freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Et oui encore une video ! Une autre video de flyball , au plaisir de lire vos commentaire ! https://www.dailymotion.com/Freestylecharly/video/x4shwp_flyball_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ohhhh vraiment! ca me donne tellement le gout de faire du flyball!! Ahhh et moi qui trippe grosse patate, je tripe sur Goliath! J'aimerais tellement ça, on verra peut etre le frisé s'y plaira :43: À quelle age je pourrais commencer? Et yen a tu dans lanaudière, une équipe de Flyball? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Pour l'équipe je ne sait pas .. mais pour l'age je pense que a n'importe qu'elle age ont peut commencer a entrainer mais en bas de 16 mois on ne peut pas faire de compet' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 21 mars 2008 euh peut être pas a nimporte quel age a cause des sauts .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ouin .. Lol je ne sait pas a quelle age on peut commencer le flyball .. Je vous revien la dessu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Vous êtes super bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Maggie va tellement être rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 22 mars 2008 freestylecharly a écrit:Ouin .. Lol je ne sait pas a quelle age on peut commencer le flyball .. Je vous revien la dessu . J'pense que c'est comme l'agilité, c'est pas mal n'importe quel age, mais il faut que les sauts soient plus bas que la normal. Mais le fait de faire le virage (''box turn'') je ne suis pas certaine vuque c'est en quelque sorte un saut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Comme Leeloo a probablement fini de grandir déja vivement les springers miniatures j'ai décidé de l'inscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ahahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Tu peux commencer bébé à lui apprendre à tugger et travailler les restrain recall. Quelqu'un tiens ton chien, tu parles, tu agites le tug et tu pars à courrir droit devant, ensuite on lâche le chien et tu le récompenses en jouant au tug. Tu peux commencer le ''hup'' du box turn en sautant par dessus un minuscule saut. Par la suite, vers 6-7 mois, tu peux commencer à pratiquer davantage les boxturns et par la suite les sauts mi au plus bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Merci pour le nouveau vidéo! Comme je suis fière de ma Maggie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 J'te comprent ! Maggie est trop rapide et bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites