Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luckycharm1

edite

Messages recommandés

Je nen reviens pas de navoir aucunes reponses de votre part pour un sujet comme ca!!!!Cest vraiment degoutant ce quils font et ce nest pas dans une ruelle cest dans un MUSÉ EvilEvilEvil ca a pas de bon sens je sais que cest loin que ce nest pas a quebec mais cest juste 5 secondes de votre temps pour une signature!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne signe aucune pétition sur internet, pour quel que sujet que ce soit. Désolée.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Je ne signe aucune pétition sur internet, pour quel que sujet que ce soit. Désolée.

xx

Hélène xx


Pour quelle raison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que je ne crois pas à leur efficacité. Tout simplement.

Et je suis à peu près certaine que 95% des pétitions qui circulent sur le net sont basées sur une légende urbaine.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ce post... surpris vraiment pas fort leur affaire fâché2

Voila, j'ai signer Content

1234644 Signatures Total

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Parce que je ne crois pas à leur efficacité. Tout simplement.

Et je suis à peu près certaine que 95% des pétitions qui circulent sur le net sont basées sur une légende urbaine.

xx

Hélène xx


il a également bcp de pétitions (pubs, jokes, chaînes de lettre, etc) que des pirates informatiques utilisent pour recueillir le plus grand nombre de courriel pour ainsi faire du piratage...

moi non plus, je ne signe ou je ne renvoie jamais aucun courriel de la sorte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'est nécessaire de polluer le forum avec 3 sujets sur la même pétition??? confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Est ce que c'est nécessaire de polluer le forum avec 3 sujets sur la même pétition??? confus


On fait pas toujours expres clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckycharm a écrit:
EvilEvilEvil est que cest necessaire detre condescendante et deplaisante?


Excusez moi, mais je trouve que 3 posts sur la même chose, faits la même journée, c'est du harcèlement.

Si c'est une erreur, ben on efface, ya un bouton pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre que cest justement pour faire reagir?
Mais peut etre que tu as tellement la science infuse que tu es au dessus de cela tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi on m'as dit qu'une pétition par internet ne vallait rien mais je ne sais pas vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wo wo wo là calmons nous

Pour faire réagir je crois pas que 3 ou 4 posts ça puisse aider, au contraire les réactions et les info sont tellement difuses que ça passe comme dans du beurre si quelqu'un fait une recherche sur le sujet<

C'est juste dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckycharm a écrit:
Peut etre que cest justement pour faire reagir?
Mais peut etre que tu as tellement la science infuse que tu es au dessus de cela tordu


Ça me fait réagir, oui, ça m'agresse.

Et ça ne donne pas très envie de t'aider, se faire parler sur un tel ton. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, justement sur les postes qui se répète, j'en avais averti Jaelle pour qu'on moins toute l'info qui traite sur un même sujet reste sur un même post, pcq'effectivement, un moment donné le monde ne répond plus ou bien ne consulte plus les postes qui se répète continuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
toujours aussi efficace dans les recherches ma DakGab mdrclin d'oeil


:43: Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai rajoute ce post car pour lautre aujourdhui il n y avait pas de reponses et peu dinteret confus je me suis dis que en mettant plus le sujet en evidence plus de gens iraient voir Content ca a marche on dirait bien toute facon si jai reussi a attirer lattention de quelques personnes qui navaient jamais regarde le sujet bien cest correct jai reussi ce que je voulais clin d'oeil
Pour ton ton makgab je tai repondu je reagis toujours comme un miroir ca fait partie de ma facon detre desolee,mais tu as goute a ta propre medecine et jespere juste que tu tes rendu juste un petit peu compte commen ca peut etre deplaisant,il y a des facons de parler aux gens et il y a la diplomatie aussi,bon je vais editer confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que tu aurais peut être juste pu ajouter ton grain de sel à un autre post qui avait déjà été partie et ça aurait été tout aussi bon,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas à quel endroit je t'ai manquée de respect.

Et je ne crois pas que l'attention que tu reçois est très positive pour ta cause malheureusement.

Personnellement, je préfère aider par des gestes concrets des chiens d'ici (j'en ai personnellement hébergé une dizaine depuis 2 ans) que de signer d'obscures pétitions pour un chien en Amérique du Sud.

Sur ce, bonne soirée. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest bien certain que tu ne vois pas que tu mas manque de respect je nen attends absolument pas autant de toi confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on aurait pu aussi demandé à Jaelle de fusionner ton sujet avec un autre post existant :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doucement les filles...

1) Oui, il existe plusieurs messages sur ce sujet, et oui, svp, il est préférable de ne faire qu'un sujet.

2) Si plusieurs sujets existent sur la même chose, merci de m'en faire part par mp.

3) Si c'est un sujet qui ne vous interpelle pas, pourquoi répondre, et ne pas plutôt l'ignorer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pétitions sur le net ne servent à rien.

Dans ce cas, si le pays n'a aucune loi contre la cruauté faite aux animaux, il n'y a rien qui va les arrêter.

Au Québec, les pétitions électroniques sont refusées, il faut de vrais signatures, présentées à un ministre , et beaucoup de persévérance , de pression politique pour faire changer une loi.

Par exemple, la loi P-42, celle qui nous régit ici et qui touche la protection sanitaire des animaux.

Voici notre loi:
http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=2&file=/P_42/P42.html

Anik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anick, tu devrais venir nous jaser ça plus souvent sur le forum!
Tu soulignes des points intéressants! :43:
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais absolument pas que ca ne donnait rien???? dohdoh
Pourquoi faire circuler des petitions?En tk cest vraiment une perte de temps et tres enrageant fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On fait ça pour "embourber" les boîtes de courriels, tout simplement. Et ça marche.

Comme de fw des PPS sur un enfant qui a le cancer au Cameroun (admettons).

Bref... C'est pas parce que la cause est pas louable, c'est juste que les outils sont pas les bons.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recois au moi 10 chaine de message par semaine, avant c'etait au moin 40 mais apres une coupe de semaine je me suis tanner pi j'ai repondu au personne en disant qu'ils n'auront pas plus de chum ou de blonde parce qu'ils envoient sa a 50 personnes confus

Celui que j'ai le plus recu c'est celui qui dit que MSN va fermer... ils donnent meme la preuve en donnant un lien, j'ai cliquer dessus pi ca date de 2002 Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites vous une chose, il faut que la dite pétition revienne à la personne qui est l'instigateur..sur le net..on ne peut prouver les signatures électroniques..

Il y avait une pétition afin que le juge ne remette pas les chiens à M-A.Laporte..le type de Blainville..Pensez vous qu'un juge se laissera influencer par une pétition?

Je suis sur plusieurs listes sur Yahoo déjà..et je recois une tonne de courrierls..en plus de courrierls de la job..

Je vais tenter de revenir plus souvent sur le forum mais mon temps est si limité.. Avec la job à plein temps, ma belle gang de chiens..et la campagne ..plus de route..le temps manque souvent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...