Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eli111

Du sang dans les urines

Messages recommandés

Je vous raconte ca a titre d’information

Stella a commencé lundi a avoir beaucoup de sang dans son urine (dans la neige facile a voir ) mais mardi sa semblait ok et après plus rien je me disais elle a eu une héritassions et c’est passé , mais ce matin vraiment c’était très rouge plein plein de sang, Je me met a lire sur le net et la je panique, Enfin je vais chez le vet ; Elle fait un infection urinaire et il me dit oui il peu y avoir beaucoup de sang et ca peu être impressionnant, mais si les reins était atteint elle serait faible et perte d'appétit, et elle est jeune un peu. Il m'explique que chez les femelles c'est plus fréquent (il me fait un petit cour d’anatomie) et de s'inquiéter seulement si c'est a répétition, Si elle en fait une autre dans 3 ans c’est pas grave. Il me dit qu elle peut avoir attraper ca juste en s'assoyant dans la neige ou se faire licher les fesses par un autre chien...etc.... Antibiotique pour 3 semaines

Je vous raconte ça pour vous informer et savoir si vos chien on déjà vécu ça ? merci

Mon chat a eu des pierres à la vessie. Ca a commencé semblable. Est-ce qu'elle avait du mal à faire pipi, Stella?

Est-ce que le froid à rapport ?

Bizarre, mon médecin me disait sang=rein...

Si jamais vous avez des animaux qui en font à répétition, la seule chose qui a fonctionné à date pour moi que fesait des cystites tous les mois, c'est l'acupuncture!

• Créer...