François15 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Après avoir jouer dans la neige, Rhycka et Swan avait envie de ce réchauffé en ce fesant de gros calins...........je n'ais pas résisté et je les ai pris en photos pour partagé avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 21 mars 2008 aww cest trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Belles doudounes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ma fille est pâmée, c'est la faute à Jaelle qui lui a donné la piqûre du boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ah les belles colleuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 OHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 mars 2008 François trop belle tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 21 mars 2008 awwwwwwww vraiment cute le câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Sont dont bien grosses tes boxeuses ! hihihi. Elle se tiennent au chaud collées de même en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites