Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freestylecharly111

Cherche Éleveur de Border Collie

Messages recommandés

j'aimerais bien savoir qui as dit sa de lorne MC adam... car je l'ai connue tres bien et au quebec s'etait l'un des premier eleveur au quebec et il etait connu pour avoir une tres bonne ligné aupres des "eleveur" reconnu..

j'apprecirais grandement de voir ton post plein de mensonge se faire enlever
car des oui-dire par des back yard breeder jaloux de pas pouvoir acheter des chien chez lorne il en avait pleusieur...

si il serait vivant encore je prendrais mon prochain chien la encore

avant de croire plein de connerie comme sa faudrait avoir vu comme il traitait ses chiens comme ses enfants...s'etait un mr un peu special car il vivait seul..et qu'il ne vendait pas au eleveur de cours...et qu'il gardais ses chiens jusqu'a leur mort...j'ai fait courir Floyd avec sa grand-mere agé de 16ans dans le temps...

'karo-lyne. a écrit:
Il est mort et il ne voulais pas trouvé de familles pour ces chiennnes/chiens donc la plus pars de ces adultes ce sont fait tué par son frères surprisfâché2

les chiens ont tout été placer a st-jerome et il avait pris un entente 1ans avant sa mort..il avait plus de 85ans... ses le nouvelle eleveur qui as pris la decision de faire euthanasié les plus vieux pour evité le traumatisme sur des chiens de plus de 12 as 16 ans...qui ont vecu avec lorne depuis toujours...

son frere a garder je croit seulement 1-2 border sur la ferme...et il n'as pas tuer aucun chien...j'etait la lors du depart de plusieurs des chiens dont le pere a FLoyd et Ud...

avant de dire des fausseté informé vous comme il faut

Zouzoune a écrit:
C`est ton éleveur qui t`as raconté ça Karo-lyne ?

C`est pour ça que je posais cette question Floyd. clin d'oeil Pcq, les racontars d`éleveurs envers les autres....c`est souvent confus

Je pense sincèrement que tant que l'on n'a pas vue personnellement, on ne peut vraiment juger personne. Il y a des personnes de 85 ans amplement capable de s'occuper d'un animal et même d'un border collie, quand c'est ta race, tu l'as connais comme le fond de ta poche! Bref, je ne connais aucunement ce Monsieur, mais je crois pas que le post est été ouvert pour le dénigrer que les faits soient vraies ou faux. Il est mort, donc cela ne sert à rien d'en parler... Kelly se cherche un éleveur, c'est tout. Karo-lyne si ton éleveur est si génial pourquoi ne le proposes-tu pas sur ce post ?

'karo-lyne. a écrit:
parce que c'est des chiens qui ont BESOIN de voirs de moutons ... Donc pas fait pour n'importe qui tordu

Qui a dit que Kelly ne monterais jamais des moutons à son border ? Il n'y a pas que les moutons... le herding de tout animal de ferme est effectué... canard et poule inclus! Le herding est pas essentiel à la vie d'une border suffit de lui trouver de quoi à faire. Si on devrait tous avoir des moutons dans sa cours pour avoir un border, je connais pas mal de personne possèdant un border qui ne devrait pas l'avoir. Quand on s'informe bien sur la race et que l'éleveur nous aide tout au long de l'apprentissage du chiot, le chiot sera heureux. Un border peut vivre sans jamais voir de mouton de sa vie et être bien heureux en flyball, agilité, freestyle et compagnie. Faudrais-tu vraiment aller à la chasse si on veut un chien de chasse ou bien on peut le faire travailler avec ses instints pour notre plaisir et le sien. J'ai pas de canard pour Watson, je peux pas le lui faire rapporter, je ne chasse pas. Mais il va dans l'eau me chercher un bâton ou un jouet. C'est son instint de rapporteur!

Pour ce qui est de BergeVerne j'ai connu 2 chiens de cet élevage complêtement pas bien dans leur tête, stérilisés a 6 semaines moi j'ai beaucoup de misère avec ça mais c'est un autre débat.

'karo-lyne. a écrit:
Maude a écrit:
'karo-lyne. a écrit:
parce que c'est des chiens qui ont BESOIN de voirs de moutons ... Donc pas fait pour n'importe qui tordu

Qui a dit que Kelly ne monterais jamais des moutons à son border ? Il n'y a pas que les moutons... le herding de tout animal de ferme est effectué... canard et poule inclus! Le herding est pas essentiel à la vie d'une border suffit de lui trouver de quoi à faire. Si on devrait tous avoir des moutons dans sa cours pour avoir un border, je connais pas mal de personne possèdant un border qui ne devrait pas l'avoir. Quand on s'informe bien sur la race et que l'éleveur nous aide tout au long de l'apprentissage du chiot, le chiot sera heureux. Un border peut vivre sans jamais voir de mouton de sa vie et être bien heureux en flyball, agilité, freestyle et compagnie. Faudrais-tu vraiment aller à la chasse si on veut un chien de chasse ou bien on peut le faire travailler avec ses instints pour notre plaisir et le sien. J'ai pas de canard pour Watson, je peux pas le lui faire rapporter, je ne chasse pas. Mais il va dans l'eau me chercher un bâton ou un jouet. C'est son instint de rapporteur!

Quand même moi et Kelly ont se parle sur Msn .. Quand elle a une question a me pausé elle me la pause dirrectement la. Elle sais que j'ai des BC et elle sais surement que je l'est ait prit sur un élevage. Donc si sa l'intéresse elle m'ent parle sur msn ...

surpris désolé de ne pas avoir déviner que tu clavardais avec Kelly sur Msn.

'karo-lyne. a écrit:
floyd a écrit:

j'apprecirais grandement de voir ton post plein de mensonge se faire enlever
car des oui-dire par des back yard breeder jaloux de pas pouvoir acheter des chien chez lorne il en avait pleusieur...

Euhh, je sais pas si tu essaie de dire que mon éleveur est un BYB, mais tu dit que il ne vendait pas de chien a des BYB .. Mais il a vendu 2 chiens a mon éleveurs les 2 sont pas bons avec les moutons...

C'est pas parce que c'est un border collie qu'il a nécessairement l'instint de troupeaux, même s'il ne l'a pas, ça ne fait pas de lui un mauvais chien à se débarrasser! On ne peut pas garantir que l'instint va se développer elle-même. Parfois, faut la faire développer et lui montrer! :43:

'karo-lyne. a écrit:
C'est pas le point que j'essaie de montré ..

Si ce n'est pas ça c'est quoi ?

Drole de conversation....Reste que j'aimerais bien que tu nommes ton eleveur publiquement, pourquoi le cacher au reste des membres???

Si c'est un si bon eleveur, tu pourras aider tous ceux qui s'en cherchent un en donnant son nom sur ce sujet!!!! doh

Accuser une personne qui ne peut se défendre et baser sur des faits rapportés n'est pas souhaitable, à moins d'avoir des preuves réelles et tangibles. Je vous invite donc à clore le débat à ce sujet et à pousuivre l'idée initiale du message. clin d'oeil

'karo-lyne, pourquoi ne pas nommer ton éleveur pour en faire profiter ceux qui seraient intéressés à avoir un Border Collie? Ce ne sont pas des chiens pour des gens peu actifs, mais en éleveur éthique, il devrait pouvoir refuser de vendre des chiens à des familles jugées inappropriées. Laissons-lui la décision, c'est peut-être lui faire perdre des clients potentiels. :43:

arnaque a écrit:

'karo-lyne, pourquoi ne pas nommer ton éleveur pour en faire profiter ceux qui seraient intéressés à avoir un Border Collie? Ce ne sont pas des chiens pour des gens peu actifs, mais en éleveur éthique, il devrait pouvoir refuser de vendre des chiens à des familles jugées inappropriées. Laissons-lui la décision, c'est peut-être lui faire perdre des clients potentiels. :43:

Je crois que si elle nommait son éleveur, les commentaires sur lui seraient pas très beaux. Siffle Je le recommande vraiment à personne cet *élevage*. fâché2

Mais c'est qui ton éleveur ?
Peut-être que sa interresserais freestylecharly et plusieurs
autre menbres franchement

Oui :43: et ce que j'ai vu m'a amplement suffit pour dire que ca vaut autant que l'élevage Lameute. Selon moi, bien sur. Parce que tout le monde peut croire et aimer ce qu'il veut.

Ok, on s'est mal compris, je suis pas allé le voir en vrai. J'ai été voir le site web que tu as fait depuis longtemps et les photos m'ont suffit. Et les annonces sur Lespacs et autres sites du genres aussi.

Mettons que c'est loin de l'image que je me fait d'un éleveur ethique. Ange

Je viens de regarder le site de ton éleveur...
Je ne m'y connais vraiment pas en Border.. Mais dans les mâles,
Zac ne ressemble vraiment pas a un Border. franchement

Regarde, tu as bien le droit de l'aimer! Je fais juste dire que moi, je le considère pas ethique et que j'achèterais jamais un chien là.
Je trouve ca bizarre que tu dises tant de chose sur l'élevage de floyd alors que le tien... enfin bref... doh

'karo-lyne. a écrit:
Romy a écrit:
arnaque a écrit:

Je crois que si elle nommait son éleveur, les commentaires sur lui seraient pas très beaux. Siffle Je le recommande vraiment à personne cet *élevage*. fâché2

Ok parce que tu as été voir .. ? www.le-domaine-de-frimousse.piczo.com

Je me demandais justement si un jour tu allais finir par poster le lien!

My god, c'est quoi toutes ces questions là?? franchement Ca n'a pas rapport, je fais juste trouver ca bizarre que tu parles tant sur un élevage alors que le tien n'est pas super.

J'aurais aussi une question, si l'élevage de floyd était si mauvais, pourquoi ton éleveur a décider d'ajouter des chiens provenants de là pour améliorer la génétique et les caractéristiques de ses chiens à lui? Parce que c'est bien ca le but d'un élevage? améliorer la race... non? Donc on choisit les reproducteurs en conséquence...

'karo-lyne. a écrit:
Romy a écrit:
Regarde, tu as bien le droit de l'aimer! Je fais juste dire que moi, je le considère pas ethique et que j'achèterais jamais un chien là.
Je trouve ca bizarre que tu dises tant de chose sur l'élevage de floyd alors que le tien... enfin bref... doh

t'as vue l'élevage de Floyd ?

Mais, toi pour dire des choses comme sa de cette élevage, l'as tu vu?
Non...

Je me répète: Tant mieux si tu aimes! Et tant mieux si tu es contente de tes chiens qui viennent de là!

Moi par contre, ce n'est vraiment pas ce que je recherche chez un éleveur.

Tu dis que Zac n'est pas enregistrer, mais ton eleveur s'en sert comme reproducteur...??
Il est ecrit a cote de la photo: "Donne de tres beaux chiots"

Romy a écrit:
J'ai été voir le site web que tu as fait depuis longtemps et les photos m'ont suffit.

Je ne voudrait pas jugé...mais moi aussi je trouve qu'en photos c'est pas très vendeur... Siffle

Le site web c'est la présentation de l'éleveur faut mettre un peu d'effort.

'karo-lyne. a écrit:
caro24 a écrit:
Tu dis que Zac n'est pas enregistrer, mais ton eleveur s'en sert comme reproducteur...??
Il est ecrit a cote de la photo: "Donne de tres beaux chiots"

Euh je croit que tu as VRAIMENT mal lut ZAC EST ENREGISTRÉ ....

L'enregistrement ne prouve rien du tout, surtout ABCA, ça veux juste dire qu'il reconnu par l'association de border collie, n'importe qu'elle chien peux y être admis...en autant qu'il ressemble un peu à un BC.

Que tu aimes cet éleveur et que tu prennes tes chiens-là soites! Mais ne viens pas juger les autres éleveurs en disant que le tiens est mieux!

Juste pour faire une comparaison entre ce que toi tu aimes et moi...

des photos pris sur le site de ton éleveur

C'est quoi le box à côté du chien ?

J'ai trouvé, c'est le box à chiots!

Pourquoi ce visage appeuré? Pourquoi il n'est pas vendu castré?

Il reste dehors dans sa cage habituellement ?

Des photos prises sur des sites d'éleveurs je j'aime bien

Deux intrus à travers une famille rassembler!

Un box à chiots

Citation :
Euh je croit que tu as VRAIMENT mal lut ZAC EST ENREGISTRÉ ....

Desole, en effet j'ai mal lu...
Pas besoin demettre des majuscules...!!! surprisdoh

Ouffffffffffffff , moi qui deja trouvais ca bin compliquer un * border * mais la c'est certain que c est pas une race que je rechercherais Crampé
Ca l air bin bin compliquer cette race la confusconfus

Awaille prend donc Taboo qui est en refuge et semble extraordinaire , la je me compliquerais pas la vie ....

Maude la tu viens de me faire apprécier cette race , de beau regard allumer , des chiens propres qui semble équilibrer Yes

Tessa a écrit:
Ouffffffffffffff , moi qui deja trouvais ca bin compliquer un * border * mais la c'est certain que c est pas une race que je rechercherais Crampé
Ca l air bin bin compliquer cette race la confusconfus

Awaille prend donc Taboo qui est en refuge et semble extraordinaire , la je me compliquerais pas la vie ....

Ce qui est compliquer dans le border c'est que c'est populaire.. alors suffit d'avoir de bon contact et d'être très sélectif dans ses recherches, on trouve de merveilleux éleveurs! Content

Ouf....
Les guerres entres éleveurs ! C'est vraiment dommage que les éleveurs ne soient pas présents pour défendre leur élevage.

Personellement même avis que les autres....

Si je serais l'éleveur j'éviterais de montrer en public des photos qu'il y a de Mélinda sur le site. Vraiment pas a son avantage.

surprisfâché2 Calvince!!! Quécéça ????

Non mais là!!! C`est quoi l`idée de venir vanter une place de même ici ???

En plus, pauvre bête, on dirait qu`il lui manque des p`tits bouts au top des oreilles! fâché2

Ouin, ça peut ben "cracher" sur d`autres , assez culotté pour bublier des photos du genre pour s`annoncer! franchement

bon bon bon ..

Moi je pars de ce sujet, puisque tout ce que vous avez a dire ces de la méchancesté, de la jalousie et tout est dans un seul but détruire ..

Les photos, c'est moi qui les a prise. Donc seule moi et mon éleveur sache ce qui est vraiment. Je ne commancerais pas a défendre sur sa puisque vous être 15, et que a 15 vous avez plus de chance de trouvé des choses destructive a dire.

Moi je vais simplement quité la conversation et le forum, puisque maintenant je vais prendre mes énergies pour parler avec des gens qui ont un esprit positif et créateur.
Bonne chance Kelly pour ton éleveur je te parle sur msn :43:

• Créer...