Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gen_gaudet

Boris s'en donne à coeur joie !!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Ça fait un bail que je vous ai écris mais je viens vous lire dès que j'ai un peu de temps!
Je voulais vous faire part d'un fait cocasse qui se passe ces temps-ci. J'ai une cours cloturée en temps normal, puisque maintenant, dû a la neige, ma cloture n'est plus visible. Donc , Boris , qui est habitué a se peter le nez sur la cloture pour ne pas sortir du terrain trouve sa cours très grande maintenant! grimace

C'est bin drôle et bin l'fun pour lui mais moi je dois le surveiller tout le temps! Je le sors pour ses besoins et il va sous le balcon de mon voisin!! Une chance j'Ai une bonne relation avec eux! Il y a au moins 6 pieds de neige partout dans nos cours et elle est assez compacte pour soutenir mon gros Boxer qui fait son jogging sur 2-3 terrains de long! doh

Enfin, ça va finir par fondre, au moins 2 pieds, il va finir par arrêter de "fuguer" sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh oui, on est tous dans le meme bateau!! Mes chiens arretent pas d'aller scéner chez le voisin Evil

Loll j,ai tu hate que ça finisse cette hiver là!! razz

Adorable ton petou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens sortent attachés en tout temps, mais même attachés, ils ont assez longs pour faire des escapades chez les voisins... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai du gratter son enclos toute l'hiver pour ne pas qu'il puisse passer par dessus Content En plus de la cours et des galeries, finalement, j'ai juste fait du grattage cet hiver confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, pratiquez vous. Y parrait que ça sera un discipline olympique pour vancouver 2010. C'est rendu le nouveau sport nationnal au Québec, il a supplanté le hockey. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...