Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naultbuddy

Centre Canin Legardeur

Messages recommandés

Je le connait de nom je ne peut rien de dire de plus désolé naultbuddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmmmm en lisant le site en tout cas, ça ne m'inspire pas du tout...

juste le fait de pas être capable d'écrire Danois comme du monde non plus...

les pensions éducatives pour gens pressés... ça ne m'attire pas vraiment... encore moins un cours à 50 $ pour apprendre la propreté....

j'ajouterais que ça ne m'inspire pas vraiment de savoir que la préposée au chenil a 15 ans d'expérience comme préposée aux bénéficiaires... confus

sont peut être ben fins mais... y'ont pas le tour avec leur site, je trouve... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème SyLab ! C'est que je suis tombé sur leur site par hasard et je voulais avoir des infos par curiausité.

Car ils ont l'air d'avoir un bel endroit pour les toutous ! Ouverture parc à chien pour 2008, sentier boisé, pension, toilettage (pas d'accord avec le vidage de glandes par contre)... Pour l'éducation des pitous, quelle méthode ils utilisent, etc...

C'est vraiment juste par curiausité ! Ce n'est pas loin de chez moi et je ne veux pas utilisé leurs installation (sentier, parc, pension) si ce sont des "..." avec leurs méthodes d'éducations et autres...


**Ne t'inquiète pas Jaelle, je ne te flusherai pas ! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai été cette semaine à ce centre canin...j'ai été tellement décue!
Et inquiète aussi.
Si tu regarde sur le site, il parle d'un parc de 20,000 pieds carré. Ca serait 2 fois la grandeur de mon terrain chez moi, qui fait 10,000. Eh bien le parc est de la moitié facilement du mien, donc, environ 5000. Jeux d'agilité? Non, il sont entassé dans un coin et ont l'air de ne pas avoir servi depuis belle lurette. De l'herbe a poussé par dessus! Les feuilles de l'automne passé ne sont même pas ramassées. Des cacas de chiens, une balle, un baton de plastique et quelques arbres...Rolling Eyes
J'y ai été vers 10h45 le matin, assez tard pour avoir d'autre chien sur place. Mais non, personne!
La fille à la réception me demande si j'ai fait vacciné mon chien et tout. . Elle me dit que vu qu'il n'y a pas de clients en ce moment, elle va m'amener un chien de la place pour s'amuser avec le mien. Eh bien...
Le chien arrive...je remarque ses yeux qui semblent particuliers...Il y'a du pus jaune autour des yeux! surpris Le chien a tellement soif , qu'il boit l'eau sale d'une chaudiere remplie de feuille mortes... affraid Il a de l'énergie et semble affectueux, mais j'avais peur de m'en approcher vu qu'il semblait malade. Et si j'ai bien compris., ce serait le chien de la proprio??? Je vous dis plus jamais je ne remettrai les pieds à cet endroit. ShitShitbouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu n'y a pas laissé Minzy au moins! Quelle horreur...
Si un jour tu es vraiment mal prise pour Minzy, fait un bout de route et apporte là moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas laissé Minzy seule bien sûr, on a été là sûrement un gros 10 minutes? Je voulais surtout qu'elle s'amuse dans un autre décor que ma cour et mes rues, avec d'autres chiens, c'était le but de la démarche...eh bien, plus jamais je n'irai là. J'ai eu trop peur qu'elle attrape quelque chose...même vaccinée, je m'en fout, elle ne s'approchais pas de cette... chose! ShitShitShit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand tu auras le goût de faire un peu de route, tu es la bienvenue chez moi avec Minzy pour un grande balade avec plusieurs chiens qu'elle connaît déjà et ensuite on prendra le temps dehors sur la terrasse pour jaser et boire un café.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vieux sujet que je remonte mais quelqu'un a demandé à mon mari si ce centre était recommandé. Que puis-je lui répondre? Est-ce mieux qu'en 2008?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...