Gypsie03 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ayoye.. ça c'est du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ayoye, ça c'est un beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Oui, oui, on en avait déjà parlé ici et c'est effectivement un montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 J'essaie d'imaginer un tel chien qui tirerait en laisse On s'entend-tu que ça coûterait une beurrée en semelles de soulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 20 mars 2008 moi, je pense juste au sac pour les besoins du chien... tu traînes le sac comme la poche du père noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ok.. c'est un montage, fiouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 20 mars 2008 maudit qu'avec la technologie aujourd'hui on peut s'en faire passer... Ya des fois c évident mais d'autres fois on doit se faire avoir en maudit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Faut surtout pas croiser un chat ou un écureil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 20 mars 2008 imaginez si c' est un mâle la grosseur des... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matilda 0 Posté(e) le 21 mars 2008 si sa existerais vraiment jaimerais bien en avoir un me semble que des babine de meme sa doit etre trippant a pognasser... jaime bien sa grosse bouille meme si cest du blof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ca doit surement etre un montage a moins que le gars mesure 4 pieds et la fille 3 pieds et demi et un demi cheval arabe et un matin de naples vraiment tres gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 chantal1 a écrit:imaginez si c' est un mâle la grosseur des... ... hhhhhhhooooooooooooo Mais on en avait déjà parlé ici sur un autre post, truquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 met en 2 pamplemousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 21 mars 2008 2 pamplemousses? des cantaloups oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Si j'en aurais un.. il serait vite castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 http://urbanlegends.about.com/library/bl_hercules_worlds_biggest_dog.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Je ne sais pas tres bien lire en anglais, ca veux tu dire que c'est un vrai chien pas de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 C'est un trucage. D'autres photos: http://www.desitwist.com/image-corner/biggest-dog-ever-according-guiness-world-records-16769.html Le plus gros chien s'appelle vraiment Hercule, est un mastiff anglais (pas un mâtin de Naples) et est pas mal moins beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ... pas trop cute le gros chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Eurk, un tonneau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites