luckycharm1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Depuis que jai Porto ici il a un tres bizzare habitude Il fait le tour de la maison,et des quil y a une tache sur un mur il la leche jusqua ce quil y en ait plus des fois il peut licher a la meme place pendand 30 a 45 minutes jusqua ce que le mur soit vraiment propre et il fait ca pas mal a tous les jours mon chum m a meme dit de le prendre dans mes bras et de lui montrer les taches plus hautes ca a pas de bon sens si jessai de lempecher il y retourne en hypocrite ou ben trouve une autre tache loin de moi vos chiens font ils ca?Et est que cest correct ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 19 mars 2008 J'ai besoin de ton chien les 2 premières semaines de mai....Merci! J'aime l'humour de ton chum. Sérieusement Scuse moi mais chui crampé. J'espère que c'est juste un bizar de comportement et rien de grave. Chui au bureau et tout le monde me regarde Si je t'envoies Bambi en pension ,penses-tu qu'elle peut apprendre ce comportement... Bon là j'arrête.......Avec quoi tu laves tes murs...Bon là je pense que chui pas fine.Scuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ben ché pas, ici petit Cookie est un licheu mais les murs LOL non, jamais vu ça. Ça doit goûter bon j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Je Te jure que tous les bas de murs sont impeccables les plaintes a terre aussi,il fait ca tres tres meticuleusement cest la premiere fois que je vois ca chez un chien cest vraiment bizzare et malheureusement lucky ne fais pas ca lui,s il ferait ca ben avec la langue quil a ce serait hyper propre mais je me demande si ca peut decolorer a la longue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Tyler fait ca aussi mais surtout le mur juste derrière sont plat de bouffe. Ensuite, il lèche le plancher, et le tapis etc.... Sauf qu'un moment donné, j'en peu pu de l'entendre lécher et je lui demande d'arrêter. Après 3 ou 4 fois, il arrête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Tu parle d'une drole d'habitude! Les chiens ont le don de faire plein de niaiseries, mais yen a pas un maudit qui a l'habitude de passer la balayeuse, vider le vave-vaisselle ou ramasser les jouets qu'ils étendent à la grandeur de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 19 mars 2008 je savais qu'il existait un poisson qui lavait les vitres d'aquarium... mais c'est la première fois que j'entends parler d'un chien qui nettoie les murs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Oui et bien mon fils a un laveur de vitre de 4 pouces,cest le seul poisson quil a dailleurs peut etre que Porto passe un peu trop de temps devant laquarium??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ca doit être ca!! Ben à regarder le poisson, ya du se dire qu'il doit y avoir qqchose de bon au gout fac ya décidé d'essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Pour être sure là moi je veux voirun video Du chien pas du poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 19 mars 2008 dans le fond si il fait comme le poisson ca veut dire que tu pourrais couper sur la nourriture... pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Je nai pas encore de camera mais je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ben moi je vois pas pourquoi tu te plains..Tu devrais même espérer que Lucky fasse pareil, ça va couvrir plus de surface. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ben leche les mur quand il s'ennuit à mort. C'est vraiment signe que je l'ai negligé quand je le vois faire ça. Est-ce que ca pourrais être de l'ennuit aussi pour Porto ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Le mien aussi lèche les murs ca mais au contraire de toi...(ennui) je n'ai aucune idée de pourquoi il fait ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Je ne sais pas si cest de lennuie mais en plus de lecher les murs il fait la toilette quotidienne de Lucky il lui nettoie les oreilles en profondeur,les dents il leve la babine de lucky et fouille dans sa bouche avec sa langue le nez aussi,la quequette mais lucky grogne dans ce temps la il aime vraiment pas,mais pour le reste du corp il le laisse faire et en profite et il lui gruge les griffes quelquefois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Des fois ca me fait penser a la relation entre especes hotes et je ne sais plus quoi genre lees oiseaux qui sont sur les hippopotames et qui mangent leurs peaux mortes ou bien les bibites qui se promenent sur eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt09 0 Posté(e) le 26 mars 2008 le mien il leche les portes:30: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 26 mars 2008 oui sauf que dans le cas des oiseaux, c pour se nourrir. Dans le cas de ton chien, c p-e de l'ennui qui ressort de cette facon (ou du stress allez savoir... ou il est tout simplement fou ). Mais c quand même mieux que si ca sortait en destruction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrenaille 0 Posté(e) le 26 mars 2008 San_et_Amy a écrit: Tu parle d'une drole d'habitude! Les chiens ont le don de faire plein de niaiseries, mais yen a pas un maudit qui a l'habitude de... ramasser les jouets qu'ils étendent à la grandeur de la maison Euuuu. Mina oui... elle rassembles tous ces jouet sur sa doudou et se couche dessus... c'est pas normal hein...Photo à l'appui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ah ben maudit! J'ai pas eu cette option là avec Amy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Porto ramasse tous les jouets et les met dans le lit de Lucky et lui a la place de les oter il chigne ou bien se couche tout simplement dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrenaille 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Cool, Mina n'est pas la seul à faire son ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Je n'ai jamais vu un chien faire ça, mais ici, j'ai une chatte qui liche tout ce qui est peinturé en noir: speakers, tours à CD... Elle trippe ben ben fort, elle se cache même pour "consommer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 27 mars 2008 hummm du bon "noir". Ca donne pas le cancer de la langue ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Je sais pas si ça donne le cancer, mais ça doit geler en mautadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Finalement, Porto est un chien à marier ?!!!? Il fait le ménage et ramasse ses jouets........ Je vais lui présenter Boguey!! :43: Ici, Chanelle est arrivée dans notre vie elle avait 7 ans et demi. Elle avait déjà l'habitude de lécher le plancher, les tapis et les sièges de chaises! C'est drôle.. ... ... elle lèche, et lèche, et lèche encore et un moment donné, moi aussi je me tanne de l'entendre et lui demande d'arrêter. Pourtant, ce n'est pas de l'ennui puisque nous faisons pas mal d'activités ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites