Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybèle

Éleveurs de caniches

Messages recommandés

Bonjour,
Ça fait une éternité que je viens presque plus sur le forum. Je manque vraiment de temps pour les loisirs sur internet ou je fais trop d'internet ailleurs, bref le forum en souffre.
Un ami de ma mère est tombé amoureux du caniche standard (je le comprends, c'est certain) Il voudrait en acheter un, il veut un éleveur éthique, qui fait de beaux et surtout bons chiens. Je ne pense pas qu'il s'enligne pour faire de la compétition ou quoique ce soit de ce genre là, mais il veut un bon chien, de bons parents qui a grandi chez une bonne personne. Il m'a demandé si je pouvais me renseigner.
Je sais qu'il y a des gens qui connaissent de bons éleveurs ici sur le forum (moi j'ai pas été ben ben fine, quand j'ai acheté mon chien je n'avais jamais entendu parler d'élevage éthique et tout ça, juste un peu des usines à chiot, j'ai pris mon chien chez une madame.
Alors si vous avez du temps pour me conseiller vos éleveurs ou un éleveur de votre connaissance, ça serait super apprécié.
Il me semble qu'il y a déjà eu un post là-dessus, mais je ne trouve plus.
Je vous remercie grandement à l'avance et je vais essayer de venir faire un tit tour plus souvent, je me rends compte que ça me manque.
à bientôt

L'élevage de Cornouailles va avoir des puppys ce printemps. Tu peux appeler Nathalie, elle pourra te donner toutes les infos que tu veux. 450-258-4292 :43:

Et Nicheca !

(le site de Ormar devrait être mis à jour dans le mois à venir, la version actuelle date de 2004, le mieux est de téléphoner pour parler avec Ora Marcus)

La fille de Victoire va mettre bas dans moins d'une semaine. Paraît que ça grouille pas mal dans le bedon rond :0)

La fille de Victoire est de l'élevage Nicheca : Maryz Tremblay : 450-427-7544. Il y a plusieurs réservations sur la portée mais comme il est impossible de savoir combien la belle Coca porte de bébé...

Moi jai deja magasine les caniches,par contre je voulais un royal et javais communique avec une dame je ne me souviens pas de son nom,mais cest la presidente du club de caniches du canada,elle est tres tres ethique,par contre la personne qui achete un caniche delle doit etre daccord avec sa mentalite et ses demandes,mais elle a des chiens ecoeurants je vais essaye de retrouver som non clin d'oeil

luckycharm a écrit:
Moi jai deja magasine les caniches,par contre je voulais un royal et javais communique avec une dame je ne me souviens pas de son nom,mais cest la presidente du club de caniches du canada,elle est tres tres ethique,par contre la personne qui achete un caniche delle doit etre daccord avec sa mentalite et ses demandes,mais elle a des chiens ecoeurants je vais essaye de retrouver som non clin d'oeil

Un caniche royal, par définition, ça existe pas. Le caniche standard ou le grand caniche sont les appellations acceptées. Quand tu dis «parcontre je voulais un caniche royal...». Est-ce que tu voulais dire genre, grand, très grand ?

C'était une anglophone la dame à qui tu as parlé ? C'était pas Michelle Scott ?

luckycharm a écrit:
par contre la personne qui achete un caniche delle doit etre daccord avec sa mentalite et ses demandes, clin d'oeil

ça doit être Ora Marcus, l'éleveur de qui Soleil attend un chien. Elle est directrice du volet Québec du Poodle Club of Canada.

http://www.ormarpoodles.com/AboutUs.html cetait la razz elle a de tres tres beaux chiens sourire je mexcuse pour ROYAL je ne connais vraiment pas grand chose aux razz caniches la dame est tres ethique et tres sympathique!Mais les caniches ne correspondent pas avec mon temperament razz je suis vendue au pom et au doberman!

Je suis très contente pour la belle Coda !!! amouramour elle se porte bien ?

Nath et Bedo a écrit:
L'élevage de Cornouailles va avoir des puppys ce printemps. Tu peux appeler Nathalie, elle pourra te donner toutes les infos que tu veux. 450-258-4292 :43:

Si tu voyais Don Juan en personne, tu ne voudrais jamais aller ailleurs que chez Cornouailles. Je l'ai eu le Dondon parce que le vilain, il n'a obtenu que le "Best of Winners" et que Nathalie ne garde que le top du top pour son élevage.
C'est le plus fin des chiens et c'est un véritable gourmet ! Il connaît la haute cuisine du bout des griffes - Hier il a bouffé un gruyère de grotte que j'avais négligé de serrer dans le frigo et ce soir il a braillé dix minutes pour avoir un petit bout de foie gras au chocolat !
C'est dire la formation culinaire de ces chiens ! SnifSnifSnifSnif

bonjour a vous je voulais savoir qu'est ce que ca veut dire un élevage ethique ce n'est pas que je doute de mon éleveur au contraire j'ai 100% confiance en eux mais je veux savoir si cela s'applique a mon eleveur qui est aldenter.

et qui en passant a mon avis elle a les plus beaux les plus fins et les plus adorable
mais je dis peut etre sa parce que ses mon chien hihih
Diego a eu un an déja et j'ai l'impression que je viens de l'avoir !!!
Il m'épate de jour en jour avec son intelligence remarquable. c'est un amour!!!

En fait la question est : "qu'est-ce qui est éthique pour toi" ??

Bien que l'on s'entend sur les grandes lignes, il est toujours normal d'avoir des variations personnelles, des préférences etc. Ce qui peut être très éthique pour un peut l'être moyennement pour un autre clin d'oeil

Je connais très très peu Aldenter donc ne peux pas du tout donner mon avis. Mais chose certaine est que Caeleagh est convaincue d'avoir les meilleurs chiens du monde et tous ceux que je connais qui ont des chiens Aldenter semblent bien heureux mdrmdr

Un client de ma job a un caniche de Aldenter et pour lui c'est un très bon éleveur :43: Il a un chien parfait lui aussi razz

À ce jour je n'ai jamais croisé de clients d'Aldenter qui ne sont pas satisfaits. Nous en voyons souvent au Club.

• Créer...