Shelby1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Et ben il commence a avoir pas mal de membre du Saguenay ici Alors j'ai appelé èsbé et il m'a dit que jeudi c'étais sure que j'allais avec lui au cé canin a jonquiere pour revoir Slick Alors vers 19h si ca vous tente de me connaitre ou Slick hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 désolée c'est ,ma maudite semaine de paques,je travaille encore comme une folle. sur mon horaire c'est ecrit 9-7h30 mimimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 c'est pas grave nath jai parlé a stef pour aller a l'Harmonie samedi aussi pour présenter la belle Bianca aux autres aussi je commence a sortir pas mal je reprends des forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Shelby a écrit:c'est pas grave nath jai parlé a stef pour aller a l'Harmonie samedi aussi pour présenter la belle Bianca aux autres aussi je commence a sortir pas mal je reprends des forces super si tu va mieux on va cevoir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites