Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 C'était notre examen d'initiation à l'agilité aujourd'hui et -Marie- a eu la première place. Clochette est vraiment bonne et concentré. Ya du potentiel dans cet équipe là, je vous le dis. :43: Bedo et moi on a fait 2e place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bravo aux deux bons premiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Excellent! J'savais que Marie était un peu inquiète! Esce qu'il y a des vidéos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Gypsie a écrit:Excellent! J'savais que Marie était un peu inquiète! Esce qu'il y a des vidéos? Non, pas de vidéo, mais peut-être des photos, je suis pas certaine. On va faire la base 1 donc on va se préparer un cinéaste pour l'autre examen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Cool! J'ai hâte de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Félicitation a tous ces champions , les 4 et 2 pattes :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bravo! félicitation pour votre beau classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Merci! Et bravo à toi et Bedo aussi!! C'était chaud entre nous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Je suis super contente pour toi marie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Super ! Bravo a vous deux ! ! Moi je commence cette été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 freestylecharly a écrit:Super ! Bravo a vous deux ! ! Moi je commence cette été ! Je suis certaine que tu vas adoré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites