èsbé 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bon ben, je vais enfin aller Harmonie Canine avec Shelby, Bianca et Slick.... J'espère que nous allons être plus que juste nos 2 couples.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 J'espère que vous aurez du plaisir! Ayez une petite pensée pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 j'apporte mon kodak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 J'aimerais bien, mais c'est un peu loin BOnne rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 HEY les filles jme suis remis a la photo cet apres midi au parc a chien a l'Harmonie Canine ...j'ai hate d'etre a la maison pour pouvoir vous les envoyer ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ouiiii des photos !!! PLEINS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 J'ai hâte de voir ca aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
èsbé 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Layla a écrit:J'aimerais bien, mais c'est un peu loin BOnne rencontre Salut Layla,Tu sais, la distance...... ça dépend toujours du point de vue. Et ça dépend pour qui... parce que pour nous, la France, c'est un peu loin, mais pour un Français, Rimouski(saint-creux quelquechose)/Saguenay, c'est proche l'un de l'autre... Donc pas d'excuse..... En passant, ce fut une pas pire belle rencontre, sauf que Bianca est un peu vieille fille..... Je me demande de qui elle peut bien avoir prit un comportement pareil D'habitude elle aime bien les autres chiens, mais je pense qu'elle les préfère un à la fois..... Elle était un peu stressée, elle a tellement perdu de poils et j'imagine que comme c'est un nouvel environnement avec des milliers de nouvelles odeurs, ben... Ça doit être un peu normal. Finalement elle me ressemble peut-être un peu Très sociable, mais pas trop vite. La prochaine fois ça va surement être moins pire. Pas qu'elle voulait manger les autres, elle n'est pas violente, c'est juste que tout semblait aller trop vite pour elle. Pour ma part..... WOW Trippant comme place, j'adore et j'y retourne aussitôt que je le peux, dans 2 ou 3 samedi, il reste encore du ski. Bravo Squirrel, c'est fantastique comme place...Bon, ben joyeuse Pâques, moi je fini mon ménage (ben quoi, faut que je le fasse moi-même, j'ai pas de blonde C'EST UN BLAGUE)Pis après ben, une randonnée de raquette, ça Bianca adore...P.S. Shelby....... je veux voir les photos... en primeur s.v.p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 C'est un peu normal comme réaction de la part de Bianca. Beaucoup de chiens agissent ainsi la première fois mais par la suite, ils se dégênent et là, le fun commence!!! J'ai bien hâte de voir les photos aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Je devrais retourner faire un tour chez moi mardi apres-midi j'en profiterai pour regarder si j'en ai quelques unes de potable avant de les poster ces photos j'en ai pris beaucoup donc il devrais y en avoir au moins une de présentable mais je suis extremement difficile avec mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie42111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 allo a vous je suis super contente d'avoir pus placer 2 visage sur les noms des personnes du forum,de plus je connaissait déja le compagnon de Bianca sans savoir qu'il était ici.j'ai trouvé tres agréable de pouvoir constaté la différence des jeux par apport a différent gang de chien samedi c'était plein de nouveau chien et Diego jouait différemment il analysait le comportement de chacun c'est vraiment spécial il a tout de meme faire son petit clown en galoppant partout au plaisir de vous revoir a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites