Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myers11

Petit montage perso.

Messages recommandés

Voici un fond d'écran 800x600 que j'ai fait de Rocky, au départ c'est une affiche que j'ai fait pour mettre dans la fenêtre pour éloigner les truants ??
Car celles que j'ai trouvé en animalerie et dans les fournisseurs de bouffe ne me plaisaient pas vraiment.
http://img211.imageshack.us/img211/4751/danger2wr3.jpg

C'est ça mais en plus grand!



PS:si quelqu'un veut que je lui fasse le même montage avec la photo de leur chien, envoyez moi votre photo en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve pas qu'il a l'air très méchant, moi je serais plutôt portée à entrer et lui tirer les babines. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec vous, il fait pas trop méchant mouahaha
Mais si vous aviez vue les affiches que j'ai vue, c'était vraiment pas fort.
Mais si ça peut faire changer d'idée un ti con qui veut voler un lecteur dvd pi un play station bin tant mieux. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question bizzare: un boxer est-ce que ça mord vraiment ? Je pose la question parce que j'ai gardé un pug et de la façon que sa bouche était fait il ne pouvait pas vraiment mordre ... je me demandais si c'était la même chose pour les boxers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas quand il mort dans sa corde, laisses moi te dire qu'il peut très bien mordre. doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tk , Tiger (bon on va dire que c'est pu mon chien car je suis séparé) je ne pense pas que ce chien aurait mordu fort.

Tite bouche de moumoune mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça peut mordre, puisque ça mord un tug. Surtout s'il vient d'un élevage éthique et qu'il a toutes ses dents, pas comme Chealsy ma défunte Boxer qui lui manqué AU MOINS la moitié des dents. Elle a déjà mordu un chien, et si ça aurait été un boxer avec toutes ses dents ça aurait laissé des marques, mais là... non!

Mais je vosi très bien ce que tu veux dire pour le pug, c'est drole ça han? Moi yavait juste un jouet en chiffon toutou qu'il pouvait prendre dans sa bouche. Ca fait bin pitié etre aussi déformé (ça c'est MON opinion:43: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que le standard demande le underbite donc les dents ne s'alignent pas et ça fait comme un ciseau non aiguisé sur une feuille de papier lol C'est gentil les pug mais trop de risques potentiels pour leur santé.

Merci de m'avoir répondu Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je peut vous dire que quand mes bobox baille c'est impressionnant la grandeur que leur geule peuve ouvrir.....il ne faudrait pas qu'il morde car j'ose pas mimaginé les dommages snif2
Mais il n'y a aucune malice dans c'est petite bête là.

En passant pas pire ta pancarte, sa donne envie de lui faire un gros calins CâlinsYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
C'est que le standard demande le underbite donc les dents ne s'alignent pas et ça fait comme un ciseau non aiguisé sur une feuille de papier lol C'est gentil les pug mais trop de risques potentiels pour leur santé.

Merci de m'avoir répondu Content


Dans certaine de mes lecture, j'ai lu que le prognatisme vient des origine du boxer ou ces ancetre fesait du bullbaiting. La machoir du bas étant plus longue, et donc le museau plus reculé, il pouvait maintenir le bull en ayant plus de facilité a respiré. Par la suite le boxer fut utiliser en premier comme chien de la police allemande et beaucoup encore aujourd'hui font du schutzhund, donc oui, ils peuvent très bien mordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...