Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melo_et_jez1

12 avril, journée d'adoption Centre Heidi

Messages recommandés

Alors, vous ne pourrai la voir que sur la Patte Douce...

Melody, tu sais vraiment où regarder ... Tu as l'oeil !

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à cette journée, est-ce qu'il y a eu des demandes d'adoption pour les animaux qui étaient présents???

Félicitation à vous tous pour votre dévouement à cette bonne cause! Et bravo à Sylvain et Luc, c'est très généreux à vous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo_et_jez a écrit:
Wow...des très belles photos... Yes

Y'en a juste une qui est plus louche...
touver l'erreur: Siffle


j'ai trouvé Crampé mausus j'ai manqué ca Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était plus joli de face cool Il avait un petit air exotique, du genre asiatique ou hawaïen, un espèce de Keanu Reeves, vous voyez le genre (je sonne comme une matante!).

La fille debout au milieu (la proprio du pitt qui donnait le tournis) elle a l'air d'avoir remarqué elle clin d'oeil Elle a le fixe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanuk a écrit:
Suite à cette journée, est-ce qu'il y a eu des demandes d'adoption pour les animaux qui étaient présents???

Félicitation à vous tous pour votre dévouement à cette bonne cause! Et bravo à Sylvain et Luc, c'est très généreux à vous!!!!


Plusieurs visiteurs s'étaient déplacés expressement pour rencontrer les animaux à l'adoption. Certains seront adoptés à l'issu de cette journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:


Plusieurs visiteurs c'étaient déplacés expressement pour rencontrer les animaux à l'adoption. Certains seront adoptés à l'issu de cette journée.


Yesss!!! bravo J'espère que les toutous qui sont au repaire depuis longtemps, surtout, trouverons une famille pour la vie!!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes dernièrs photos ,Tessa, des pitous :43:
Est-il possible d'acheter le t-shirt du refuge?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Tes dernièrs photos ,Tessa, des pitous :43:
Est-il possible d'acheter le t-shirt du refuge?
Clouso.


C'est une bonne idée clin d'oeil

Et ouf pas facile les photos des chiens de refuge , car disons que j avais pas d'endroit vraiment pour ca , car beaucoup de chiens courrait partout Siffle et en plus des photos interieur au flash j'ai jamais aimer ca

Merci Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...