Soleil05 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Se mettre debout sur les pattes avant qui veut essayer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Soleil a écrit:Se mettre debout sur les pattes avant qui veut essayer ? Cool! Mais ca doit être difficile avec un plus gros chien! Ca ne doit pas être tous les chiens qui peuvent faire ca. Moi, ca me donne le goût en tk! Justement, ces derniers temps, je voulais montrer des nouveaux trucs à Vega. Il neige tellement et vente tellement ici :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Tu vas essayer, sOleil ??? Moi je vais essayer, c'est trop drole ! Ben est plus lourd du devant, il devrait réussir! Avec du temps. C'est pas un concours de vitesse toujours ? hihihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 22 mars 2008 avec le caniche, je pense que je vais essayer oui !!¸j'adore la méthode utilisée ! Pour Willy, Rida préfère que son éducation vienne de lui ... alors on s'amuse autrement Willy et moi ps. ben non cets pas un concour de vitesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Vega a écrit:Soleil a écrit:Se mettre debout sur les pattes avant qui veut essayer ? Cool! Mais ca doit être difficile avec un plus gros chien! Ca ne doit pas être tous les chiens qui peuvent faire ca. Moi, ca me donne le goût en tk! Justement, ces derniers temps, je voulais montrer des nouveaux trucs à Vega. Il neige tellement et vente tellement ici :-( peut-être jute le temps que le chien développe la musculature aux pattes avant... et sans doute contre-indiqué pour les chiens obèses... du moins, il me semble que ca serait dur pour leurs pattes avant, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Demande à Romy....y'a pas de secret pour elle! C'est la meilleeuuure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 22 mars 2008 sstandard20 a écrit:Demande à Romy....y'a pas de secret pour elle! C'est la meilleeuuure.. Si j'me trompe pas, j'ai vue Romy le faire faire à Lily la din de semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Le boxer ça ne doit pas être si difficile, tout son poids est vers l'avant! Mais j'avoue que je me demande comment enseigner ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Wow!! C'est ben hot ! Si vous réussisez, montré nous sa sur vidéo !!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Jaelle a écrit:Le boxer ça ne doit pas être si difficile, tout son poids est vers l'avant! Mais j'avoue que je me demande comment enseigner ça! Bien, c'est tout expliqué sur le vidéo. Allez, essait-le avec Igor, on verra si vraiment pour les boxer, le poids en avant aide. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Gypsie a écrit:sstandard20 a écrit:Demande à Romy....y'a pas de secret pour elle! C'est la meilleeuuure.. Si j'me trompe pas, j'ai vue Romy le faire faire à Lily la din de semaine dernière Oui je l'ai montré à Lily, mais ce n'est pas encore au point. Je suis encore en train de renforcir son dos et ses pattes avant et je lui montre à faire un transfert de poids. J'y vais tranquillement, je suis vraiment pas pressée! Mais en gros, ce n'est pas plus difficile à montrer qu'un autre tour (pour un chien ayant la shape pour le faire) , je pense que c'est surtout plus long. C'est plus long parce qu'il faut passer du temps sur chaque étape pour que tout soit sécuritaire! :43: Quand je dis *shape pour le faire* je parle pas de muscle, mais plutot de la forme du corps. J'essaierais pas de faire ca avec flora, son dos est trop long et j'aurais peur de la blesser. Le plus le fun là dedans c'est de pouvoir travailler avec son chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Je vais essayer ça avec mes monstres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ah j'ai vu le beau Astro à Maryka faire ça l'autre jour à une compétition d'agilité c'est vraiment drôle et impressionnant! J'vais essayer avec Toby, c'est bien expliqué sur le vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 MClaude a écrit:Jaelle a écrit:Le boxer ça ne doit pas être si difficile, tout son poids est vers l'avant! Mais j'avoue que je me demande comment enseigner ça! Bien, c'est tout expliqué sur le vidéo. Allez, essait-le avec Igor, on verra si vraiment pour les boxer, le poids en avant aide. :43: En tout cas, ça aide pour caller dans l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Je vais aussi essayer avec Arnaque..mais bon..empoté comme il est, va falloir que je sois très sécuritaire.. aussi habile que sa maîtresse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 arnaque a écrit:Je vais aussi essayer avec Arnaque..mais bon..empoté comme il est, va falloir que je sois très sécuritaire.. aussi habile que sa maîtresse.. LOL LOL LOL Héhé as-tu vu ton beau Arnaque dans le magazine Animal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Il paraît pas empoté du tout hen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Dans ce vidéo, on voit un border le faire en marchant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 23 mars 2008 J'ai commencé à l'apprendre à Jessie! Elle est bonne la cocotte! On est rendu au niveau 5, je ne vais pas aller plus loin pour l'instant, je veux l'habituer avant d'avancer. Romy, as-tu un truc pour renforcer ses pattes avants et son dos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Maude a écrit:Dans ce vidéo, on voit un border le faire en marchant!![url=https://www.youtube.com/watch?v=P1lO6HQZdskhttps://www.youtube.com/watch?v=P1lO6HQZdsk[/quote[/url]] Ce sont des vidéos qui datent, l'un des borders (celui qui marche sur ses pattes avant) est celui de Cathy Mc Naughton et l'autre, celui de Jean Donaldson... (auteur de The Culture Clash)é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Gypsie a écrit:J'ai commencé à l'apprendre à Jessie!Elle est bonne la cocotte!On est rendu au niveau 5, je ne vais pas aller plus loinpour l'instant, je veux l'habituer avant d'avancer.Romy, as-tu un truc pour renforcer ses pattes avants et son dos? wow, ca va vite !! moi je dirais de faire quelques répétitions de l'étape 5 chaque jour.. histoire quelle se muscle tout doucement. Romy a peut-être de meilleurs trucs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Oui c'est ca! Je passe beaucoup de temps juste a augmenter de plus en plus la durée où elle reste en position sur le mur et a l'habituer à bien se positionner. Il faut pas mal de force pour se hisser sur les pattes avant sans appuie (à l'étape finale). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Romy a écrit:Oui c'est ca! Je passe beaucoup de temps juste a augmenter de plus en plus la durée où elle reste en position sur le mur et a l'habituer à bien se positionner. Il faut pas mal de force pour se hisser sur les pattes avant sans appuie (à l'étape finale). moi j'pas capable en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Moi non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Cool! Merci Romy! Soleil a écrit:Romy a écrit:Oui c'est ca! Je passe beaucoup de temps juste a augmenter de plus en plus la durée où elle reste en position sur le mur et a l'habituer à bien se positionner. Il faut pas mal de force pour se hisser sur les pattes avant sans appuie (à l'étape finale). moi j'pas capable en tous cas Demême ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Voilà notre commencement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Ah Jessie Elle va toujours M'impressioné Je mi met aussi avec Chixie!Pour Miska je suis pas sur de vouloirlui montré se truc on va voir!et Blaize je vais attendre qu'il sois plus grand Emma tu a esseyé avec Paddy?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Mon Toby l'a presque eu sans appui aujourd'hui lui plus on lui en apprend, plus il aime ça :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Citation :Emma tu a esseyé avec Paddy?? Je ne vais pas essayer avant un bon bout, il n'a que 10 mois, je vias attendre qu'il ait fini toute sa croissance pour pas crée de problème.. c'est raide pour la colone vertebrale ça et il faut s'assurer que le chien ait les pattes bien musclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Elle est pas mal bonne ta Jessie!!! Elle a une bonne position! Elle est pas mal meilleure que Lily... Lily a pris un mauvais plis dans son mouvement et je dois lui enlever ca pour continuer plus loin, mais ca fait super longtemps que j'ai pas pratiqué ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Je suis au step 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Quelqu'un a un vidéo pour apprendre au chien a sauté sur le dos du maître ? Merci d'avance ! Mychazo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 mychazo a écrit:Quelqu'un a un vidéo pour apprendre au chien a sauté sur le dos du maître ? Merci d'avance ! Mychazo Mozniki me semble en avait mis un, c'est la pro :43: peut-être en cherchant dans ses posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Sa ne marche pas cette méthode dans une cadre de porte avec Zoey. Elle a tellement peur de mécrasser qu'elle n'ose pas mettre les pattes sur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Moi c'est à l'aide de quelqun qui avait mon chien en laisse et le fesait sauter sur moi. Ou en attirant mon chien avec une gâterie, dès que mon chien osait metre une patte ou deux (ou entièrement sur moi) je clickais et donnais une gâterie. Je n'ai jamais eu de faciliter à apprendre ce tour.. mais là, mes chiens le savent grâce est c'est méthodes. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Miska la apris par la meme methode que Emma! Chixie est rendue au step 5! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Un Vidéo de Chixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites