Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Visite chez le vet

Messages recommandés

Bon, maman poule que je suis, j'ai décidé d'ammener Vega au veto aujourd'hui. Je travaillais pas à cause de la tempête, j'en ai profité. Elle a maigri de 3 livres...elle est vraiment maigre, mange pas, dort plus... elle semble pas déprimée, ni rien de ca, elle boit bien, joue comme une folle lorsqu'on va dehors. En tk, toute une expérience avec les vet de région...oh lala! C'est moi qui dirigeait la consultation! Il m'a dit que son estomac était très très vide...pff...ah oui, c'est comme un peu normal, elle mange pas! Pas de température, battement de coeur et respiration ok. Donc, j'ai demandé une coprologie et on a aussi fait une prise de sang pour un profil hépatique et rénal. Il m'a demandé si elle commencait ses chaleurs....euh non, elle est stérilisée...c'est qu'en région ici, les chiens sont plutôt laissés intacts! doh

Finalement, il ne m'a rien dit! Aucune piste...on va donc attendre les résultats. Le test est envoyé à St-Hyacinthe, donc, ca va prendre quelques jours!

Maudit que je m'ennuie de Mtl... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas emballant comme premier contact franchement En as tu parler au fait, à l'éleveur, histoire d'avoir son opinion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai aucun contact avec l'éleveure.

Mais je crois vraiment que j'ai mis le doigt sur le bobo. Madame manipule, niaise, fait sa difficile! Voyez-vous, ici, c'est l,enfer avec les autres personnes de la maison qui font tout ce qui ne faut pas faire avec un chien. Et moi, j'essais tant bien que mal de corriger ca après coup.

Je crois que Vega fait sa difficile à cause de la nourriture qu,elle a eu ici en cachette ou bien qu'elle trouvait par terre.

Tantôt, j'ai mouillé ses croquettes et bien, elle a tout mangé!! Même plus que la ration habituelle. La senteur est beaucoup moins appetante que celle de la nourriture pour chats ou des bonbons pour chats à la whiskas que ma belle mère donne. Et sérieusement, je doute vraiment qu'elle donne rien en cachette. Genre morceux de viande, cohonneries quelqueconque.

DOnc, tant pis pour elle, elle n,aura que ses croquettes. Je vais lui mouiller encore le temps qu'elle reprenne un peu de poid, mais après, fini! Et de toute facon, j'en ai plus pour longtemps ici. Je pars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas évident quand tout le monde s'en mêle mais pas de la bonne façon. Le chien devient mêlé, manipulateur et sait qui ou non aller voir. :)

Tu pars?? Où? Tu as trouver une autre maison juste pour vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Pas évident quand tout le monde s'en mêle mais pas de la bonne façon. Le chien devient mêlé, manipulateur et sait qui ou non aller voir. :)

Tu pars?? Où? Tu as trouver une autre maison juste pour vous?


Va lire mon message dans la section du vieux poêle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...