AkiraleShiba 0 Posté(e) le 21 mars 2008 On a pris une belle marche de deux heures sous le soleil En plus on a étés autorisés à entrer dans une galerie d'art et un magasin de vêtements. J'étais vraiment contente car ça fait de la pratique pour Paris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Elle est vraiment belle! Très belle ta signature en passant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 21 mars 2008 wow , il est vrmt trooooooooooop Beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Je sais que le nom porte à confusion mais c'est un garçon -Marie- : Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 21 mars 2008 oups dsl je vais changer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Pratique pour Paris...Cool, moi j'y suis allez et c'est vrai que les chiens sont admis presque partout, c'est différent d'ici :43: Très beau ton Akira :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Il est beau ! (j'habitais tout pres de la avant, si c'est bien l'endroit je pense..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 22 mars 2008 J'ai hâte à Paris on va perdre la cour qu'on a à Montréal mais au moins en pouvant amener Akira partout j'espère que ça compensera un peu. C'est l'église Dézéry/Ontario mais il y en a un millions dans le coin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Akira est tellement un beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Il est vraiment trop beau ton ti-gars!! La premiere photo est ma préférée!! Il a toute une binette!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Il est trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 22 mars 2008 AkiraleShiba a écrit: C'est l'église Dézéry/Ontario mais il y en a un millions dans le coin lol exactement celle que je pensais! j'ai habité dézery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Il est magnifique ton Akira , tu me fais découvrir une race que je ne connaissais pas du tout :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Tres beau ton pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Wow elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ton chien est vraiment beau. Tu dois faire tourner bien des têtes quand tu le promènes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Hihi oui mais monsieur Akira n'aime pas se faire toucher, il veut seulement sentir lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites