Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Petit Max a ma soeur a des problème de santé ,

Messages recommandés

Bonjour ,

Max le chien de ma soeur (chien du spca) a encore des problèmes le pauvre , il vient a peine de ce sortir d'une toux du chenil sévére quand il a encore des problème depuis trois semaine de gros bouton apparaissent sur son dos et éclate pour en faire de grosse gâle , ma soeur a consulter et le verdit du vétérinaire est que le chien a un système imunitaire très faible et il lui a prescrit des médication pour deux semaine , si cela ne fonctionne pas il font regarder vers la glande tyroide confus . Il aurait souffer de mal nutrision et autre négligence , donc j'ai penser (avec son accord) lui trouver le top nouriture pour lui aidée a lui redonner un meilleurs système immunitaire :43: Disont vos trois meilleurs choix dans le presques cru ... et ou elle peut ce l'acheter , elle est de montréal ?

Il est au croquette Iams pour le moment et ma soeur et ma mère ce sont apperçut que ce n'est pas génial pour un chien qui a eu la vie dur ... on le voie juste par ses ongles , on dirait une sorcière pauvre petit , une chance il est arrivé dans une bonne famille enfin :43:

Proche du cru il y a Innova Evo et Oriijen. Près de chez moi il y a un petit magasin pour animaux qui ont beaucoup de marques de qualité, c'est Jaz-zoo sur Hochelaga. Il y a aussi k-9 sur sherbrooke dans l'ouest (ils ont Candiae).

Et entre Evo et Oriijen quel est la meilleurs ? Et AA2000 , c'est quoi la diférence avec les deux autre ? Et AA2000 est disponible ou ?

Le AA2000 a l'air de la nourriture crue préparé tandis que Orijen et Innova Evo sont des croquettes cuites assez équivalentes à mon avis.

AA2000: alialter@ntic.qc.ca peut-être pour connaître les points de vente.

AA2000 sans céréales, ça serait vraiment l'idéal. Ça a fait des miracles pour plusieurs chiens avec un système immunitaire à plat, donc un chien que Celexa connaissait, le jour et la nuit!

AA2000, lorsque j'ai commencé à en donné à Ulysse, du jour au lendemain il a changé complètement. Les selles sont devenus solides et presque plus de senteur. Il était plus actif et fini les dermatides qu'il me faisait tout le temps. Vu le poids de mon chien, je ne pouvais me permettre de lui donné seulement du AA2000. Il mangeait moitié-moitié, c'est-à-dire moitié AA2000 et moitié croquette. Mais il ne faut pas les mélanger ensemble, le temps de digestion n'est pas la même.
Je donne présentement Orijen poisson, et il va très bien avec. Il le digère très bien et plus de problèmes.
Pour donner une bon coup de pouce à ton chien, si ton portefeuille le permet, j'essaierais du AA2000, mais attention commence par petite quantité, c'est une transition que tu fais et je lâcherais Iams pour essayer une meilleure qualité de moulée. Et tu verrais le changement radical de ton chien.

Bon j'ai donner l'adresse a ma soeur hier d'un fourniseur de AA2000 sur la rue Rachel , la vendeuse lui a conseiller Orijien , car elle disait que AA2000 serai un trop gros choc pour son chien . Alors ma soeur a acheter un sac de Orijien :43: Max ne l'aime pas mais comme je lui ai dit le iams devait avoir beaucoup de saveur artificiel , alors il la boude tout simplement . Je vous donner des nouvelles du pauvre Max qui a le moral très bas Content

La transition risque d'être longue sur Orijen aussi car c'est beaucoup plus riche. Si ses selles sont trop liquides Eagle Pack fait des Enzymes pour aider la digestion lors des transitions de nourriture. Les bouffes cheap sont "spray-és" au gras pour attirer le chien en plus des saveurs artificielles. Peut-être mouiller Orijen pour lui donner plus d'odeur?

J'ai changé la nourriture de mon chien graduellement de la nourriture medi-cal (puppy) du vet à Origen...il a maintenant un portion 1/3 vet et 2/3 Orijen et quelle différence...après seulement 3 semaines..il y a beaucoup d'amélioration...ayant un chien a poil très long au niveau du fessier ...avec la nourriture de vet il avait des selles molles qui collait au poil quelquefois... et il en faisant 4 à 5 par jour...présentement ses selles sont fermes et il n'en fait que 2 par jour...wow ...il sera complètement a Orijen dans 4 jours...et il aura un an en avril. Charlot n'avait pas d'appétit pour sa nourriture auparavant..je devais presque le forcer...en lui mettant des croquettes dans mes mains..sans celà il ne mangeait pas et si je lui enlevait il n'en mangeait pas plus le repas suivant.....maintenant il vide son bol dans 3 minutes.!!! Je fais le changement très graduellement c.a.d. un mois.

J'ai changé du Royal Canin à Orijen il y a plusieurs mois, pour Ben qui n'avait pas de problème de santé du tout. Mais maintenant, il fait des selles bien plus belles et n'a plus aucun gaz. Eh oui, un boxer qui n'a pas de gaz, 0 gaz je vous dit ! razz

AA2000 sans céréales, ça serait vraiment l'idéal. Ça a fait des miracles pour plusieurs chiens avec un système immunitaire à plat, donc un chien que Celexa connaissait, le jour et la nuit!

Effectivement ma cousine a un chien qui a fait beaucoup d'allergies. Depuis qu'elle est au cru elle va vraiment mieux au niveau des allergies, et de plus elle a repris son poids santé. Son poil est magnifique, et aucun problème avec ses selles. Donc pour elle ça été salutaire. Ça lui a fait réellement du bien.

Ma petite chienne Pucci a longtemps mangé Innova--Innova évo et j'ai trouvé cette nourriture très bien, c'est une nourriture aussi de très bonne qualité

:43:

• Créer...