luckycharm1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Jetais en train de couper les griffes de lucky,et un drole dodeur mest montee au nez Lucky pu des pieds serieux ca sent les DORITOS oui oui les chips au fromage est que vos chiens sentent ca aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ahahahah Tia pue des pieds, exactement comme tu le décrit. Moi je décrivait ça comme une odeur de crottes au fromage, mais les doritos au fromage ça ressemble pas mal à ça Gipsy sent rien par contre, mais Tia oufff quand elle a chaud et que je dois lui couper les griffes ou les poils entre les orteils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Idem ici Pouahhhh Fal surtout, Balzac se contente de pué le chien, j'ai hate que le cru fasse effet! Fal quand à dors c'est pire On s'y fait mais je déteste cette odeur Maudit Doritos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Les chiens ne transpirent que des coussinets, c'est pour ça! Moi je n'aime pas les Doritos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 19 mars 2008 hummm... jamais remarqué... mais je vais checker ca ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Mes 3 Bull sentent des pieds aussi, surtout après les jeux dehors, s'ils ont eu les pieds mouillés, pis ils pu des pieds du nez aussi quand ils dorment, ils se cahe le nez entre leurs patte, donc leur nez sent la même chose que leur pieds mais ça sent pas vraiement les doritos... Moi j'adore les doritos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 19 mars 2008 C'est fou parce qu'ici aussi on compare les p'tits pieds de caniche qui puent à des petits pieds à fragrance de Doritos... Comme quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Chez nous aussi! Les pattes sentent les Doritos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ça sent rien du tout par ici ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Ca sent les Doritos ici aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ici c'est pas si pire pcque Vic se fais un grand nettoyage des coussinets assé souvent, donc faut croire qu'il enleve l'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Moi les pattes de chiens, j'trouve que ça sent full bon ;-) En fait, un chien qui sent le chien "normalement" j'trouve que ça sent full bon. ;-) xx Hélène pas objective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrenaille 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Oui... ici aussi Mina pue des pieds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Est que tu aimes les doritos Helene? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninja 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ninja aussi ,les doritos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ben oui, j'aime les Doritos et j'aime aussi beaucoup les chiens-chiens. ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ma mère avait l'habitude de dire (quand j'étais petite) que les Doritos, ça goûte le pipi de souris... En grandissant, je me suis toujours demandé comment elle savait ça... ? Avait-elle vraiment goûté le pipi de souris ? Faudrait bien que j'éclaircisse la question avec elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Citation :serieux ca sent les DORITOS oui oui les chips au fromage est que vos chiens sentent ca aussi?Attend il faut que je retrouve un post..bon je le retrouve pas..j'en avais parlé aussi, les pattes d'Arnaque sentent le Doritos. Mais moi j'adddooooooore les Doritos.. Ça sent surtout le matin quand il se lève. Faut croire que c'est normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ben ici, c'est plutôt le pop corn que ça sent... et perso, je trouve que ça sent bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ben moi j'ai vérifié et n'ai pas trouvé que ses pattes sentaient grand chose... p-e mon nez qui n'est pas assez développé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Buddy sent à peine des pattes mais Miss Mayday pue terriblement des pattes ! Je me demande pourquoi un chien pue tant des pattes et pas un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Annjos a écrit:Buddy sent à peine des pattes mais Miss Mayday pue terriblement des pattes ! Je me demande pourquoi un chien pue tant des pattes et pas un autre... J'imagine que c'est comme les humains, certaient sentent plus forts que d'autres quand ils ont chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ici aussi ca sent un petit peu le popcorn nature!!!...mais à peine!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Lovo a écrit:ben ici, c'est plutôt le pop corn que ça sent... et perso, je trouve que ça sent bon! ouiiiiiiiiiiiiii moi aussi je dis que ça sent le pop-corn et l'été ça sent le pop- corn au gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Nous on a toujours dit que les pattes de chiens sentaient les biscuits soda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites