Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tazylou

Quoi votre chien fait a cet instant précis ???

Messages recommandés

Alors, Quest-ce que votre chien fait en ce moment précis ??? Siffle

euhm je crois qu'il est dehors lol, mais bon je sais pas :P sans doute qu'il joue dans la neige ou bien s'il est rentrer, il doit paresser devant le garde manger ou dans le salon :P

dors tete sur la cuisse de mon chum et 4 pattes en l'air pendant que rida lui gratouille le ventre, jouet inutile à la main, en regardant dehors mdr

Le bordel! Crampé

Ah ah, je ne sais pas, je suis dans le bureau, porte fermée. Elle doit dormir en quelque part, mangé son os, jouet, ou mangé le chat! razz

il joue avec le chat...il vient de souper...je ne sais pas ce qu'il y a dans sa nourriture...mais il est fou...fou...il fait semblant d'avoir peur du chat...le chat entre dans sa tente et resort subitement en sautant le dos rond et Charlot se sauve et revient...c'est mourrant..!!!

mdrmdrmdr

tu veut vraiment le savoir mdr

diesel fait son gros teteux de grand-papa c'est l'heure de la folie colcol.
coco fait la folle sur le divant elle ecoeure bonzail..

et :9: :9: alerte :9: :9:
lollypop est en train de fouiller dans mes poches de manteau fou mechand monstre ange ou démon

Luna est ennerver en haut Siffle

Une chance que c'est ma mere qui s'en occupe en se moment Crampé

Soleil a écrit:
dors tete sur la cuisse de mon chum et 4 pattes en l'air pendant que rida lui gratouille le ventre, jouet inutile à la main, en regardant dehors mdr

Je vous ai pris une photo pour illustrer CrampéCrampéCrampé (mais il ne regardais plus dehors, il faisait semblant de dormir Siffle )

Spirit est couché a côte de Luc dans le salon la futur maman se repose, Melly et Buffy et Zelda joue dans la cuisine avec le Shum tug et la belle Charlotte assis pas loin de moi et me regarde taper sur le clavier CrampéCrampéCrampé sont fine mes doudounes

Soleil a écrit:
Soleil a écrit:

Je vous ai pris une photo pour illustrer CrampéCrampéCrampé

wais il est chanceux ce chien la SiffleSiffle beau monsieur Content

Arnaque est seul avec moi, donc il ne chigne pas, il dort à côté..en poussant des soupirs graves de bonheur. amour

huskette a écrit:
Louka est en train de gruger un nonosse sur son tapis a cote de moi.

:43: comme Mina.... Yes elle traine sa doudou près de moi et se couche dessu pour gruger son nonosse... amour

Je suis assise à table. Delhia dors sur le tapis à deux pieds de moi. Lily est couchée à 4-5 pieds de moi et ronge un os.
Maddox vient de se lever pour aller fouiller dans son coffre à jouets. Il jappe après donc, va falloir que j'ailles lui donner un coup de main à sortir le truc qu'il veut! Crampé

Nous sommes arrivés d'Ottawa tout à l'heure.

Everest est planté là, assis devant le poêle à bois et Charroux dort devant la porte.

Everest était un peu stressé parce que rendu chez ma fille, en ouvrant la porte "suicide" de notre camionnette, on s'est rendu compte que la cage du york avait basculé et qu'elle était en position "debout" en arrière de mon siège.

J'm'en était pas rendue compte !!! confus Pauvre Everest il avait un peu l'air désemparé d'avoir passé ché pas combien de temps assis sur sa porte grillagée de cage.

M'enfin.

Là, il est content d'être au chaud devant le poêle ;-)

xx

Hélène xx décidément mauvaise maîtresse qui dort en auto au lieu de s'inquiéter de ses chiens. (si y'avait pleuré aussi, j'me serais retournée pour voir si tout était ok! Mais non, y'a pas dit un mot du voyage!!! loll)

Petit Cookie machouille un os plus gros que lui par terre sur un coussin à côté de moi.

Toby couché à côté de sa maman comme d'habitude.

La grosse chatte Canelle ronfle dans le lit à côté de moi.

Taboulé ronfle sur le bureau à côté de moi.

Ça paraît tu que les animaux me suivent comme des mouches à ma........e... LOL

SOLEIL: Hummm..... pas mal beau ton chum Siffle

Je revient d'une super game de hockey Yes (pour ceux qui veulent savoir... 9 - 0 Huskies vs foreur !!!! YOUPPI !!!)

Et... J'ai eu toute une surprise quand je suis rentré.. doh La littière.. était toute par terre !!! y'en restait juste un tout petit peu dans le bac. le dessu du bac de littière loin de celle-ci, donc littière partout confus

J'ai fini de ramasser, la moi je suis a l'ordi et Keeper est coucher sur le tapis.

Mika ce promenne sur le meuble d'ordi.

---------------------------------------------------
Juste une tite anecdote... Siffle lautre fois quand je suis revenu, mon ordi était rester sur la page de msn.. et C'était marquer wewewewewewewewewewewewewewewewee...... Et en bas cétait marquer, il n'y a aucun contact qui correspond, ou quelques choses du genre Crampé C'était miss Mika Siffle

Don Juan rêve actuellement aux gâteries qu'il va avoir demain.
Je veux rentabiliser ma nouvelle cuisinière, alors je lui ai fait sécher des abats (du coeur de veau) au four ... genre "Barking Mad"
Ça semble avoir marché. Six heures de cuisson à 150 degrés avec la convection.
Quoi qu'il en soit, il a bavé toute la soirée, la porte du four est toute dégoutante ...
Il se repose pauvre chien parce qu'hier, j'avais un choix à faire -- un week-end à la campagne pour me reposer ou une folle dépense pour ne pas exploser. Vu le "fret" qu'il fait, j'ai choisi la folle dépense -- je me suis acheté de nouvelles enceintes acoustiques très "présentes" et très rapides. C'est plein de voix inconnues dans la maison et ça l'énerve .... Ça l'énerve ... Il grogne, il aboie à chaque disque.
souriresouriresourire

Ils sont finalement couchés sur le tapis à côté de moi, la visite viens de partir et Tobby a achalé Balou toute la soirée, confus il doit y avoir une femele en chaleur dans le coin parce que Tobby est vraiement fatiguant.
Quand il sent une femelle en chaleur il veut ziggner Balou et il respire très fort. Ça dure depuis hier matin, une chance que Balou est patient, moi j'laurait mordu depuis longtemps.

Watson a les fesses sur le divan et le menton sur ma cuisse ( je suis assise sur une chaise où l'ordinateur ) Olive est couché en boule sur le divan et elle ronfle.

Siffle Presentement Lucky se fait bronzer au soliei de la fenetre patio Content et comme toujours Porto essai de lui lecher la bouche Blup

Nuuk dort quelque part (surement sous une table de salon).

Takoda dort à mes pieds à terre.

Katia me frôle et fait des mamours.

Pis moi je vais tous les réveiller dans 2 secondes car j'ai faim et je vais me faire un bagel pour déjeuner. miammmm

Dors dort à mes pieds complètement exténuée, nous arrivons d'une balade dans le boisé de la presqu'ile d'une durée de 1h30. Ensuite j'ai été condurie mon chum au bureau et le voisin avait sorti son chien donc mes deux filles ont joué avec le chien.

Tia est donc complètement crevé et Gipsy doit sans doute dormir aux pieds de mon chum au bureau. Il en a gardé une ça lui fait du bien à Gipsy de ne pas être continuellement avec Tia vu son anxiété.

Les chatouilles, bah Kira est bien renfoncé dans mes couvertures et Maya dort confortablement sur sa tortue (en fait j'ai un gros toutou en forme de tortue et Maya adore y dormir dessus)

Et bien moi Micky regarde par la fenêtre dans avant et attend qu'un ami passe en avant.

Il prend un petit bain de soleil en attendant !

• Créer...