Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Colloidal silver

Messages recommandés

Savez-vous si les boutiques de produits naturels pourraient vendre ce produit?

http://www.colloidalsilver.ca/

Sur mon site d'eskies, on me recommande ceci pour les pattes de Nuuk. Elle semble boiter de la patte avant droite mais ca semble venir du pad en dessous. Elle a tendence aussi à se lécher les pattes avants (les pads) et c'est rendu couleur rouille (en fait c'est toujours rouille depuis aussi loin que j'y pense avec elle).

Mais je pense que le fait de gratter dans la neige dure à toutes les fois qu'elle est dehors, a surement blessé entre les pads ou quelque chose. Ce n,est que là qu,elle ne veut pas que je touche. Et juste cette patte là.

Donc on me recommende de faire tremper sa patte dans l'eau tiède pendant 5 minutes 1x par jour au lieu de ne mettre que de la vitamine E, qui fait qu'elle se lèche encore plus et accendue son effet de "picotement".

Le vet de la fille qui a resté longtemps en Alaska, donc sujet aux grands froids et neige, lui faisait faire ce traitement avant l'agilité et autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir sur le site plus haut que c'est vendu dans les magasins naturels...mais pas au Québec je pense

Canada


British Columbia
Alberta
Saskatchewan
Manitoba
Nova Scotia
Newfoundland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma coopine ici en donne à ses chiens alors oui, y'en a surement un peu partout !

argent colloidal... elle a traité des papillo... papillomes ? papillohématomes ? avec ça... 100% de succès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Marie-Claude. Je vais aller faire un tour dans des boutiques dans ce cas-là.

Au pire j'en ferai livrer chez quelqu'un qui sera avec nous à Pittsburgh samedi prochain à la spécialité d'eskies. Ils pourront me l'apporter au show. Mais j'aurais aimé en avoir comme là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai entendu uniquement des bons commentaires. Sauf qu'il faut choisir un produit d'une excellente qualité.

Connaissez-vous le cas de ''The blue man?''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...