Annie011 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ouais! Il fait beau et les filles s'en donnent à coeur joie cet après-midi! Tsé.... des fois, les gens disent que les Mastiffs sont de gros paresseux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Annie le video n est pas disponible tout de suite, je vais revenir plus tard, ca a ben l'air que ya un temps a respecter :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 toujours pas disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Elle sont tellement belle à voir aller c'est deux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Le vidéo marche maintenant!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ouais Trop cute, elles ont vraiment l'air d'avoir du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Est-ce que la terre tremble en Asie quand deux Mastiffs s'énarvent ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ils ont l'air d'avoir du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Merci Annie pour le vidéo des deux belles puces , oups on peut tu dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Wow! Super ces deux cocottes qui jouent dans la neige!!! Maudit qu'y fait beau ce week-end!!!! Ne te gêne pas pour nous en partager d'autres... ... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Elles sont magnifiques en action....pourvu qu'elles ne fassent pas ça dans la maison....watch-out les bibelots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Méchantes belles grosses bibittes Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ton micro-ondes a explosé? Pour tes filles, une chance que t'as plus d'un mastiff, ils ne doivent pas pouvoir jouer rof avec d'autres chiens sinon? À part peut-être un petit pitbull rof and tof et agile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Jaelle a écrit:Ton micro-ondes a explosé? Super vidéo Anie !! merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Après mûre réflexion Annie, ça va m'en prendre 2 si je veux que mon chien s'amuse. Je commence à y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Mon doux !! ont dirais des petites Cavaliers qui jouent Sont super drole a voir , la prochaine fois faudrais les entendent , ca doit en faire des sons ses tites betes la hahaha. Vraiment le fun a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites