BambiCC 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bambi c'est fait une beauté pour son rendez-vous pré-opération!Elle doit être stérélisée mercredi prochain. Cré Bambi! Elle est tellement patiente quand je la toilette qu'elle dort debout,de temps en temps elle ouvre un oeil pour voir si j' ai fini! Avec son kiki ka l'haiiiiiiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 vraiment cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Crois-tu que la potence de Hunter pourrait s'accrocher après cette table??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Dapres moi car elle est ajustable elle est fine par exemple de pas bouger comme ca et vraiment cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Bon bin vendu! Je veux la potence!Elle est sage mais c'est dure de peigner des fesse quand elle est endormi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 je te tiens au courant jirai dans le mois davril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Si cest possible je prefererais que on se rejoinge chez hunter,on sera probablement 3 ou 4 comme ca tu pourras choisir ce que tu as besoin et magasiner comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Elle se met belle la pitoune, tu l'ammènes crouser? Bonne chance pour l'opération de la semaine prochaine, ça va bien aller :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Elle est belle toute toilettée. J,aime la façon dont tu lui as dégagé les yeux....une belle cocotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Super belle Madame Bambi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ouin...Ça m'énerve assez de la faire stéréliser.Donc j'ai rendez-vous ce matin avec la vet pour qu'elle mette au dossier les produits à proscrire pour l'anasthésie.Je ne sais pas non plus si elle peut déboucher le conduit lacrymal et nettoyer les dents,tout en même temps.Tant qu'a m'énerver pour l'anasthésie on va le faire juste une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ouf c est du toiletage ca madame !!!!! tout d'un coup je trouve qe moi j,ai pas trop de job a coté de toi Elle est tres élégante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Je la brosse souvent,mais pour le reste j'étale ça sur 2 soirées.On coupe le tour des pattes,les oreilles,le museau et le soir suivant on lave et sèche. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Wow, moi qui la trouvais déjà mignonne avec son toupet au carré, elle va se faire sentir le peteux la petite! On lui va pas les yeux souvent, elle a un regard tout douc. Et les pattes, elle me fait penser à un Afghans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 chanceuse toi elle est vraiment mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Un mini afghan de 8livres 9 onces et 12 pouces de haut La stérélisation est remis au 7 mai Bambi est encore enfflée de ses dernières chaleurs... Tiens Arnaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Elle est très belle avec son côté afghan miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 21 mars 2008 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites