melo_et_jez1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Le repaire de Sasha vous invite cordialement à son prochain évènement : Cliquez sur la vignette pour voir l'affiche: Journée d'information, de sensibilisation et d'adoption au CENTRE CANIN HEIDI ET CIE. DATE: samedi le 12 avril 2008 ADRESSE: Centre canin Heidi et Cie 1270 Sainte-Hélène, Longueuil (QC) J4K 3S6 Téléphone: 450.616.2267 HEURE: De 13:00 à 16:00 Quelques-uns des chats et chiens en adoption au repaire de Sasha seront sur place. Venez les rencontrer ! Plusieurs articles faits à la main et inédits seront offerts en vente afin d'amasser des fonds pour le repaire de Sasha ! Venez nous encourager ! Veuillez noter que le repaire de Sasha ne procède à aucune adoption sur place. Les familles intéressées à adopter seront invitées à remplir notre questionnaire de demande d'adoption, comme à l'habitude. Source: http://www.lerepairedesasha.org/vnements.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Zut, j'aimerais ça venir faire mon tour, mais on a des cours de Cyno ce jour là... Le centre Heidi ferme à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Je devrais être là! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Je vous souhaite un franc succès pour cette journée :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Même si vous avez déja tous un chien il serait très agréable si vous veniez nous dire bonjour. Il y aura aussi des choses à vendre afin d'aider le repaire de Sasha. Plusieurs personnes ayant adopté du repaire passeront nous montrer leur chien. On vous attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Si quelqu'un voudrait bien me donner un lift de Montreal ou du metro Longueil j'aimerais venir faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 huskette a écrit:Si quelqu'un voudrait bien me donner un lift de Montreal ou du metro Longueil j'aimerais venir faire un tour. je crois que c'est vraiment pas loin du métro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 melo_et_jez a écrit:Même si vous avez déja tous un chien il serait très agréable si vous veniez nous dire bonjour. Il y aura aussi des choses à vendre afin d'aider le repaire de Sasha. Plusieurs personnes ayant adopté du repaire passeront nous montrer leur chien. On vous attend! 1 ou 5 chiens haha moi je vais etre la en t ka , pi je vais DÉPENSER haha car moi je sais ce qu'il vas y avoir pi je vais gater ma tite famille :43: :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 MP pour Huskette! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Si je suis capable, je vais venir faire une grande sortie avec Olive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Maude a écrit:Si je suis capable, je vais venir faire une grande sortie avec Olive. j'aimerais bien rencontrer la belle toutoune dit moi a quel tu y seras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ça serait vraiment super de vous voir là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 24 mars 2008 kathy a écrit:Maude a écrit:Si je suis capable, je vais venir faire une grande sortie avec Olive. j'aimerais bien rencontrer la belle toutoune dit moi a quel tu y seras ? Tant qu'à faire le voyage, je squatterais bien l'endroit tout le temps du salon si possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Moi aussi je veux voir la belle Olive C'est pas mal dans les heuresque je risque de travailler, mais je vais essayer quand même. Mélody, tu peux nous dire de quoi le refuge aurais besoin? Des don qu'on pourrait faire, pour ceux qui n'ont pas l'intetion de faire d'adoption, mais qui voudraient apporter une aide quand même. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Maude a écrit:kathy a écrit:Maude a écrit:Si je suis capable, je vais venir faire une grande sortie avec Olive. j'aimerais bien rencontrer la belle toutoune dit moi a quel tu y seras ? Tant qu'à faire le voyage, je squatterais bien l'endroit tout le temps du salon si possible! jai super hâte devous voir tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Nous aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Pour ceux et celles qui se demandaient quoi apporter à la journée d'adoption du 12 avril prochain afin de venir en aide aux animaux du repaire de Sasha, voici une liste: - De l'argent Canadian Tire - Des essuie-tout - Des couvertures - Des cages usagées - Des restants de médicaments (antibiotiques, Revolution, Advantage, etc.) - Des jouets - De la nourriture pour chats et chiens - Des billets de 6/49 gagnants On vous attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Yay, j'ai probablement un lift et je vais pouvoir venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Super, j'ai bien hâte de te rencontrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 25 mars 2008 melo_et_jez a écrit:Pour ceux et celles qui se demandaient quoi apporter à la journée d'adoption du 12 avril prochain afin de venir en aide aux animaux du repaire de Sasha, voici une liste: - De l'argent Canadian Tire - Des essuie-tout - Des couvertures - Des cages usagées - Des restants de médicaments (antibiotiques, Revolution, Advantage, etc.) - Des jouets - De la nourriture pour chats et chiens - Des billets de 6/49 gagnants On vous attend... Mon husband m'a donné son gros rouleau d'argent Canadian Tire pour vous autres ! Il y a un peu plus de 15$ la dedans ! Et puis j'ai envoyé un mail à tout le monde près de moi, je vais faire le tour et tout ramasser ce qu'ils ont à offrire avant le 12 et vous apporter ca. J'espere que les gens seront généreux :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Non seulement nous auront de très beaux chiens à vous présenter mais nous auront plein de trucs à vendre afin d'ammaser des fonds pour les animaux du refuge. Nous auront plusieurs articles à vendre, la plupart fait à la mains. Venez donc prendre un petit café et magasiner le 12 avril prochain. On vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Au lieu de faire un don en argent,puis-je apporter des articles pour chien que vous pourrez vendre? Rasoir, vêtement ,laisse,collier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 moi je ne peu pas être la mélo mais je connais une petite famille qui vont se faire un plaisir d'aller montrer leur petit amour qu'ils ont adopté du repaire de Sasha, le petit Noha... Je vous souhaite une magnifique journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 super, j'ai bien hâte de les revoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 C'est demain notre Journée d'adoption chez heidi et cie!!! On s'occuppe des derniers préparatifs pour être prêt. Les gâteaux aux bananes sont prêt, on aura des beaux savons pour chiens fait maison, des breloques pour chiens et chats et vous pourrez acheter des billets de tirage pour un magnifique "Schum-Tug"! Si vous voulez venir nous faire un don, notre boîte à dons vous attend. Évidemment on aura aussi 6 chiens à vous présenter et même quelques chats De plus, pour tous les "schum-tugs" vendu samedi le 12 avril, une partie du profit sera remis au repaire de Sasha. En espérant vous rencontrer demain, L'évènement est prévue de 13h à 16h 1270 Sainte-Hélène, Longueuil, Québec, Canada, J4K 3S6 Téléphone: 450-616-2267 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Moi et Olive y seront sans faute! J'ai d'autre moulée à apporter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je vais essayer de m'assigner le plus tard possible pour pouvoir y aller. J'ai des trucs a apporter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Je vais essayer d'aller faire un tour avec petit Cookie moi juste pour le gâteau aux bananes Miam miam :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Sylhan a écrit:Je vais essayer d'aller faire un tour avec petit Cookie moi juste pour le gâteau aux bananes Miam miam :43: J'ai fait plus de 40 portions individuelles hier soir, faut vraiment pas que tu manques ça Pour 10 $, tu auras 5 beaux gâteaux pour les petits creux et les collations de la semaine. (Quoi ?, je sais vendre mes gâteaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Aucune raisons de rester chez vous... Demain, nous offrons : la coupe de griffes (moyennant un dons pour le refuge évidemment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 11 avril 2008 J'vais p'têtre aller faire un tour.......sans chien, j'veux pas de jalouses avec moi qui vont juste vouloir protéger la bouffer autour ...pis j'veux flatter tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bonne journée pour demain :43: Bonne chance a tous les pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 12 avril 2008 On a bien hâte à demain ! :43: Et bien bien sûr, je pourrai goûter au gateau aux bananes ! Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Merci, j'ai bien hâte de vous rencontrer... En passant, on devrait avoir de la visite que tu connais Sstandard20... J'ai eu la confirmation qu'un ex-abandonné passerait nous dire bonjour avec sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 12 avril 2008 melo_et_jez a écrit:Merci, j'ai bien hâte de vous rencontrer... En passant, on devrait avoir de la visite que tu connais Sstandard20... J'ai eu la confirmation qu'un ex-abandonné passerait nous dire bonjour avec sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ah je me suis assigné en nounoune ! Je travaille à 12h30... Sylvain, est-ce que je pourrais passer te laisser les trucs que j'ai ramassé pour le refuge, dison, vers 11h am ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Je vais me grouiller pour faire ma popotte ce matin.. J'aimerais ca vous rencontrer! Donnez moi plus d'indications pour m'aider avec le chemin..la Rive Sud et moi ouff.. J'arrive de l'ouest ..ce n'est pas a la porte de chez moi..mais ca me fera sortir de ma douce campagne et le temps morose..on va se mettre du pep !! Je n'ai pas recu encore mon petit Otis , le petit pit-boxer qui s'en vient chez moi en rehabilitation..alors.. J'amenerais la super Cocotte, question de lui faire voir plein de monde! Elle adore les gens et les autres chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 C'est le grand jour!!! On vous attend en grand nombre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 je vaIs peut-être faire un ti tour mais c pas sur j'attend ma soeur et selon l'humeur de ces enfants on fera un ti tour a tantôt je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Alors Mélody, tes impressions et les résultat de la journée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Un GROS merci à tout ceux qui sont venu nous encourager à cette superbe journée d'adoption!!! C'était un succès et on a eu beaucoup de monde. On a eu la visite d'ancien du refuge: Cody, Éliott, Saphyr, Roméo, Lili et Noah. Les pains aux bananes ont fait fureur ainsi que les savons pour chiens fait maison. Notre Bac à dons était bien remplis et on a récolté plein de belles choses pour les chiens du refuge. Le bac est toujours chez Heidi donc continuez à être aussi généreux! Un gros merci à ceux qui ont été bénévoles durant cette journée. Un gros merci à Luc et Sylvain de nous avoir accueillis. J'espère qu'on pourra renouveller l'expérience bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ça nous a fait un grand plaisir de vous acceuillir pour cette très belle journée d'adoption. L'équipe du repaire est des plus gentille et très dévouée ! Bravo ! Les chiens eux, sont tous plus beaux les uns que les autres, sont très doux et ils donneront assurément beaucoup de bonheur à leur futures familles adoptives. Nous serons certainement heureux de collaborer à de futures journées d'adoption. Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 13 avril 2008 J'espère qu'il y en aura une autre...que je puisse y allée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Super journée et super accueil comme toujours de nos deux hôtes , Sylvain et Luc J'ai aussi tres apprécier les gâteaux au banane made Jules , et les savons qui sentent super bon Merci a vous deux Bravo a tous ceux qui ont participer . Voici le lien des quelques photos prise Alors j'espère que vous allez être encore plus nombreux pour la prochaine activité http://sasha.atpic.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Quelle belle réussite cette journée Bravo a Marie-Christine et toute l'équipe! Je me suis décidée a la dernière minute d'y aller et je n'ai pas été décue. Merci a Sylvain et Luc, vous êtes bien sympatiques. Je ne me suis pas perdue a Longueuil! Cocotte a fait un beau dodo au retour..comme un bébé. Je m'organiserai d'avance pour vous aider la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Une belle journée! Bravo à toute l'équipe et merci à Luc et à Sylvain pour l'accueil. J'ai adoré l'ambiance de la boutique. Ça me réconcilie avec le genre humain de voir autant de gens mobilisé pour une même cause. Il y avait beaucoup d'énergie positive hier. Sans doute grâce à Mélodie qu'on devrait rebaptiser Mélodynamo! Pour ceux et celles qui ont manqué les gâteaux aux bananes, il doit en rester quelques uns chez Heidi. Il vous reste encore quelques heures (jours) pour y goûter Bonne journée. Jules PS. J'ai eu un coup de coeur pour Cocote, la petite, très petite pitbull qui était avec Anik. Une colleuse comme je les aime (Pas Anik là, Cocotte hi! hi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Miamm le gateau aux bananes.. Moi aussi je suis colleuse!!! Mais tu t'es pris trop tard..j'ai déja été adoptée..!! La race humaine nous désespère souvent...A mon retour, j'ai trouvé une chienne errante sur ma route régionnale de campagne..les voitures l'évitaient..je me suis arrêtée. Elle s'était réfugiée sur le terrain vague..mouillée aux os..des yeux percants..Je l'ai appelée, elle est venue..j'ai pu la toucher pour voir son collier..pris dans le poil..une petite mix berger..je dirais..moins d'un an..je suis allée la porter au service de fourriere qui me dit..pas la municipalité que je couvre.. Apres discussion, elle l'a pris, au moins , la petite a couchée au chaud.. Je crains qu'elle ait été dumpée sur la route..grrrrrrrr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Merci Tessa pour les photos....j'ai pu voir un peu le fun que vous avez eu! pis les photos des toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Anik a écrit:Miamm le gateau aux bananes.. Moi aussi je suis colleuse!!! Mais tu t'es pris trop tard..j'ai déja été adoptée..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Voilà celle que moi j'ai prises sur le lien suivant: http://picasaweb.google.com/centreheidi Tessa, tes photos sont superbes (comme toujours ) Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites