Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freestylecharly111

Cherche Éleveur de Border Collie

Messages recommandés

J'ai fait pas mal de recherche parmis les éleveurs de borders et au québec, aucun me plaisait. C'est bien personnel, bien sur, mais bon..

Sinon, le plus près que j'aime est celui que Caro t'a donné.

Le site est en anglais mais la propriétaire parle très bien français, sinon comme Romy dit au Québec, c'est dur de trouver mais surtout il y a des places à éviter a tout prix.

Sur le site même du Repaire de Sasha, sa description est là!
http://www.lerepairedesasha.org/chiens.cfm
Il a environ 1 an....ça c'est parfait, on peut vraiment voir comment il est.... il est jeune et prêt à débuter sa carrière, il est sociable avec chiens et humains sourire Être prête à en avoir un........j'me garocherais pour le voir!! amour

Sinon, tu peux en effet regarder les refuges comme les autres ont dit Sasha en a un présentement. Sinon, il y a www.bordercollierescueont.com qui est le refuge en Ontario. Sinon, si tu veux une bombe d'énergie... tu es mieux de te tourner vers l'Ontario.

Je sais pas si ça t'intéresserait... mais au Cegep... j'ai spotter 4 belles tite-bombe d'énergie qui serait super polyvant dans les sports canins! Je vais afficher leurs photos cette semaine! clin d'oeil

On m'a parler d'un éleveur a Matane qui est bien vous en avez entendu parler? Je recherche aussi un élveur de Border Collie, j'aimerais avoir un chiot ou chien adulte peut importe dans minimum 2 ans et demi donc je commence a regarder tranquillement.

Oublie l'éleveur de Matane...
Ses chiens ont des problèmes héréditaires, genre dysplasie de la hanche, sans parler qu'ils sont très high drive.

freestylecharly a écrit:
merci ! Je vais aller voir sa description .

Il y a maintenant plus d'infos sur Taboo sur le site :

Citation :
Quel coup de coeur que le beau Taboo ! Taboo est un Border Collie d'environ un an. Il est non seulement beau à en briser les coeurs, il a également un tempérament extraordinaire ! Il s'entend bien avec les autres chiens et est très sociable avec tous les gens qu'il rencontre. Fidèle à sa race, Taboo a des besoins en exercice très élevés. Il doit dépenser son énergie et être stimulé chaque jour, pour son bien-être physique et psychologique. Nous cherchons pour Taboo une famille active, expérimentée, intéressée par les sports canins. Taboo est un excellent candidat pour l'agilité. Pour l'instant, son éducation est minimale et il tire beaucoup sur la laisse. Parce qu'il est exubérant et a tendance à sauter, il ne sera pas placé dans une famille avec de très jeunes enfants qu'il pourrait renverser par excès de bonne humeur. :o)

Ça me semble un super toutou!!! bravo

MJo a écrit:
Oublie l'éleveur de Matane...
Ses chiens ont des problèmes héréditaires, genre dysplasie de la hanche, sans parler qu'ils sont très high drive.

Merci de le dire ! Je ne prendrait pas mon chiot la !!

Je ne sais pas si d'autres connaissent cet élevage:
http://www.debergeverne.com/
J'ai jasé avec elle au salon Info Canin et 3 personnes ayant adopté chez elle.
Les chiens que j'ai vu étaient super.
Les gens à qui j'ai parlé étaient très enchantés de leurs chiens.
J'ai aimé les réponses à mes questions et le temps qu'elle a pris pour me donner des infos et semble faire un excellent suivi de ses chiens.
Ils doivent être stériliser...ce qui est parfaitement OK pour moi.
Clouso.

M'essemble que ses chiens étaient accouplés jeune.... en tout cas elle a accouplé avec un mâle d'un éleveur que je recommande vraiment pas et de plus ce mâle a des signes d'agressivité. Il a manquer mordre une jeune fille à plusieurs reprises.... doh

En tout cas, sur son site elle ne parle pas de l'âge de l'accouplement et ses 2 reproducteurs Chance et Storm...
l'un vient d'un élevage en Ontario et l'autre de la Grande-Bretagne
http://www.debergeverne.com/Chance.htm

freestylecharly, si tu connais la personne qui connait le plus les chiens ben alors pose-lui directement la question clin d'oeil
Clouso.

Clouso a écrit:

freestylecharly, si tu connais la personne qui connait le plus les chiens ben alors pose-lui directement la question clin d'oeil
Clouso.

Angebravo

Je ne comprends pas pourquoi elle est obligée de l'écrire en gras....ben coudonc..

Maude a écrit:
M'essemble que ses chiens étaient accouplés jeune.... en tout cas elle a accouplé avec un mâle d'un éleveur que je recommande vraiment pas et de plus ce mâle a des signes d'agressivité. Il a manquer mordre une jeune fille à plusieurs reprises.... doh

Le "M'essemble"....est-ce une certitude...ou juste une affirmation sans vérification?
2e: le mâle qui a des signes d'aggressivité..... il n'apparait pas sur le site pour l'accouplement et ce mâle.... inconnu a reçu quel genre d'éducation?
J'ai jasé près de 45 min. avec cette dame et des gens qui avaient adopté des chiens de cet élevage.
D'après mon jugement personnel, de notre conversation et de ce que j'ai vu de ces chiens et des autres chiens, je tenterais l'expérience avec elle.
J'ai manipulé ces chiens et j'ai fait mes petits tests perso( j'ai certaines connaissances canines) et je n'ai détecté aucun signe d'aggressivité.
Je me fis à mes connaissances et à mon instinct car je ne tolère aucune aggressivité chez un chien ou un chat chez moi.
J'ai 2 chiens rescues et 5 chats( dont 4 étaient sauvages et j'ai dû les apprivoiser).
Quelques tests tout simples nous donnent des indices au niveau de l'aggressivité lorsque l'on fait la sélection d'un chien.
Clouso.

Non .. C'est parce que je me cherche des eleveurs .. Et que si maude dit elle est pas bonne cette éleveure .. J'irais pas chercher mon chien la .. Entouka .. Vous n'etes pas obliger de répondre non plus Content .

freestylecharly a écrit:
je me fit a maude !

c'est la fille qui connait plus les chiens d'apres moi

iiiihhhh vraiment pas!

Maude a écrit:
freestylecharly a écrit:
je me fit a maude !

c'est la fille qui connait plus les chiens d'apres moi

iiiihhhh vraiment pas!

Ouais ! tu connais vraiment les chiens .. Puis je me fit a toi ! Content

J'sais que sa va etre bon se que tu dit !

C'est trop drôle.... Crampé
Maude, prend le compliment!! Tu connais ça bon! c'est elle qui le dit! razz

Clouso a écrit:
Maude a écrit:

Le "M'essemble"....est-ce une certitude...ou juste une affirmation sans vérification?
2e: le mâle qui a des signes d'aggressivité..... il n'apparait pas sur le site pour l'accouplement et ce mâle.... inconnu a reçu quel genre d'éducation?
J'ai jasé près de 45 min. avec cette dame et des gens qui avaient adopté des chiens de cet élevage.
D'après mon jugement personnel, de notre conversation et de ce que j'ai vu de ces chiens et des autres chiens, je tenterais l'expérience avec elle.
J'ai manipulé ces chiens et j'ai fait mes petits tests perso( j'ai certaines connaissances canines) et je n'ai détecté aucun signe d'aggressivité.
Je me fis à mes connaissances et à mon instinct car je ne tolère aucune aggressivité chez un chien ou un chat chez moi.
J'ai 2 chiens rescues et 5 chats( dont 4 étaient sauvages et j'ai dû les apprivoiser).
Quelques tests tout simples nous donnent des indices au niveau de l'aggressivité lorsque l'on fait la sélection d'un chien.
Clouso.

MP pour l'explication clin d'oeil

freestylecharly a écrit:
SylLab a écrit:
Son contrat est minimal surpris

Quelle contrat ?! Siffle

contrat de vente pour les chiots

freestylecharly a écrit:
SylLab a écrit:
Son contrat est minimal surpris

Quelle contrat ?! Siffle

celui la !

Citation :
Contrat de Vente
Description du chiot : ___________________________________________

Le Vendeur s’engage à fournir à l’acheteur nommé ci-dessous, un chiot enregistré au CBCC.
Le prix est de : $_________ dollars. Un acompte de $100.00 non remboursable est donné pour la réservation du chiot. La balance sera de $________ dollars lors de la remise du chiot.

Le chiot sera vacciné, vermifugé et tatoué.
Le chiot sera stérilisé avant la remise :______.
Le chiot peut servir pour la reproduction :_______.

Le chiot est garanti contre les maladies héréditaires, tel que la dysplasie des hanches et la maladies de l’œil du Collie et ce jusqu’à l’âge de 3 ans.
Le chien sera remplacé si on doit le faire euthanasier, mais le propriétaire devra fournir un certificat du vétérinaire prouvant que le chien a une maladie héréditaire et qu’il ne peut plus mener une vie normale. Une expertise sera faite par mon vétérinaire avant l’euthanasie pour confirmer la dite maladie.

L’acheteur se doit de nourrir le chien, de le faire vacciner annuellement et d’en prendre soin convenablement.

Advenant que dans la portée aucun chiot ne convient à l’acheteur, il aura le droit d’attendre à la prochaine portée. Aucun argent ne sera remis.

Fermer

freestylecharly a écrit:
ah .. tu vend des chiot ??

freestylecharly ta question s'adresse a qui ?

Je suis éleveur de labradors depuis plusieurs années, donc oui je vend des chiots :43:

freestylecharly a écrit:
ah .. tu vend des chiot ??

Oh que non! J'en ai amplement assez des mes deux monstres pour l'instant! clin d'oeil

freestylecharly a écrit:
Hahaha ! Maude .. Son pas si pire tes chien .. Siffle Surtout pas quand on essaillais d'embarquer watson dans l'auto CrampéContent

Problème résolu! On a joué à va chercher la balle dans l'auto! razz

Il me semble qu`il y avait Floyd ici qui s`y connaissait pas mal dans cette race. Je me trompe? cool

j'en ai 2 border un de 9ans "floyd" et un de 3ans "UD"..qui viennent d'un eleveur qui est décédé quelques mois apres que j'ai acheter mon plus jeune "UD" s'etait un eleveur de border depuis plus de 50ans et il avait une tres belle ligné de travail.

au quebec il n'y as pas beaucoup de choix d'eleveur ,
en ontario il y as aussi beaucoup d'eleveur de border-Gator....qui ont le dentier plus vite que leur ombre....
mais il y as des exception quand meme.

doh Ouan, ce serait OK qu`il n`y soit plus d`abord, SI tout ça est vrai!

• Créer...