Jaelle1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bonjour, Je ne sais pas si je peux placer ce genre de message sur la liste, mais étant donné l'urgence, je m'essaie. Le Club Québécois du Bouvier Bernois aurait présentement un bernois mâle de 7 ans, Sunday, à placer de façon urgente. Il est présentement en chenil chez un éleveur mais se laisse mourir de faim par ennui. Il vient d'être castré, est têtu et a du mal avec les commandements, sans doute par manque de discipline dans sa vie passée. Il a passé un check up complet chez le vétérinaire avant sa castration. Il est présentement chez Marie-Hélène et Pierre Deschambault de l'élevage Le Kalinour près de Mirabel au dessentiers@videotron.ca J'ai placé quelques courriels dans ma liste de familles d'accueil mais les gens veulent en très grande majorité des femelles de moins de 2 ans douces et gentilles... Comme la situation est urgente, je me risque à vous demander de l'aide. Il lui faudrait quelqu'un qui serait prêt à mettre un peu de temps pour faire de l'obéissance avec lui. Il est par contre très affectueux. Un gros merci! Linda Lamontagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 il est comment avec chats et chiens, enfants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Aucune idée, il faudrait écrire à la personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Doguerie d'En Haut 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Hello! Un gros merci Jaelle de permettre l'affichage José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 je vais envoyer un mail,, il cherche une famille temporaire? je vais m'informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 24 mars 2008 J'envoie les infos a une amie qui m'en a justement parlé hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bonne chance pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites