la tete et les yeux ...oufffff pas beaux les yeux

Belles photo et beau video amour

Ouais mika le tolere bien. mais elle s'en méfi beaucoup, elle aime pas quil lapproche de trop près. Sa arrive quelle crache, ou des fois quelle grogne, mais elle essai d'etre patiente loll.

mais c'est drole a voir, Keeper est tout gentil avec elle, il en braille quand il veut aller la voir pcq elle le repousse..loll sa pourrai faire un roman série !!! loll Ange

Ont aurai du appeler Keeper, Roméo loll Crampé

Crampé LOLL Je vient de tourné la suite de Keeper VS Mika !!!

Je vous met sa dans une coupe de minutes sous un nouveau sujet de suite, dans la meme catégorie.

• Créer...