Jaelle1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Jacoby a écrit: Bon voila... J'ai avec le coeur un peu gros que je dois donner Wooshie. Je partage ma vie avec une personne allergique aux chats et nous partons en appartement d'ici juillet donc le chat ne peut pas suivre Wooshie aura 4 ans cet été. Est stérilisée et dégriffée des quatres pattes. Elle est hyper affectueuse et habituée avec les chiens même ceux qui lui sautent dessus et elle y réagis bien. Elle ne connait pas vraiment la vie avec un enfant mais elle n'est pas mordeuse et en aucun cas agressive. Son seul défaut est d'avoir fait des cristaux dans ses urines donc elle doit manger une nourriture de bonne qualité (soit soin urinaires haute gamme ou encore nourriture holistique) Elle aime le contact des humains et vient réguliairement se faire flatouiller. Évidemment, elle est à donner et elle arrivera avec sa litière son bol et de la nourriture. Son adoption n'est pas urgente mais elle peut partir dès que sa nouvelle famille est prête puisque je suis beaucoup moins à la maison. voici sa petite bette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 je pense que je connais quelqu'un qui serait interressé je vais la voir a mon travail aujourd'hui je vous en reparle se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 20 mars 2008 j'en parle à ma grand-mère ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Elle est res jolie! Bonne chance à la petite. Lysanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ouch, c'est dur ces situations la. Ma mere regrette encore son beau Zorro, meme si elle ne regrette pas le fait d'avoir choisi mon pere... J'espere qu'elle se trouve une bonne famille, la belle chatte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 j'ai fait le message a mon amie si elle est interressée elle va te contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ma grand mère est probablement intéressée ! Mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Wooshie est rendue dans les bras de ma grand maman qui est au paradis tellement elle est heureuse !!Là je viens d'aller lui acheter brosse, pelle a littière et rouleau autocollant pour les poils sur les meubles/vêtements... on a laissé grand maman faire plus ample connaissance en même temps Quelle chatte splendide, elle ma fait de gros calins avant que je partes ! Et, ce qui m'encourage beaucoup... pas du tout d'éternuments ou de signes d'allergie (dans mon cas)... moi qui croyais être extra allergique aux chats ! Peut etre qu'un jour je pourrai me permettre un compagnon félin moi aussi Merci Véronique (et Maryka d'être venue me dire allo !) Je vous en donnerai plus de nouvelles au fur et à mesure que j'en ai ps. Ma mère et grand mère vous ont trouvées super gentilles et jolies ! (et moi aussi bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Je suis vraiment contente pour la cocotte ! C'était quand même pas un moove facile pour Véro de laisser partir Wooshie, mais je sais pertinemment qu'elle va être vraiment très très très bien chez ta grand-maman. J'ai un excellent feeling pour le match en plus. Ta grand-mère avait l'air tellement heureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je viens d'appeller pour des nouvelles bah oui, j'suis curieuse Wooshie a passé un petit bout de temps derrière les rideaux dans son coin, mais est maintenant sortie et dégênée, elle a mangé, bu, utilisé sa littière, vient se frotter comme une folle sur leurs jambes pour avoir de l'attention, fait des roulés-roulés pour se faire gratter la bedaine, et grand-maman est complètement complètement vendue à son charme, tout à fait conquise Une autre belle histoire d'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ho je suis tellement contente de lire ca!!! Si tu savais combiens ca me fait du bien de savoir que ma minette permet a une personne seule de se sentir mieux!!! Je vous l'avait dit qu'elle est colleuse! Je suis super contente que tout ce passe a merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle 0 Posté(e) le 27 mars 2008 C'est super ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Une grand-maman et une minette heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Que c'est touchant des histoire comme ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites