Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Maddox est sur Orijen

Messages recommandés

Bon!!
faute de pouvoir nourrir mes petits au cru, j'ai finalement décidé d'essayer Orijen!
Pourquoi Orijen vs Evo? Parce que j'ai discuté avec plusieurs gens dans les races grandes et géantes et c'est celle-ci qui est utilisé sur les géants grandissants, sans problèmes de croissance.
Pourquoi Maddox? Il est mon ''tester'' car, d'abord, c'est le plus vieux de la gang, celui qui grandit le moins présentement. Aussi, avec notre autre bouffe (Canidae), il avait les yeux qui coulaient, les oreilles sales et des selles semi-dures.
Donc, la semaine dernière, je suis allée acheter 2 sacs pour faire une période d'essai et, ça allait tellement bien sur la transition (dès le premier ajout de Orijen, ses selles durcissaient au lieu de ramollir) que je l'ai switché totalement en 3 repas.
Hier, était sa première journée 100% Orijen et, malgré que Canidae est de très haute qualité, ses selles sont maintenant 1/2 moins grosses et dures!!! Yay!
Juste pour ça, je suis super contente.
Oh, et, j'ai dormi comme un bébé aussi cette nuit!!! Habituellement je me réveillais plusieurs fois par nuit car Maddox me lâchait des pets sans cesse.... des pets à en faire saigner du nez (j'exagère à peine)!!!! Mais, cette nuit, rien!!!! Quel bonheur!!
Là, je suis vraiment tentée de switcher les filles aussi.
Par contre, je viens juste de me commander 10 autres poches de Canidae qui vont arriver mercredi.... snif2
Alors, avis aux intéressés, ceux qui en veulent, je vous fais un prix d'ami! :43: Et, je suis même volontaire pour livrer aussi! Je veux m'en débarrasser!! Crampé
Et, ceux qui nourrissent au Orijen, pouvez-vous vérifier avec votre boutique préférée pour voir qui peut me fournir au moins 4 sacs par mois, sans problèmes, si quelqu'un peut m'offrir un prix de gros ou remboursement quelconque? À la quantité qu'on prends, je crois que quelques boutiques seraient bien heureux de nous avoir comme clients réguliers et, je serais bien heureuse d'avoir un prix de gros ... en échange d'une bannière sur mon site aussi!!
Bonne journée,
Annie (qui est suuuuuuper reposée!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Annie je sais que Orijen offre le club éleveur qui donne la 7ieme poche gratuite tu en a entendu parler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas eu de problème de transition moi non plus même que ma plus vieille triait pour ne manger que la Orijen, donc pas de transition du tout et jamais eu de problème.
Laurie_Springer, ce n'est pas la 7 ième gratuite...me semble que c'est la 11 ième..

Annie, appelle chez Nutriville à Laval, je crois que c'est pratiquement les seuls à en avoir "à Laval" ils pourront surement t'aider...C'est là que je la prend..
(450) 669-5561

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vega est sur le Canidae et aucun problème comme sur ton chien. C'est plate que je sois si loin, je prendrais bien tes poches moi! snif2 Mais de toute facon, dès que je reviens à Mtl, elle va surement passer à une autre nourriture. Je vais réessayer le karnivor, mais cheval et en saucisson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anie, c'est ce que j'ai apprécier aussi avec cette bouffe: pas de gazs et des selles compactes. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j ai Tina et maintenant le Mousse sur Orijen , et j en suis tres satisfaite . Surtout Tina car elle est tres diffiicle.

et comme dit sstandard20 tu vas en trouver chez Nutriville . Et oui ya une offre pour le club des éleveurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Laurie_Springer, ce n'est pas la 7 ième gratuite...me semble que c'est la 11 ième..


La 11ieme pour monsieur madame tout le monde mais la 7ieme pour les éleveurs, on me l'a dit chez Profil Canin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie_Springer a écrit:
Citation :
Laurie_Springer, ce n'est pas la 7 ième gratuite...me semble que c'est la 11 ième..


La 11ieme pour monsieur madame tout le monde mais la 7ieme pour les éleveurs, on me l'a dit chez Profil Canin.


O.K sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Montréal. est-ce que c'est trop loin pour toi?

Je me la procure chez Cano Urbano, (sur Rachel/St-hubert)
la boutique est tout nouvelle (ouvert l'été passé), les proprio sont super gentils, et ils tiennent vraiment a leurs clients.
Je n'ai jamais eu de trouble a l'avoir, ils en ont toujours en stock, 1 fois ils n'avaient pas, (a cause d'une tempete).


http://cano-urbano.com/en/contact.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dans quel coin de Beaubien ça, ça me dit rien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon les cartes fidélité que nous avons eu du fournisseur, ce serait la 13e qui serait gratuite...

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
C'est dans quel coin de Beaubien ça, ça me dit rien?


Beaubien et une ou deux à l'est de St-hubert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, Nutranimo!!!

Je connais très bien, c'est moi qui lui a fait rentrer de la bouffe holistique! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite précision: la 7ième poche de bouffe est gratuite pour tout le monde (éleveur ou pas). J'ai demandé à la personne de chez Profil Canin et j'ai même demandé à quelqu'un d'autre une autre journée pour être sure et c bien ca! Ca vaut vraiment la peine on sauve 10$ la poche environ YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette information... On va demander à notre représentant.

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San_et_Amy a écrit:
petite précision: la 7ième poche de bouffe est gratuite pour tout le monde (éleveur ou pas). J'ai demandé à la personne de chez Profil Canin et j'ai même demandé à quelqu'un d'autre une autre journée pour être sure et c bien ca! Ca vaut vraiment la peine on sauve 10$ la poche environ YesYes


Bonjour à tous, après vérifications avec le représentant d'ORIJEN, mes cartes fidèlité sont bel et bien bonnes. C'était la 11ème jusqu'avant les fêtes. Malheureusement, les nouvelles cartes donne droit au commerçant de réclamer la 13ème poche.

P.S. pour avoir droit à une 7ème poche gratuitement, il faut fournir le BREEDER #

Merci Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ah, Nutranimo!!!

Je connais très bien, c'est moi qui lui a fait rentrer de la bouffe holistique! mdr


Oups, mon erreur. Oui, je voulais dire Nutranimo gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais comment ca se fait que Profil Canin donne la 7ième poche??? Est-ce qu'ils feraient passer ca sur un # bredder à eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Avis, avis!!! Nous avons toujours du Canidae à liquider!!


Siffle Sinon moi je connais un refuge qui serrais bien content de l'avoir si tu trouve pas preneur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Annie a écrit:
Avis, avis!!! Nous avons toujours du Canidae à liquider!!


Siffle Sinon moi je connais un refuge qui serrais bien content de l'avoir si tu trouve pas preneur ....


Je sais!!! :43: Mais, le refuge a plus de pouvoir d'achat que moi alors, je ne suis pas très profitable pour eux.... mais, j'y pense quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...