SnowBall02 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Voici SnowBall , Avec ses super diplômes et la belle plaque quil a eu a notre spectacle la fds dernière :D: je suis trop fière de lui !! Avec Le Chandaille De Mon Club Sa plaque ( désolé si on vois pas très bien ces a cause du flash ) .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bravo a toi et ton snowball Il est tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Félicitation! Il est super beau avec son T-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bravo! tu as raison d'être très fière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Vraiment beau !!! et ont voit quil est bien fier loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Merci Bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 WoW!! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 WOW bravo C'est tout un exploit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bravo! pour le saut , elle est belle la plaque !! Tu te souvient de nous? Moi Stella nous t'avons donné un peu de chalenge C'était super le fun, Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle02 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Tout simplement adorable. Quelle beauté de chien tu as.... Prunelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Merci Bcp Eli estce que cétais toi avec le boxer , mais qui avait une laisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 oui c'était moi , elle était bonne aussi ma petite Si je lui avait faite plus confiance on aurais eu la 2e place hihi! mais je pouvais pas gagner j'avais commencer en laisse. Bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 mars 2008 oui effectivement elle était vrmt bonne ta Chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 Il est super Snowball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites