Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annjos111

Miss Mayday doit avoir du chat en elle!

Messages recommandés

Je vous explique!

Miss Mayday prend des postures quand elle veut jouer avec Buddy comme celle d'un chat! Elle le regarde de loin, en baissant un peu la tête sans bouger souvent pendant plusieurs secondes, même une minute et plus avant de s'élancer sur lui surpris (comme si Buddy était sa proie, un petit oiseau...).

Aussi, elle saute comme un chat. J'ai deux chattes (alors je sais comment sautent les chats). Les chats ne sautent pas comme les chiens. Miss Mayday fait des bonds en longueur et en hauteur en même temps comme font les chats. Vraiment c'est assez incroyable à voir. Cela nous surprend à toutes les fois.

En plus, elle se sert des dos de divans pour rebondir ou même sur nous si on a la malchance de se trouver sur son chemin. Rien ne l'arrête pour aller oû elle veut aller.

Elle est vraiment surprenante notre Miss Mayday. Vous ne trouvez pas surpris ???

Et on l'adore! amour Elle est très attachante et très affectueuse.

Buddy lui est toujours le chien le plus fin au monde. Que voulez-vous, je ne suis pas du tout objective! Crampé

HIHIHIHI ! On veut voir des photos de ces postures-là !
Allez, à ton appareil ! sourire

Annjos a écrit:
Je vous explique!

Miss Mayday prend des postures quand elle veut jouer avec Buddy comme celle d'un chat! Elle le regarde de loin, en baissant un peu la tête sans bouger souvent pendant plusieurs secondes, même une minute et plus avant de s'élancer sur lui surpris (comme si Buddy était sa proie, un petit oiseau...).

J'ai eu deux chien qui faisaient ca. Gaia, notre lab, faisait ca a notre pauvre golden qui nous donnait des regards de "sauvez moi de cette bete". Louka fait ca aux autres chiens quand il veut jouer. C'est vraiment cute.

• Créer...