Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La Doguerie d'En Haut

De l'art cruel avec un chien

Messages recommandés

Bonjour

J'ai reçu cela ce matin d'europe.

Il y a une pétition a signer,,,un artiste a décidé d'attacher le chien et il le laisse mourrir de fain...pendant que les spectateurs le regarde! Bon il veulent refaire ce spectacle encore...

Si vous pourriez tous signer cela serait chouette!

http://www.petitiononline.com/13031953/

Merci ! José de la Doguerie d'En Haut.

Je viens daller signer cette petition fâché2 je narrive pas a croire quils ont laisses ce pauvre chien mourir sans que aucune autorite ni activiste ni personne ne soit intervenu EvilEvil cest degoutant ca me leve le coeur Blup Moi si javais ete la jaurais ete detacher ce pauvre chien,je men fous detre arrete pour des choses comme ca Snif je naurais pas ete capable de le laisser la ou ce pays il n y a pas de dirigeants qui ont assez de couilles pour interdire cela???Et les gens??A part les imbeciles qui se disent artistes de faire ca il doit bien avoir quelquun de pesant qui pourrait faire quelque chose?????
Il faudrait que quelquun fasse une emeute en avant e ce maudit muse pour que ces atrocitees sarretent EvilEvilEvil

Est que les medias du canada savent cette histoire?il n y aurait pas moyen denvoyer cela a je ou bien une place pour quil couvrent cette histoire et quils empechent cela?

Bonjour,

J'ai envoyé le lien à la spca. J'envoie des mails a plus de personnes possibles...

Le pire est qu'il veut refaire cette barbarerie pour 2008! Et c'est une histoire qui a commancé en 07 En fait une histoire qui a commencé dans un autre sujet. Mais au moin il y a une pétition.

Merci de signer la pétition et si on peut l'envoyer partout bien peu-être cela pourrait aider.

Merci à tous!
José bravo

Jamais entendu quelque chose d'aussi Cruel et Stupide!

Les visiteurs ont laissé faire ça ! Incroyable... aucune conscience

Sylvain

Une chance que c pas proche de chez nous, je lancerais plein de nourriture Siffle

Je trouve ca tellement .... Ca n' pas d'allure !!!

Art ? C pas de l'art pentoute Evil Pi il y a du monde qui regarde un chien mourir sans rine dire, en plus c meme pas beau doh

• Créer...