melo_et_jez1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 J'ai maintenant chez moi, en famille d'accueille pour le repaire de Sasha, la belle petite Nao. Nao est une femelle Jack Russel de 8 mois. Elle est vraiment gentille. Elle s'entend bien avec les chiens et aime les enfants. Nao est très affectueuse et aime la compagnie des gens. Voici Nao: Si vous êtes intéressé à adopter Nao, remplissez le formulaire d'adoption au: www.lerepaire.sasha.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Elle est tres belle Je crois que ca va etre facile de lui trouver une famille, d'apres ta description Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Typique de sa race? Besoin d'une famille active et désirant faire des sports canins? Comme elle n'a que 8 mois et que c'est un terrier, il faut savoir aussi que sa bonne entente avec les autres chiens une fois adulte ne sera pas garantie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Jaelle a écrit: il faut savoir aussi que sa bonne entente avec les autres chiens une fois adulte ne sera pas garantie. Est-ce que les Jack sont intolerents aux autres chiens en général?????? Je ne les connait pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 J ai rencontrez Noa et vraiment elle est plus belle en vrai , je vous jure une vrai belle tite pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 MClaude a écrit:Jaelle a écrit: il faut savoir aussi que sa bonne entente avec les autres chiens une fois adulte ne sera pas garantie. Est-ce que les Jack sont intolerents aux autres chiens en général?????? Je ne les connait pas ... Souvent, comme beaucoup de terriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Jaelle a écrit:Typique de sa race? Besoin d'une famille active et désirant faire des sports canins? Comme elle n'a que 8 mois et que c'est un terrier, il faut savoir aussi que sa bonne entente avec les autres chiens une fois adulte ne sera pas garantie. Tirer directement du site du repaire de Sasha: Citation :Nao Jack Russell Terrier (F) 8 mois Foyer sans chats. Nao est une petite chienne adorable, pleine d'énergie et très affectueuse. Elle s'entend bien avec les chiens, mais ne peut vivre avec des chats. Nao a besoin de se dépenser chaque jour et elle bénéficierait d'un entraînement en agilité ou en flyball. Elle cherche une famille expérimentée et active qui la fera travailler. Les Jack Russell ne sont pas des petits chiens d'appartement calmes. Ce sont des terriers qui adorent courir, sauter, creuser. Nao a un tempérament magnifique et fera une compagne idéale à la personne qui saura comprendre ses besoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Donc, une belle jack bien dans sa tête de terrier! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 22 mars 2008 J'ai vu Nao jeudi soir! Elle est super fine! Je crois qu'elle aimerais beaucoup l'agilité (ou autre sport) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane03 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bonjour moi je connais quelqun qui serait intéresser par elle.comment fait-on car ils habites Saquenay.Se sont des gens formidables.Avez-vous un numéro de téléphone ou l'on peux rejoindre ce refuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Rend toi sur le site et envoie un courriel. www.lerepairedesasha.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 24 mars 2008 J'espère qu'on aura des nouvelles de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bonne chance belle Nao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Nao est vraiment très gentille. Elle est très calme dans la maison et pas du tout destructrice. Elle aime jouer avec les autres chiens et aime la compagnie des humains. Elle est très intelligente comme la plupart des Jack Russel. Elle rapporte la balle et apprend très vite. Elle est gourmande donc, elle ferait n'importe quoi pour une gâterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 melo_et_jez a écrit:Nao est vraiment très gentille. Elle est très calme dans la maison et pas du tout destructrice. Elle aime jouer avec les autres chiens et aime la compagnie des humains. Elle est très intelligente comme la plupart des Jack Russel. Elle rapporte la balle et apprend très vite. Elle est gourmande donc, elle ferait n'importe quoi pour une gâterie. Traine-là aux tournois de flyball et elle va faire furreur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Je suis allé présenter Nao à un couple de Gatineau et ils l'ont trouvé adorable!!! Tellement qu'ils l'ont l'adoptée. Elle doit d'abord être stérilisée et elle pourra ensuite quitter pour sa nouvelle maison permanente. Le couple en question sont des amoureux des Jack Russell Terrier et en ont déja eu 2 auparavant qu'ils ont gardé jusqu'à leurs mort. Ils connaissent bien la race donc ils savent à quoi s'attendre. Le monsieur a une compagnie de plancher et pourra amener Nao travailler avec lui. Je suis bien contente...une autre belle adoption!!! Woohoo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Super nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Géniallllll!!!! C'est vraiment une bonne petite chienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Super sa!! il son ou de gatineau exactement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Formidable Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bravo!!! Félicitation Mélody :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Toute une famille d'accueil performante que vous faites!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 LOL...je fais ce que je peux. Je suis super contente pour Nao...elle va être très bien avec ce couple. Ils vont la gâter c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Anie a écrit:Toute une famille d'accueil performante que vous faites!!!! On ne peut pas sire mieux ! Je suis très heureuse pour la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites