Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luckycharm1

Est ce que votre chien pu dees pattes?

Messages recommandés

Jetais en train de couper les griffes de lucky,et un drole dodeur mest montee au nez Blup Lucky pu des pieds Blup serieux ca sent les DORITOS oui oui les chips au fromage Blup est que vos chiens sentent ca aussi?

CrampéCrampé

Ahahahah Tia pue des pieds, exactement comme tu le décrit. Moi je décrivait ça comme une odeur de crottes au fromage, mais les doritos au fromage ça ressemble pas mal à ça

Gipsy sent rien par contre, mais Tia oufff quand elle a chaud et que je dois lui couper les griffes ou les poils entre les orteils

Idem ici

Pouahhhh Fal surtout, Balzac se contente de pué le chien, j'ai hate que le cru fasse effet!

Fal quand à dors c'est pire

On s'y fait mais je déteste cette odeur Blup

Maudit Doritos!

Les chiens ne transpirent que des coussinets, c'est pour ça!

Moi je n'aime pas les Doritos... Blupmdr

Mes 3 Bull sentent des pieds aussi, surtout après les jeux dehors, s'ils ont eu les pieds mouillés, pis ils pu des pieds du nez aussi Crampé quand ils dorment, ils se cahe le nez entre leurs patte, donc leur nez sent la même chose que leur pieds Snif mais ça sent pas vraiement les doritos...

Moi j'adore les doritos bravo

C'est fou parce qu'ici aussi on compare les p'tits pieds de caniche qui puent à des petits pieds à fragrance de Doritos... Comme quoi... Content

Invité

Ca sent les Doritos ici aussi ! Siffle

Ici c'est pas si pire pcque Vic se fais un grand nettoyage des coussinets assé souvent, donc faut croire qu'il enleve l'odeur Siffle

Moi les pattes de chiens, j'trouve que ça sent full bon ;-)

En fait, un chien qui sent le chien "normalement" j'trouve que ça sent full bon.

;-)

xx

Hélène pas objective

Ben oui, j'aime les Doritos et j'aime aussi beaucoup les chiens-chiens. ;-)

xx

Hélène xx

Ma mère avait l'habitude de dire (quand j'étais petite) que les Doritos, ça goûte le pipi de souris...

En grandissant, je me suis toujours demandé comment elle savait ça... ? Avait-elle vraiment goûté le pipi de souris ? Ange Faudrait bien que j'éclaircisse la question avec elle ...

Citation :
serieux ca sent les DORITOS oui oui les chips au fromage Blup est que vos chiens sentent ca aussi?

Attend il faut que je retrouve un post..Crampé

bon je le retrouve pas..j'en avais parlé aussi, les pattes d'Arnaque sentent le Doritos. Mais moi j'adddooooooore les Doritos..gêné Ça sent surtout le matin quand il se lève.

Faut croire que c'est normal!

ben ici, c'est plutôt le pop corn que ça sent... et perso, je trouve que ça sent bon! Content

ben moi j'ai vérifié et n'ai pas trouvé que ses pattes sentaient grand chose... p-e mon nez qui n'est pas assez développé Content

Buddy sent à peine des pattes mais Miss Mayday pue terriblement des pattes Blup !

Je me demande pourquoi un chien pue tant des pattes et pas un autre... Gné

Annjos a écrit:
Buddy sent à peine des pattes mais Miss Mayday pue terriblement des pattes Blup !

Je me demande pourquoi un chien pue tant des pattes et pas un autre... Gné

J'imagine que c'est comme les humains, certaient sentent plus forts que d'autres quand ils ont chaud

Lovo a écrit:
ben ici, c'est plutôt le pop corn que ça sent... et perso, je trouve que ça sent bon! Content

ouiiiiiiiiiiiiii moi aussi je dis que ça sent le pop-corn et l'été ça sent le pop- corn au gazon bravo

Nous on a toujours dit que les pattes de chiens sentaient les biscuits soda!

• Créer...