Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

Vidéo Sport Canin

Messages recommandés

voici une vidéo qui montre quelque sports canin que je pratique avec mes chiens .. jai pas mis l'obéissance parce que sa ne me tentais pas Content

ps : la plupart des vidéo / photo date de longtemps ..

Parles-moi de ca des chiens qui ont de quoi s'occuper...et le maître aussi. Bravo!!!!!

Gypsie a écrit:
Ils ont une vie bien remplis tes chiens! bravo

sa tu peux le dire mdr

Merci Saint mom

bravobravo Super le fun avoir ton vidéo, effectivement ils ont une vie bien remplie :43:

Exatement ! Super video !

Tu ne menque pas de temps amé pour tout faire sa ! Crampé

Sa prend aussi des maitre énergique .. Amé est l'exemple parfait ;) !

Merci

Lol kelly ouin , après je manque pas mal de temps pour moccuper de moi , mais cest juste un petit detail lolll mais quand quond aime le sport !!

Super toutes ses activités. bravoYes Mais juste un point... pourquoi vous courez avec vos chiens au flyball? Fait attention pout le virage, tes chiens foncent dans la boite... c'est dangeureux pour les membres antérieurs et le dos... clin d'oeil

pour le flyball , sa date de longtemps ! je court a côté pour le début , ensuite ils irons seul ! et la boite nous on a pas les même boite que pour faire le box turn .

Vous avez pas des boites à charger ? franchement Nous on entraine pas sur une boite, présentement si c'est de la cible dont tu parles. Je vois que c'est pas enseignez du tout pareil!

Les boites sont tous semblables... dépend du modèle et les chiens pour éviter les blessures ou leurs retraitres avancés. On leur apprend le virage du nageur. Comme dans ce vidéo tac/tac les pattes avant,arrière ensuite le chien se pousse avec ses pattes arrières.

oui tu parle du box turn ? nous ils nont pas besoin de faire le box turn . il vont seulement mettre la patte sur la boite et prenne la balle et revienne .

snowball a écrit:
oui tu parle du box turn ? nous ils nont pas besoin de faire le box turn . il vont seulement mettre la patte sur la boite et prenne la balle et revienne .

C'est exactement ce mouvement qui est dangereux pour le chien... d'où le box turn.

Qu'est-ce que tu utilises pour le vélo???

J'ai déjà vu des genres de barres pour pas que le chien se fasse écraser par le vélo mais toi ton chien à l'air d'avoir une laisse...

T'a pas peur de l'écraser???

non jai pas peur de lécraser , jai des freins en cas razz

mon chien a une laisse pour lattacher en avant pour quil tire ,court etc .. mais moi cest du cani vtt , pas juste une ptite promenade en vélo ..

Maryka a écrit:
snowball a écrit:

C'est exactement ce mouvement qui est dangereux pour le chien... d'où le box turn.

quesqui est dangereu ? si tu parle de notre méthode , pourquoi sais dangereu ?

snowball a écrit:
Maryka a écrit:
snowball a écrit:

quesqui est dangereu ? si tu parle de notre méthode , pourquoi sais dangereu ?

Oui, je parle de votre méthode. L'idée de montrer le box-turn au chien est justement de ne pas faire en sorte que le chien pose directement ses pattes sur la boîte à pleine vitesse et qu'elles prennent tout le choc... je vais laisser les experts en la matière venir développer là-dessus...

Ok mais Snowball, c'est quoi exactement l'équipement que tu utilises? C'est le harnais avec une laisse bungee???

[Je te demande ça parce que j'aimerais bien en faire avec Elvis]

MozNiki sera surement plus apte à développer que moi, mais je vais te faire une parenthèse pareil. L'essentiel de montrer un virage ou box turn à un chien c'est pour éviter les blessures. Le Flyball, c'est l'équivalent d'un sprint chez l'humain. Donc imagine-toi courrir à fond et d'un coup sec mettre une jambe ou les deux sur une boite avec angle. Vois-tu le choc que cela donne? Les articulations viennent cogner ensemble et par la suite, le chien doit complètement se retourner de bord ce qui occasionne un beau problème de dos, de colonne et d'épaule! Mais en plus, tu perds du temps! Ce qui est important en flyball d'économiser les fractions de secondes. La méthode du nageur qui est de mettre les pattes avant vers la balle et les pattes arrières, toutes les 4 sur le box, prendre la balle en même temps et se pousser avec les pattes arrières et 100 fois moins dangeureux que l'autre méthode qui est, ne nous le cachons pas, la vieille méthode de flyball.

En plein ce qu'on recherche!

daccord . la méthode , ya aucun chien qui a eu de problème jusqua maintenant , mais jen ferais un mot au proprio de notre club .

cathymartel nous ne prenons pas de harnais ni de laisse

regarde cette vidéo a 1min31 et on vois le choc que sa fait a dago ( le cattle dog ) mais cest que lui il va bcp trop vite donc sa dois lui faire encore plus mal..

Le chien n'est pas rapide du tout. Mais la boite et oh mon dieu! Désuette! Et TRÈS dangeureuse pour les chiens...

comment ca le chien nest pas rapide ? jai jamais vue un chien plus rapide que lui ! et jpeux te dire que jen ai vue des vidéo de flyball ! et dit toi quil pert de la vitesse a cause de la hauteur des saut et de la boite !

j'Adore vraiment ta vidéo ...j'aime beaucoup tout ce que tu fait avec tes chiens c'est génial ...a ton age ..Wowww ... sérieux j'aime ca voir une tel vidéo.

Cependant je vois que tu fait ca un peu avec les moyen du bord ...le Traineau la ligne de trait n,es tpas adéquate, les 2 chiens attacher trop pres l'un de l'autre et du traineau ...le neckline beaucoup trop long.
Je me demande meme s'il y a un bungee ...

Pour le vélo, c'est jsute une laisse, il ne semble pas avoir de Bungee ni de support pour pas que la corde tombe dans la roue, une accident est si vite arrivé ...le port du casque aussi un conseil d'amie clin d'oeil

et la cani cross tu csemble pas avoir de ceinture ... mais enfin!!

:43: Bravo de faire autant de chose avec tes chiens!!! bravo

merci Content . le cani cross je n'en fais pas vraiment sérieusement ! je n'ai pas de ceinture , SnowBall ne fais que courir en avant et tirer un peu .

Le cani vtt , jai fabriquer quelque chose fait exprès pour pas que la laisse aye dans les roues .

Mais bon pour le moment tout semble bien aller .

Mais pour le bungee .. je n'en ai pas car je sais pas ou il en vendent ?

Pour ton age pas trop cher, le moyen du bord (avec 1 ou 2 chiens), je te sugere les bande elastique:
chez Canadien Tire (ton pere doit y aller régulierement et il en a surement un ou 2 dans le garage ou son atelier ...)

http://www.canadiantire.ca/browse/product_detail.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=1408474396672510&bmUID=1207270324774&bmLocale=fr_CA&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524441890843&assortment=primary&fromSearch=true

pour 2$ a 6.29 pour un sac comme ca .... ca fait bien pour se debrouller et meme tu peux couper les bout noir, passer une allumette au bout pour bruler et qui s'éfilloche pas ....

et tu te fait un neuds et des mousqueton aux bout. ... des mousqueton comme sur le bout des laisse pour 1.29$ chacun chez canadient tire

un mousqueton:

ou il vendent aussi dans le departement d ela corde, de la corde élastique aux pieds ..te,s prends 3-4 pieds et tu vas pouvoir t'organisé quelques chose a la base de ton traineau!!!

pour ta corde au traineau ..c'est comme ca: chaque chien a sa corde qui sont relier au bout au bungee (qu'on voit pas malheureusement : et ils sont loin du traineau, plus les chiens sont loin, plus le bras de levier est loin, donc la charge est moins lourde ... ta du voir sa en mathématique ou en physique!!! cool

snowball a écrit:
comment ca le chien nest pas rapide ? jai jamais vue un chien plus rapide que lui ! et jpeux te dire que jen ai vue des vidéo de flyball ! et dit toi quil pert de la vitesse a cause de la hauteur des saut et de la boite !

Car il est tout simplement pas rapide, la hauteur ne change pas grand chose sa doit être tac/tac/tac le plus vite possible et en gros c'est le plus rapide des chiens du club surement, mais loin des chiens de 4-3,6 secondes de flyball. Le tapis peut être facilement une cause, la boite aussi et la motivation pour faire le full run. Ce que l'on cherche avant d'envoyer le chien c'est cette belle drive. Comme celle de Maggie dans ce vidéo.

https://www.dailymotion.com/Freestylecharly/video/x4shwp_flyball_animals

Lorsqu'on va être dans un plus grand local, on voit mieux voir la rapidité, chose qui se travail, mais une chose est sur, la drive y est!

De toute façon, je cesse de parler sur ce sujet, c'est loin d'être la première fois qu'on dit à votre club que le flyball est montrer à la vieille façon super dangeureuse pour les chiens. On s'est faite répondre qu'il s'en fichait, car vous ne fesiez pas de compétition... franchementsurpris

qui qui a dit qui sen fichait ? moi je suis daccord avec vous pour dire que c'est dangereu ! cest pour sa que je vais dans ce club seulement 1 an ! et oui la hauteur change quelque chose , car vous au flyball les saut sont plus petit , donc cest comme si ils fesait que courir et quils ne saute pas ben ben ..

• Créer...