Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joseeb

HAAAA je le comprend pus!!!!

Messages recommandés

Bon j'ai même pas terminé de travailler au complet un problème qu'en voila un autre!!! fâché2

Mais celui la me fais peur. snif2

Ça fait déjà 1 ans que je l'ai et du monde il en a vue beaucoup, sauf que la les 2 dernières personnes il a voulu les manger!!

Hier un gars est venu pour la 1ere fois quand il est entré il a japé, grogné et même hurlé, et en général quand quelqu'un entre il est content et branle la queue. J,ai essayé de m'en approcher lui disait de s'assoir et il s'est retourné en grognant et voulant me snappé. On a ignoré le chien. Le gars est venu s'assoir dans le salon et par mal chance il s'est enfargé et a failli tombé, alors Micky est viré sur le top!!! Le poil raide grognais essayait de mordre tout le monde, il paniquait ben raide!!! J'ai réussi cher pas comment a l'amener dehors, oufff un coup calmé on la rentré mais la le gars avait des gateries il lui a fait faire des tours et tout a été correct pour le reste de la soirée. :43:

Mais voila que cet apres-midi, une amie qui est déjà venu plusieurs fois, est venu faire un tour mais Micky ne voulait pas qu'elle entre on dirait doh Il lui bloquait le chemin et jappait, bon ok la faut dire que la fille a peur des chiens, alors je l'ai envoyé dehors et tout était ok, il a pus rejappé après. Quand est venu le temps de partir elle marcahit en direction de la sorti dans le passage il lui a soudainement sauté dessus comme un enragé voulais la mordre, grognait, et montrait les babines j'en ai même eu peur j'ai rien vue venir et comprend vraiment pas pourquoi cette réaction, j'ai pogné un coussin et tassé de la fille et encore une fois amené dehors, une chance elle a rien du tout a part plus peur qu'avant snif2

Mais la je fais quoi moi? confus 2 jours back a back, 2 personnes différentes, 2 situations différentes, qu'est-ce qui lui prend tout d'un coup de pus aimer le monde de même? Moi qui disais que mon chien partirait avec n'importe qui tellement il est content quand quelqu'un arrive. Je comprend vraiment pus rien. Et quoi faire avec ça? Je peux pas prendre la chance non plus que quelqu'un se fasse mordre.

Pas pire roman que je vien de vous écrire là! Merci d'avoir tout lus ça!!!

Désolé, mais ce problème ne peut etre régler par le net.

À mon sens ce problème doit être vu au plus vite par un éducateur à domicile. Tu es à Mtrl, je te conseille la visite de Jaelle au plus tot!!

Dur de dire ce qui se passe, mais ton chien cherche à controler de toute évidence. Ya de quoi qui cloche dans vos relations que vous ne voyez pas. Un avis extérieur est à priorisé. :43:

Je suis du même avis que Smouc_girl et c'est vraiment sérieux, je ferais venir quelqu'un au plus vite, ne laisse pas aller les choses.

Comme les autres t'on dit, il te faut quelqu'un à domicile qui fasse une évaluation globale de ton chien. Il semble confus, ne pas savoir quelles sont les règles et ou est sa place. Bonne chance dans tes démarches.

J'ai pris rendez-vous avec Caroline sourire

J'ai vraiment besoin de savoir quoi faire... comment réagir... J'ai hate d'avoir pleins de trucs Content

Je vais vous en redonnez des news après!!

Tobby nous a fait un peu comme ça, mais en beaucoup moins pire. Pour nous par contre, il y a eu un élément déclancheur.
L'été passé, nous étions partis avec mon fils au soccer, comme toujours, nous avons laissé Tobby sur le balcon. Quand nous sommes revenus, mon oncle était là et nous attendais, comme Tobby jappais après lui, il s'est penché et l'appelait pour que le chien le reconnaisse mais comme Tobby ne l'a jamais vraiment aimé, il n'a pas voulu aller le voir et comme mon oncle comprend rien du tout il a continué d'insisté. Quand nous sommes arrivé, Tobby était caché derrière le BBQ et jappais. Mettons que le parrain a su ma façon de pensé (il est pas revenu depuis ce temps Siffle ) Tobby n'a pas gardé de séquelle, mais il est a surveillé depuis toujours avec les livreurs ou les gens qui font un in and out à la maison.
Je tiens à préciser que mon balcon mesure 17x17, qu'il est entièrement clôturé et que à cette époque Tobby ne descendait pas les escaliers parce qu'il avait peur.

Hier était ma rencontre avec Caroline, tout c'est bien passé on a appris pleins de choses!! sourire

Bon ok Micky a pas vraiment été coopératif, mais bon...

J'ai maintenant un clicker et un harnais Yes

On a pratiqué le contact visuel hier et aujourd'hui et il comprend assez vite. Et en soirée hier on a été se promener avec son nouveau harnais il a tiré fort un premier coup, il est tombé, ça la surpris !!! Il a réessayé un peu moin fort je crois qu'il a compris il presque pus tiré après, et même aujourd'hui WOW mon chien tire pus Yes

Le plus surprenant de tout c'est que le gars en question est venu se soir je lui ai dit de y aller doucement, et l'ignorer et tout là, un peu comme j'ai vue Caroline entrée hier, je le tenait en laisse pour pas prendre de chance, il a juste jappé un peu quand il est entré et il n'a pas grogné même pas montrer les babines :43: Bon ok il n'est pas resté longtemps mais quand même j'ai pus le détacher il avait l'air ok. Tout c'est super bien passé mais je n'ai pas voulu qu'il le flatte se soir pour pas brusquer les choses, déjà que je m'attendais pas à ça!!!

Tout ça pour dire que je suis super contente d'avoir décidé de la rencontrer, je sais plus quoi faire, me reste juste a pratiquer le tout!!!

Et dire un gros merci a Caroline sourire

Je suis vraiment super contente d'entendre ça!!!! bravo

Si Micky peut comprendre que personne ne veut le tuer... Sifflemdr

• Créer...