'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djess1111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Moi jaimerais ça avec molly :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 7 avril 2008 caline je viens de voir ce post !!!! j'aimerais ca moi aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Cool ! d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 7 avril 2008 allez come on les autres !!!!!! se serais l'fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Ouais ! Y à Kayla23 et Charlot qui sont de l'outaouais je croit ? Peut-être d'autre ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Oui sa serait super de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Desolée je suis pu en outaouais! et quand je reviens a gatineau ben je vais en profiter pour etre avec ma famille un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Suis avec vous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ont est déja 5 je croit ! Ont pourrais trouvé un endroit qui plais à tous ensuite formé une date ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muffin111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Salut...je suis partante...Il y a un parc a chien sur st-jean-bosco cest un terrain de baseball!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Je pourrais m'y rendre avec quelques uns de ma gang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Samedi il a du monde de dispo?? On pourait aller au lac lemay? les chiens pouron se baigner et courire comme ils veule Moi jemporterais mon pti Gars :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Je sais pas encore, je vais voir ! Je vous en reparle ( pour le lac-lemays, parce que l'Autre place je sais pas c'Est ou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Samedi, je vais pelleter 12 verges de roches de rivière dans ma cours! YÉÉÉÉÉÉÉÉ! Pu de bouette! Donc, ça ne sera pas possible pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muffin111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 On mais spas cloturer, jsuispas safe avec sa!!! Maman poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Muffin cest vraiment vraiment grand la bas :43: On pourait se reprendre pour le samedi dapres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Moi j'ai pas de problème avec les cloture et Muffin sa serais bien pour lui apprendre a pas se sauvé quand il est jeune, car quand j'ai eu Gypsie 11 mois elle se sauvais toujours ( demande a Kayla lol ) Mais plus maintenant j'ai 2 chiens et 1 chiot qui se sauve pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muffin111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Okay...on peut essayer! On le fait sur les sentier du parc de la gatineau et sa se passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma_Goldie 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Goldie pourait rencontré d'autre chiens! il faudrait que j'en parle a mon pere! je suis sur que Goldie aimerais bien ils son tous beau vos chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites