Tazylou 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bonjour, Est-ce que vous avez des trucs pour empecher mon chien de ce mettre les pattes sur le rebort de fenetre ?? il grafigne tout le rebord, sa pas d'allure Il fait sa quand ont est absent, et... Des fois il ne fait pas que y mettre les 2 pattes d'en avant, l'autre fois mon tchum ma dit qu'en rentrant dans le stationnement, y'a vue Keeper a 4 pattes dans la fenetre !!! loll. Est-ce que vous avez des trucs.. économique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Quand vous n'êtes pas là ne pas lui donner accès à cette pièce. Et quand vous êtes là, travailler ce comportement et le modifier en ce que vous voulez qu'il fasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 20 mars 2008 des clous!! c une blague... mais qq1 m'a dit qu'il avait réglé ca avec du ruban collant, quand le chien monte ca lui colle les pattes et en général ils n'aiment pas la sensation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Mais le fait est que ont peut pas mettre une barriere, pcq c'est t^rop large l'entrée de la piece. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Springer, ici sur le forum, avait déjà mis un "tape" à mesurer (ceux en métal, alors quand les chiens mettent les pattes ça fait un bruit métallique) sur le bord de ces comptoirs et ça avait fonctionné pour sa chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Oui absolument, ya vraiment pas de solution miracle!! Je commencerais avec le papier collant double face ben large. Puis le tape à mesurer ouvert à grandeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Je comprends ton problème. J'ai déjà eu une gentille chienne très gardienne Mickie, un mélange de Beagle et Fox Terrier de juste 26 livres qui avait enlevé toutes la peinture sur l'aluminium et qui avait même graphigné la vitre de la fenêtre qui donnait â côté de la porte d'entrée. Elle voyait les visiteurs sur le balcon et voulait les manger tout rond pendant notre absence! Ma voisine qui aimait pourtant beaucoup les chiens m'avait déjà dit qu'elle ne rentrerait jamais chez moi pendant notre absence. J'avais pourtant une femme de ménage à cette époque et elle n'avait pas de problème à entrer dans la maison. Bref, je vais suivre se sujet car il est très intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ok, le gros tappe est sur notre liste de choses a acheter loll. Le tappe, je crois pas que sa va marcher... Keeper, ne fera pas le saut, je l'est vue dans plusieur situation que nous meme ont a fait un saut, et lui restant pas bouger d'un poils. Et j'ai peur quil y est un risque de coupure.. non ? Mais m'empeche que je trouvais l'idée très original, et que c'Est un objet que presque tout le monde ont. D'autre idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Mettre beaucoup d'objets sur le rebord de fenetre pour qu'il n'ait pas de place pour mettre ses pattes? Genre des plantes. Louka fait ca aussi, mais pas s'il y a de quoi sur le rebord de fenetre. Quoique le gros imbecile m'a reveille a 5h du matin a moment donne parce qu'il etait pogne sur le calorifere/banc derierre une plante et ne savait plus comment descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaudeV 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bêtement, je suggérerais de recouvrir les rebords de fenêtres de fibre de verre ... C'est pas très cher et c'est résistant! Sinon, des trappes à souris ! Mais je dis n'importe quoi parce que Dondon a son fauteuil à lui, devant la fenêtre. Comme il est à la hauteur, il salit un peu, mais il ne brise rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites