Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

Pas si tarte aux nouilles que ça finalement

Messages recommandés

Ben oui, tantôt, en arrivant j'suis allée dehors avec Charmant loulou et Everest.



Cette porte là (quand elle est déneigée) donne accès à l'arrière de la maison.

Depuis un bout de temps, Charmant loulou l'ouvre (on l'a pas vu faire) et il regarde Buck dans le fond du terrain.

On avait mis ça sur le compte de la neige, la porte ne fermant plus bien, on se disait que Charroux n'a qu'à pousser dedans pour qu'elle ouvre.

Ben v'là ti pas que le snoro pas plus brillant qu'y faut a fait, devant mes yeux, des manoeuvres pour ouvrir la porte.

1er essai: il est monté dans la porte.

Elle n'a pas cédé.

2e essai: il a poussé dedans en se donnant un bon élan.

Elle est restée fermée.

3e essai: il a poussé la clanche avec son nez.

Elle n'a pas cédé.

Qu'a-t-il fait en 4e tentative?

Il a pris la clanche avec ses dents et a commencé à zigonner pour ouvrir la porte!!!!!!!!!

J'ai dit: heille toi mon snoro, qu'ess tu fais là???

Il est venu me voir tout content!! ;-)

5e essai: j'ai dit: Non! quand je l'ai vu s'approcher de la porte. Il a r'viré de bord et est venu me trouver.

Ça parle au maususse!! Charroux ouvre les portes avec ses dents!!!

Y'a pas si stupide que ça finalement!!! loll

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me fait penser à Igor tout content quand il fait le délinquant et qu'il passe par dessus la clôture (attaché), il est tellement content de sa shot! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cré Charroux! mdrmdr

Ça me fait penser à Snoopie. Avec toute la neige accumulée, mademoiselle a compris qu'il n'était même plus question de sauter la clôture, mais bien de l'enjamber alors elle s'est découvert un intérêt pour la fugue. Je me suis donc pitchée acheter une belle corde de nylon pour l'attacher. Eh bien mademoiselle m'attendais sur la galerie avec sa corde bouffée dans la bouche. Toute heureuse d'être contente la poilue! Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois, c'est un plan diabolique de sa part. Il fait le nono pour que tu le sous-estime et ensuite, il va pouvoir faire passer des petites vites sans que tu t'y attendes! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...