melo_et_jez1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Wow...des très belles photos... Y'en a juste une qui est plus louche... touver l'erreur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Félicitations! Abbey est vraiment jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Alors, vous ne pourrai la voir que sur la Patte Douce... Melody, tu sais vraiment où regarder ... Tu as l'oeil ! Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Merci pour les photos! Quelle belle journée on a eu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Suite à cette journée, est-ce qu'il y a eu des demandes d'adoption pour les animaux qui étaient présents??? Félicitation à vous tous pour votre dévouement à cette bonne cause! Et bravo à Sylvain et Luc, c'est très généreux à vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 melo_et_jez a écrit:Wow...des très belles photos... Y'en a juste une qui est plus louche... touver l'erreur: j'ai trouvé mausus j'ai manqué ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Il était plus joli de face Il avait un petit air exotique, du genre asiatique ou hawaïen, un espèce de Keanu Reeves, vous voyez le genre (je sonne comme une matante!). La fille debout au milieu (la proprio du pitt qui donnait le tournis) elle a l'air d'avoir remarqué elle Elle a le fixe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Nanuk a écrit:Suite à cette journée, est-ce qu'il y a eu des demandes d'adoption pour les animaux qui étaient présents??? Félicitation à vous tous pour votre dévouement à cette bonne cause! Et bravo à Sylvain et Luc, c'est très généreux à vous!!!! Plusieurs visiteurs s'étaient déplacés expressement pour rencontrer les animaux à l'adoption. Certains seront adoptés à l'issu de cette journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 jules a écrit: Plusieurs visiteurs c'étaient déplacés expressement pour rencontrer les animaux à l'adoption. Certains seront adoptés à l'issu de cette journée. Yesss!!! J'espère que les toutous qui sont au repaire depuis longtemps, surtout, trouverons une famille pour la vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Tes dernièrs photos ,Tessa, des pitous :43: Est-il possible d'acheter le t-shirt du refuge? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Clouso a écrit:Tes dernièrs photos ,Tessa, des pitous :43: Est-il possible d'acheter le t-shirt du refuge? Clouso. C'est une bonne idée Et ouf pas facile les photos des chiens de refuge , car disons que j avais pas d'endroit vraiment pour ca , car beaucoup de chiens courrait partout et en plus des photos interieur au flash j'ai jamais aimer ca Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites